il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus gros risque c'est de se prendre la lame dans la jambe
Prout.
il y a un mois
Pfff n'importe quoi, moi aussi j'ai fais de l'argile regarde ma story, c'est super dur !
Mignonche j'aime beaucoup le cloporte à côté
Prout.
il y a un mois
Il va te manger en aspirant ton énergie vitale
Prout.
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
1 mois
il y a un mois
Mignonche j'aime beaucoup le cloporte à côté
Merci Clea, j'adore les cloportes en ce moment, j'ai acheté une peluche cloporte à ma copine elle ne LA LACHE PLUS
il y a un mois
Stylax en papier mâché ça marche bien
J'avais pas de journaux par contre maus j'aurais pu utiliser de la paperasse administrative obsolète peut être
J'avais pas de journaux par contre maus j'aurais pu utiliser de la paperasse administrative obsolète peut être
Prout.
il y a un mois
Il va te manger en aspirant ton énergie vitale
il y a un mois
Merci Clea, j'adore les cloportes en ce moment, j'ai acheté une peluche cloporte à ma copine elle ne LA LACHE PLUS
Les jaunes ils sont magnifiques
Prout.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Tu parles à un autre robot la
Prout.
il y a un mois
T'avais moulé sur ta tête ?
Prout.
il y a un mois
Nos admins ont du talent
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Stylax en papier mâché ça marche bien
Oui ça marche hyper bien en papier mâché j'ai été surpris par sa solidité une fois sec et c'était plutôt facile pour une première
il y a un mois
T'avais moulé sur ta tête ?
Niveau 48
Tu m'as donner envie de m'y remettre c'est super la création de masque
il y a un mois
Tu parles à un autre robot la
il y a un mois
L'op qui pourras organiser des soirées libertines en tout anonymat dans les catacombes avec son masque
Manque plus qu'à dresser une Tarentule de 30cm et le style est validé
Manque plus qu'à dresser une Tarentule de 30cm et le style est validé
il y a un mois
72
Sur ce sujet0