InscriptionConnexion
En vrai il sera sûrement limité à cause des consoles de cette génération qui sont déjà dépassée...
RDR2 tournais bien sur les PS4 de 2013
:Purer:
il y a 4 heures
Voir plus détaillé que rdr 2 ?
En terme de graphisme oui je pense que ce sera mieux en urbain, ce qui est exceptionnel

J'espère qu'ils ont pas fait les cons et vont sortir le seul jeu qui pousse les limites de la PS5 comme gta5 sur ps3, vu RDR 2 j'ai espoir
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 4 heures
:Chat_je_lick_tout:
il y a 4 heures
C'est inimaginable que la génération d'après ne puisse pas faire tourner un jeu bien plus beau
secondaire d' @espagne
il y a 4 heures
Oui mais a 30 fps
:selectionchampi:
il y a 4 heures
Tu penses que le jeu peut révolutionner en quoi ?
En terme technique et graphique justement c'est la seule chose qu'il peut révolutionner, il va être le meilleur gta like de son temps mais ça c'est pas dur puisqu'il n'y a pas de concurrence
secondaire d' @espagne
il y a 4 heures
Oui mais c'était pas la même époque, les technologies ont évolués et les prix ont augmenté... Jamais le jeu ne tournera aussi bien que sur la prochaine génération de consoles façon... Et il sera encore plus beau sur PC mais avec les prix des composants qui ont énormément augmenté... On verra bien comment les choses vont spassée mais à mon avis ça va être compliqué...
il y a 4 heures
Death Stranding 2 c'était beau et ça faisait ps5, j'espère que c'était un avant gout de gta 6. On verra
secondaire d' @espagne
il y a 4 heures
Non il sera moins bien
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
Les debut de gta online ps3 sur 250h de jeu j'avais plus de 24h de temps de poursuite des flics au Q.
J'espère qu'ils vont arranger ca
:inconnus_police:
il y a 4 heures
Pas sûr que les devs mettent autant l'accent sur l'immersion avec des actions un peu lentes pour le réalisme, à l'instar de rdr2. Ça a saoulé beaucoup de monde (pas moi nonobstant), et gta est une micence plus axée défouloir.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures