Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRepenti_24
1 mois
Voir plus détaillé que rdr 2 ?
Une chose est certaine : pas sur PS5
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Une chose est certaine : pas sur PS5
Ps6 ?
il y a un mois
Ps6 ?
Oui comme pour GTA V
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Est-ce que tu trouves que GTA5 est plus détaillé que RDR1 ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Oui mais techniquement il va être dégueulasse, bourré d'aliasing a 25 fps
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRepenti_24
1 mois
Je pense qu'il sera à minima aussi détaillé, mais je l'attends au tournant sur la refonte du système de police (ou temoins dans rdr2), qui était à revoir pour moi
il y a un mois
Repenti_24
1 mois
Il sera encore plus détaillé, on le voit déjà sur les screenshots et les trailers
il y a un mois
Bah le public cible est plus large donc je pense pas qu'on aura autant d'animations que dans RDR 2 sinon les quoicoubeh vont dire que c'est trop lent
Suffit de voir la réaction de mon VDD
Suffit de voir la réaction de mon VDD
il y a un mois
Je pense qu'il sera à minima aussi détaillé, mais je l'attends au tournant sur la refonte du système de police (ou temoins dans rdr2), qui était à revoir pour moi
Oui enfin pas non plus un truc à la Mafia 2 ou les flics te collent un pv si tu grilles un stop ou roule trop vite
il y a un mois
En vrai il sera sûrement limité à cause des consoles de cette génération qui sont déjà dépassée...
il y a un mois
Enculeur2MoucheTchitchi
1 mois
En vrai il sera sûrement limité à cause des consoles de cette génération qui sont déjà dépassée...
RDR2 tournais bien sur les PS4 de 2013
il y a un mois
Repenti_24
1 mois
En terme de graphisme oui je pense que ce sera mieux en urbain, ce qui est exceptionnel
J'espère qu'ils ont pas fait les cons et vont sortir le seul jeu qui pousse les limites de la PS5 comme gta5 sur ps3, vu RDR 2 j'ai espoir
secondaire d' @espagne
J'espère qu'ils ont pas fait les cons et vont sortir le seul jeu qui pousse les limites de la PS5 comme gta5 sur ps3, vu RDR 2 j'ai espoir
il y a un mois
74
Sur ce sujet0