InscriptionConnexion
Oui bien sûr leurs faibles performances et leurs comportements en société sont insupportables

Mais il ne faut pas fondamentalement leur être hostile car ils sont mauvais, il faut leur être hostile car ils ne sont pas de notre sang

S'ils prolifèrent notre propre lignée collective européenne est en danger, car les sous-populations d'une même espèce sont en concurrence
il y a 4 heures
De la même façon il n'y a aucune raison de s'extasier face aux asiatiques sous prétexte qu'ils seraient plutôt bons, en effet le principal problème est qu'ils ne soient pas de notre sang et donc qu'ils soient une concurrence, indépendamment de x ou y caractéristiques que l'on peut apprécier chez eux
il y a 4 heures
ya un frere qui ta cuck ?
:cortex:
no rage les smalls armsent
il y a 4 heures
Vous pouvez apprécier les japonais (c'est mon cas) tout en gardant à l'esprit qu'ils ne sont pas de notre sang et constituent donc un corps étranger et une concurrence
il y a 4 heures
Dans ce cas, tous ceux qui ne sont pas de ta famille sont des étrangers. Donc tu auras des enfants consanguins ?
🛌
il y a 3 heures
L'un empêche pas l'autre
:jesus_clope:
il y a 3 heures
Lit
Lit
3h
Dans ce cas, tous ceux qui ne sont pas de ta famille sont des étrangers. Donc tu auras des enfants consanguins ?
Raisonnement ridicule, il est dysgénique d'envisager la reproduction avec des individus étroitement apparentés, il faut donc veiller à maintenir le groupe au sens large afin d'assurer l'avenir de son groupe, de sa famille et de soi-même du même coup

Même d'un point de vue strictement individualiste il est rationnel de favoriser l'essor de son groupe au sens large (les européens), ça s'appelle la sélection de parentèle
il y a 3 heures
L'un empêche pas l'autre
:jesus_clope:
Selon comment c'est envisagé l'un peut empêcher l'autre oui

Enormement de "racistes" sont entièrement focus sur le QI et sur les performances (surtout économiques), c'est pour ça que l'immense majorité de la droite anti-immigration française va sucer les boules des asiatiques et des juifs, sous prétexte qu'ils seraient économiquement profitables pour le pays et sans vraiment prendre en compte le degré de parenté biologique (et culturelle au passage)

Enormément de gens autoproclamés racistes te diraient aussi qu'ils préfèrent un noir à 110 de QI qu'un blanc à 90 de QI, en éludant complètement la question du degré de parenté

Lorsqu'on creuse un peu le "racisme" moderne est souvent vidé de sa substance de préservation et de sélection de parentèle, en gros le "raciste" français moyen l'est car boubakar vide les caisses du pays, par contre avec chong qui baise quand même ta lignée puisqu'il est économiquement profitable il n'y a aucun problème pour le droitard "raciste" moyen

Rédigé à toute vitesse car je suis occupé, mes idées sont mal écrites et mal organisées, je reviendrai dessus
il y a 3 heures
L'auteur touche quelque chose d'intéressant. C'est à dire les limites du discours dominant contre l'immigration qui est à la fois hypocrite et contre-productif. Certains vont faire le focus sur les crimes et les délits, d'autres sur l'Islam, d'autres sur les "valeurs" et le rejet du libéralisme politique, etc.
Il faut en vérité être xénophobe. Ce n'est pas tant parce que ces populations étrangères sont criminogènes, ou musulmanes, ou que sais-je, que je ne les veux pas chez moi, mais c'est plutôt que je ne les veux pas chez moi parce que ce sont des populations étrangères.
Autrement vous êtes embourbé dans un débat pour savoir s'ils sont vraiment criminels, si l'Islam est ceci et pas cela, etc.
il y a 3 heures
L'auteur touche quelque chose d'intéressant. C'est à dire les limites du discours dominant contre l'immigration qui est à la fois hypocrite et contre-productif. Certains vont faire le focus sur les crimes et les délits, d'autres sur l'Islam, d'autres sur les "valeurs" et le rejet du libéralisme politique, etc.
Il faut en vérité être xénophobe. Ce n'est pas tant parce que ces populations étrangères sont criminogènes, ou musulmanes, ou que sais-je, que je ne les veux pas chez moi, mais c'est plutôt que je ne les veux pas chez moi parce que ce sont des populations étrangères.
Autrement vous êtes embourbé dans un débat pour savoir s'ils sont vraiment criminels, si l'Islam est ceci et pas cela, etc.
C'est pas faux mais c'est à relativiser, la communauté chinoise personne ne s'en plaint parce qu'ils ne font pas de connerie donc ça joue aussi, faut pas être xénophobe de la même manière avec tous les peuples
:Astierdesbois:
il y a 3 heures
C'est pas faux mais c'est à relativiser, la communauté chinoise personne ne s'en plaint parce qu'ils ne font pas de connerie donc ça joue aussi, faut pas être xénophobe de la même manière avec tous les peuples
:Astierdesbois:
Mais c'est justement le problème

