Non j'ai demandé au propriétaire du champs que je connaissais de venir avec le tracteur la mettre sur son plateau ou normalement tu mets des ballots de paille....
Rip La Clio 182...
https://www.pistonheads.c[...]-clio-182--ph-fleet/42710 j'avais exactement la même que sur cette photo....
Rip La Clio 182...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien stylé ! ça cote de fou désormais ces modêles
A l'époque j avais été la chercher en Angleterre.... une rhd que j'avais payer 3000£ ( 3500e +/-) avec 125.000km.... maintenant c'est le triple... même en rhd....
il y a 4 heures
A l'époque j avais été la chercher en Angleterre.... une rhd que j'avais payer 3000£ ( 3500e +/-) avec 125.000km.... maintenant c'est le triple... même en rhd....
Ouais de fou, mon père avait acheter une Aprilia Wind 600 *même moteur que moi* 800 balles avec 50 000km aujurd'hui ça en vaut 6000 euros
il y a 4 heures
Glock
5h
La boucle, hier j'ai perdu un échappement sur l'autoroute wayoo après je roule comme un sagouin
Bravo glock
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Ouais de fou, mon père avait acheter une Aprilia Wind 600 *même moteur que moi* 800 balles avec 50 000km aujurd'hui ça en vaut 6000 euros
Les Bmistes étaient en sueur quand ils voulaient faire la courses avec moi.... châssis plus léger + maniable + moteur atmo....
il y a 4 heures
Achètes une CFMOTO
ça à la cote ces temps ci, mais bon tu remplaces aprilia pour KTM wayo sortie de A2 j'achète une veille japonaise sportive
il y a 4 heures
ça à la cote ces temps ci, mais bon tu remplaces aprilia pour KTM wayo sortie de A2 j'achète une veille japonaise sportive
Fous la à la casse ta vielle brêle
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre, un truc que je ne pige pas , faudrait pas la changer, cette moto, depuis 30 ans qu'on est sur l'arc sauvetage 

il y a 4 heures
Fous la à la casse ta vielle brêle
T'es fou ou quoi !? c'est ma moto moto, j'en suis très fier, acheté avec mon argent, à la sueur de mon front putain ! c'est une mentalité de fiotte ça
il y a 4 heures
Catalyst
4h
il y a 4 heures
Brrr Brrrr
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
T'es fou ou quoi !? c'est ma moto moto, j'en suis très fier, acheté avec mon argent, à la sueur de mon front putain ! c'est une mentalité de fiotte ça
Achètes une R1300 GS ADVENTURE 2027
il y a 4 heures
Achètes une R1300 GS ADVENTURE 2027
il y a 4 heures
wayo je suis pas dentiste moi ! on verra plus tard
Achètes une HAYABUSA et fous-y un turbo de Renault Traffic
il y a 4 heures
Achètes une HAYABUSA et fous-y un turbo de Renault Traffic
il y a 4 heures
A 400 pour aller au camp narutiste du cap d'adge
Achète une BOS HOS 

YouTube