Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'utilise ma voiture quand il fait trop froid, sinon j'utilise ma moto la plus part du temps, je l'ai acheté en connaissance de cause et puis ça approfondi mes connaissances en mécanique
Oui mais bon c’est con de rater un jour de taf parce que la moto fait des siennes.
Même si je comprends très bien que tu la préfères.
il y a 4 heures
Oui mais bon c’est con de rater un jour de taf parce que la moto fait des siennes.
Niveau 10
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Niveau 10
Et tu justifies comment ton absence ? T’es marrant toi. Une entreprise elle peut pas se permettre d’avoir des employés qui viennent, ou pas.
il y a 4 heures
Et tu justifies comment ton absence ? T’es marrant toi. Une entreprise elle peut pas se permettre d’avoir des employés qui viennent, ou pas.
Niveau 10
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu justifies comment ton absence ? T’es marrant toi. Une entreprise elle peut pas se permettre d’avoir des employés qui viennent, ou pas.
On s'en branle de "justifier", on vie pas pour le travail Abi
tu leurs dit t'es tombé en panne et puis voilà
il y a 4 heures
Niveau 10
il y a 4 heures
Niveau 10
Quand j'ai dit a mon patron que je m'étais pété le pieds en moto il m'a dit bon rétablissement, pas " quand tu reviens fdp "
il y a 4 heures
Dans la plupart des boites, s’il voit que t’es pas fiable, t’évolue pas. Ça dépend peut-être des domaines d’activités cela dit.
T’es dans quoi toi ?
il y a 4 heures
Glock
5h
La boucle, hier j'ai perdu un échappement sur l'autoroute wayoo après je roule comme un sagouin
L'épave au bruit de tondeuse à gazon qui tombe en morceaux.
il y a 4 heures
wayoooooooo le bordel, tu as du payer la dépanneuse ?
Non j'ai demandé au propriétaire du champs que je connaissais de venir avec le tracteur la mettre sur son plateau ou normalement tu mets des ballots de paille....
Rip La Clio 182...
https://www.pistonheads.c[...]-clio-182--ph-fleet/42710 j'avais exactement la même que sur cette photo....
Rip La Clio 182...
il y a 4 heures
Dans la plupart des boites, s’il voit que t’es pas fiable, t’évolue pas. Ça dépend peut-être des domaines d’activités cela dit.
T’es dans quoi toi ?
Dans un domaine niche dont je ne peux pas parler, mais ça concerne la tech, je comprends que tu parles de fiabilités dans le cadre du travail, mais un soucis de véhicule par moment ça arrive à tous hein, c'est une variable qui ne dépend pas tellement de toi, perso m'en branle un peu
il y a 4 heures
L'épave au bruit de tondeuse à gazon qui tombe en morceaux.
Le bruit j'étais choqué, ça faisait un bordel pas possible, un mono 650, un bruit de TRACTEUR avec retour de flamme et tout le bordel
il y a 4 heures
Dans un domaine niche dont je ne peux pas parler, mais ça concerne la tech, je comprends que tu parles de fiabilités dans le cadre du travail, mais un soucis de véhicule par moment ça arrive à tous hein, c'est une variable qui ne dépend pas tellement de toi, perso m'en branle un peu
Ok
il y a 4 heures
175
Sur ce sujet0