Le fait qu'ils ne fassent pas de connerie est appréciable en soi, mais ça n'enlève rien au fait que chaque espace occupé par eux ne l'est plus par nous, et qu'ils sont extrêmement différents de nous génétiquement

Même si c'est vrai que biologiquement les asiatiques ne sont pas la plus grande menace car même s'ils sont hyper nombreux mondialement (rien que les est-asiatiques c'est 20% de la population mondiale) leur natalité catastrophique fait qu'il y a peu de chances qu'ils nous débordent

Par exemple en Australie les est-asiatiques sont extrêmement nombreux et en forte croissance à cause d'une immigration de masse, mais leur nombre moyen d'enfants/femme est extrêmement bas et largement inférieur à celui des blancs australiens, donc à long terme ils finiront certainement par refluer, mais en attendant ils occupent de plus en plus l'espace quand même
il y a 3 heures
Exactement
il y a 3 heures
Mais c'est justement le problème

Le fait qu'ils ne fassent pas de connerie est appréciable en soi, mais ça n'enlève rien au fait que chaque espace occupé par eux ne l'est plus par nous, et qu'ils sont extrêmement différents de nous génétiquement

Même si c'est vrai que biologiquement les asiatiques ne sont pas la plus grande menace car même s'ils sont hyper nombreux mondialement (rien que les est-asiatiques c'est 20% de la population mondiale) leur natalité catastrophique fait qu'il y a peu de chances qu'ils nous débordent

Par exemple en Australie les est-asiatiques sont extrêmement nombreux et en forte croissance à cause d'une immigration de masse, mais leur nombre moyen d'enfants/femme est extrêmement bas et largement inférieur à celui des blancs australiens, donc à long terme ils finiront certainement par refluer, mais en attendant ils occupent de plus en plus l'espace quand même
Oui c'est jamais bon de se mélanger avec un autre peuple on est d'accord je disais juste que le caractère criminogène d'une population c'est un bon critère trier certains en priorité pour calmer les choses le plus rapidement possible
:ronaldozaru:
il y a 3 heures
Oui c'est jamais bon de se mélanger avec un autre peuple on est d'accord je disais juste que le caractère criminogène d'une population c'est un bon critère trier certains en priorité pour calmer les choses le plus rapidement possible
:ronaldozaru:
C'est jamais bon
:Risitas_jesus_ahi:

Image
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
C'est jamais bon
:Risitas_jesus_ahi:

Image
Du point de vue civilisationnel c'est pas bon oui, pour faire du basket j'en doute pas mais y'a plus urgent comme choses à régler
:Ahissj:
il y a 3 heures
totalement raciste mais pas une once d'haine envers eux
:Igo_cafe:

à vrai dire je les aime beaucoup
:faurisson:

mais chacun chez soi
:risitas_mulet:
il y a 3 heures
Du point de vue civilisationnel c'est pas bon oui, pour faire du basket j'en doute pas mais y'a plus urgent comme choses à régler
:Ahissj:
Genre il n'y a aucun ingénieur métisse ?

J'en connais perso, un dermatologue et un qui a fait l'école des mines.

Arrêtez votre putain de discours de merde sans déconner.
il y a 3 heures
Genre il n'y a aucun ingénieur métisse ?

J'en connais perso, un dermatologue et un qui a fait l'école des mines.

Arrêtez votre putain de discours de merde sans déconner.
Ils seront super utile au bled, par humanisme c'est notre devoir de les renvoyer
:gros_golem:
il y a 3 heures
Ils seront super utile au bled, par humanisme c'est notre devoir de les renvoyer
:gros_golem:
GIF
il y a 3 heures