Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se trouve où du plâtre de paris ? Y en a en grande surface ?
Bricoman, casto etc rayon peintre/plaquiste
Ça vaut vraiment le coup, c'est un gain de temps énorme pour tes créations future et en plus c'est franchement marrant à faire
Et ensuite si t'as la déter ( je l'ai pas encore fait mais il faudrait ) cest de boucher les trous du masque en plâtre et y couler directement du plâtre dedans pour avoir un moule de mon visage à dispo et pour créer directement dessus à mes mensurations précise
Ça vaut vraiment le coup, c'est un gain de temps énorme pour tes créations future et en plus c'est franchement marrant à faire
Et ensuite si t'as la déter ( je l'ai pas encore fait mais il faudrait ) cest de boucher les trous du masque en plâtre et y couler directement du plâtre dedans pour avoir un moule de mon visage à dispo et pour créer directement dessus à mes mensurations précise
il y a 6 heures
Putain mais heureusement que je n'ai pas accepté la proposition après qu'il m'ai montré sa bite
En vrai même si c'est pour rigoler ça me fous quand même la trouille avec sa voix bien grâve qui vibre délicatement dans mon oreille mais pas de façon positif du tout!
En vrai même si c'est pour rigoler ça me fous quand même la trouille avec sa voix bien grâve qui vibre délicatement dans mon oreille mais pas de façon positif du tout!
il y a 6 heures
C'est le masque du petit frère attardé de Nihilus.
T'as rien d'autre a faire ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
J'ai cru que c'était un plateau de fromages
il y a 6 heures
Putain mais heureusement que je n'ai pas accepté la proposition après qu'il m'ai montré sa bite
Bébou
Viens vibrer avec tonton Francky
Viens vibrer avec tonton Francky
il y a 6 heures
T'as rien d'autre a faire ?
J'ai pas d'argile sous la main désolé.
il y a 6 heures
Cet enculé qui vas encore vider la force de Talos IV
Petit trou du cul va !
Petit trou du cul va !
il y a 6 heures
j’ai fais un dessin de toi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCet enculé qui vas encore vider la force de Talos IV
Petit trou du cul va !
Petit trou du cul va !
La force de la planète onche
il y a 6 heures
j’ai fais un dessin de toi
Je peux voir ?
il y a 6 heures
La force de la planète onche
Toi aussi tu suces la force vitale pour gagner en pouvoir ?
il y a 6 heures
J'ai cru que c'était un plateau de fromages
il y a 6 heures
Toi aussi tu suces la force vitale pour gagner en pouvoir ?
J'injecte un venin qui rend liquide comme les araignées
il y a 6 heures
C'est pour faire quoi Cléa ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 heures
Ça m'a surpris au début, je croyais que je m'étais trompé de topic
il y a 6 heures
Ça m'a surpris au début, je croyais que je m'étais trompé de topic
Mais là c'est trop mou encore pour poncer et faire les détails
il y a 6 heures
Mais là c'est trop mou encore pour poncer et faire les détails
Bosse bien les détails... Ça va être chaud de faire les creux au niveau des arcades...
il y a 6 heures
Bosse bien les détails... Ça va être chaud de faire les creux au niveau des arcades...
La bosse de l'arcade je trouve pas ça super joli
Mais je vais essayer de faire le nez plus ressorti comme sur l'image et donner de la profondeur aux côtés
La pièce au milieu je vais la faire en argile demain et coller dessus
Mais je vais essayer de faire le nez plus ressorti comme sur l'image et donner de la profondeur aux côtés
La pièce au milieu je vais la faire en argile demain et coller dessus
il y a 6 heures
71
Sur ce sujet0