InscriptionConnexion
Non j'ai demandé au propriétaire du champs que je connaissais de venir avec le tracteur la mettre sur son plateau ou normalement tu mets des ballots de paille....
:risipter:

Rip La Clio 182... www.pistonheads.com https://www.pistonheads.c[...]-clio-182--ph-fleet/42710 j'avais exactement la même que sur cette photo....
Bien stylé ! ça cote de fou désormais ces modêles
:Okke:
il y a 4 heures
Bien stylé ! ça cote de fou désormais ces modêles
:Okke:
A l'époque j avais été la chercher en Angleterre.... une rhd que j'avais payer 3000£ ( 3500e +/-) avec 125.000km.... maintenant c'est le triple... même en rhd....
il y a 4 heures
A l'époque j avais été la chercher en Angleterre.... une rhd que j'avais payer 3000£ ( 3500e +/-) avec 125.000km.... maintenant c'est le triple... même en rhd....
Ouais de fou, mon père avait acheter une Aprilia Wind 600 *même moteur que moi* 800 balles avec 50 000km aujurd'hui ça en vaut 6000 euros
:riririririri:
il y a 4 heures
La boucle, hier j'ai perdu un échappement sur l'autoroute wayoo après je roule comme un sagouin
Bravo glock
:Phoque_saoudien_notreadyent:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Ouais de fou, mon père avait acheter une Aprilia Wind 600 *même moteur que moi* 800 balles avec 50 000km aujurd'hui ça en vaut 6000 euros
Les Bmistes étaient en sueur quand ils voulaient faire la courses avec moi.... châssis plus léger + maniable + moteur atmo....
:etchebest_savoir:
il y a 4 heures
Bon c'est sur en ligne droite je me faisais fumer....
:etchebest_savoir:
il y a 4 heures
Achètes une CFMOTO
il y a 4 heures
Bravo glock
:Phoque_saoudien_notreadyent:
merci ordivomi
:AmiDuOnche:
il y a 4 heures
Achètes une CFMOTO
ça à la cote ces temps ci, mais bon tu remplaces aprilia pour KTM wayo sortie de A2 j'achète une veille japonaise sportive
:poichonbucket:
il y a 4 heures
ça à la cote ces temps ci, mais bon tu remplaces aprilia pour KTM wayo sortie de A2 j'achète une veille japonaise sportive
:poichonbucket:
Fous la à la casse ta vielle brêle
il y a 4 heures
Par contre, un truc que je ne pige pas , faudrait pas la changer, cette moto, depuis 30 ans qu'on est sur l'arc sauvetage
il y a 4 heures
Fous la à la casse ta vielle brêle
T'es fou ou quoi !? c'est ma moto moto, j'en suis très fier, acheté avec mon argent, à la sueur de mon front putain ! c'est une mentalité de fiotte ça
:lunettewhat3:
il y a 4 heures
Par contre, un truc que je ne pige pas , faudrait pas la changer, cette moto, depuis 30 ans qu'on est sur l'arc sauvetage
Lire le post au dessus
il y a 4 heures
Brrr Brrrr
:monste_oeil:
:Gatling:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
Brrr Brrrr
:monste_oeil:
:aurora:
il y a 4 heures
T'es fou ou quoi !? c'est ma moto moto, j'en suis très fier, acheté avec mon argent, à la sueur de mon front putain ! c'est une mentalité de fiotte ça
Achètes une R1300 GS ADVENTURE 2027
il y a 4 heures
Achètes une R1300 GS ADVENTURE 2027
wayo je suis pas dentiste moi ! on verra plus tard
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
wayo je suis pas dentiste moi ! on verra plus tard
:risitas_gonfle:
Achètes une HAYABUSA et fous-y un turbo de Renault Traffic
il y a 4 heures
Achètes une HAYABUSA et fous-y un turbo de Renault Traffic