Glock
6h
La boucle, hier j'ai perdu un échappement sur l'autoroute wayoo après je roule comme un sagouin
Ahi c’est quoi ton épave qui sent le rat ?
Salut
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi c’est quoi ton épave qui sent le rat ?
il y a 4 heures
Ouais, acheté 1700 avec carte grise + pneus neuf compris
Tout s’explique
Salut
il y a 4 heures
Budget étudiant, solution étudiante wayo
Le problème c’est que tu mets les autres en danger avec ton machin qui tombe en ruine sur l’autoroute, imagine le mec derrière à 130 ou plus qui se prendre ton pot d’échappement
Salut
il y a 4 heures
Le problème c’est que tu mets les autres en danger avec ton machin qui tombe en ruine sur l’autoroute, imagine le mec derrière à 130 ou plus qui se prendre ton pot d’échappement
il y a 4 heures
C'est pas tout les jours heureusement, et j'ai pris des risques pour aller le récupérer donc ça va
Ouais t’as eu du bol qu’il y est personne derrière ton cercueil roulant, mais demain ce sera une autre pièce , sans parler des problèmes mécaniques qu’ils peuvent survenir quand t’es à je ne sais combien
Salut
il y a 4 heures
Ouais t’as eu du bol qu’il y est personne derrière ton cercueil roulant, mais demain ce sera une autre pièce , sans parler des problèmes mécaniques qu’ils peuvent survenir quand t’es à je ne sais combien
Tu abuses clairement, j'ai mis des vis + contre écrous neufs, ça ne bougera pas ! elle a un controle tecnique vierge par ailleurs
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu abuses clairement, j'ai mis des vis + contre écrous neufs, ça ne bougera pas ! elle a un controle tecnique vierge par ailleurs
C’est toi qui l’a fait le CT?Tu sais que beaucoup de centre sont corrompu et suffit sur le mec soit pote avec le mécanicien ou je ne sait qui pour qu’il valide le CT?
Sans parler des faux qui sont légion
Salut
il y a 4 heures
C’est toi qui l’a fait le CT?Tu sais que beaucoup de centre sont corrompu et suffit sur le mec soit pote avec le mécanicien ou je ne sait qui pour qu’il valide le CT?
Aucune corruption, c'était une contre visite, j'ai fais les réparations et j'ai payé comme tout le monde
j'avais un pneus a faire en contre visite, donc j'ai acheté des dunlop puis j'ai repassé le ct
j'avais un pneus a faire en contre visite, donc j'ai acheté des dunlop puis j'ai repassé le ct
il y a 4 heures
Aucune corruption, c'était une contre visite, j'ai fais les réparations et j'ai payé comme tout le monde
Ouais ouais ouais tu as réponses à tout quoi
Salut
il y a 4 heures
Ouais ouais ouais tu as réponses à tout quoi
il y a 4 heures
Et oui, car je suis honnête, et pas un mec frustré derrière son clavier
Tu parle de moi ?
Salut
il y a 4 heures
Tu parle de moi ?
Oui toi, je viens de te dire que j'avais mis des écrous inox tout neuf, plus rien ne vas tomber et tu râles encore, alors que la moto a un CT vierge qui plus est
il y a 4 heures
Oui toi, je viens de te dire que j'avais mis des écrous inox tout neuf, plus rien ne vas tomber et tu râles encore, alors que la moto a un CT vierge qui plus est
Et donc ?
Salut
il y a 4 heures
142
Sur ce sujet0