InscriptionConnexion
Le vrai nationalisme comme barrés qui collaboré
:DG_Chad:
On est en 2026, le patriotisme à l’ancienne n'est plus viable
:boeuf:

Il faut que les Européens forment un bloc ou ils se feront écraser par les autres puissances mondiales

Vous devriez faire pareil avec les autres Maghrébins d’ailleurs au lieu de vous battre pour déterminer qui a inventé le tajine
il y a 3 heures
Depuis 2025, une réforme du droit de la famille permet à certains couples chiites d'opter pour un code de statut personnel inspiré de la jurisprudence religieuse. Cette réforme a suscité une vive controverse, car certains craignaient qu'elle facilite des mariages à des âges beaucoup plus bas. Toutefois, le texte final maintient que les codes religieux ne peuvent pas contredire la loi de 1959, qui fixe l'âge légal à 18 ans, avec l'exception judiciaire à 15 ans

Vive contreverse les gens étaient contre du coup et c'est reste à 18
Image
il y a 3 heures
Je m'en tape de vos textes de lois, ils sont là pour faire beau mais ils sont bien évidemment pas appliqués dans les campagnes du Maghreb où tout se règle de manière clanique, à la bédouine
:)
Franchement sur ce point non.

T’as l’air ravagé, si y’a bien un truc auxquels les occidentaux devaient prendre exemple c’est la Loi du Talion justement

Le violeur doit être tué, la charia prévoit ça.

Et quand la charia n’est pas saisie, la famille/le village elle même s’occupe du cas et brûle le fdp.

Ors toi dans ta constitution et ta société pro viol, le violeur est considéré comme étant potentiellement une victime du système bla-bla-bla = 6ans de prison
:zahi:
Image Image
il y a 3 heures
On est en 2026, le patriotisme à l’ancienne n'est plus viable

Il faut que les Européens forment un bloc ou ils se feront écraser par les autres puissances mondiales

Vous devriez faire pareil avec les autres Maghrébins d’ailleurs au lieu de vous battre pour déterminer qui a inventé le tajine
Mais moi je suis Français et c'est hors de questions de s'allier avec des allemand
Image
il y a 3 heures
Depuis 2025, une réforme du droit de la famille permet à certains couples chiites d'opter pour un code de statut personnel inspiré de la jurisprudence religieuse. Cette réforme a suscité une vive controverse, car certains craignaient qu'elle facilite des mariages à des âges beaucoup plus bas. Toutefois, le texte final maintient que les codes religieux ne peuvent pas contredire la loi de 1959, qui fixe l'âge légal à 18 ans, avec l'exception judiciaire à 15 ans

Vive contreverse les gens étaient contre du coup et c'est reste à 18
Ils ont quand même envisagé de le faire, et récemment la Somalie a interdit ça, à un moment donné c'était autorisé
il y a 3 heures
Je m'en tape de vos textes de lois, ils sont là pour faire beau mais ils sont bien évidemment pas appliqués dans les campagnes du Maghreb où tout se règle de manière clanique, à la bédouine
:)
Oui oui tu t'en tape de la loi pas étonnant
Image
il y a 3 heures
Ils ont quand même envisagé de le faire, et récemment la Somalie a interdit ça, à un moment donné c'était autorisé
Ils ont envisagé--;> certains politique la majorité contre
Image
il y a 3 heures
Mais moi je suis Français et c'est hors de questions de s'allier avec des allemand
Mais t'es pas Français mdr

C’est quoi ce délire de prétendre appartenir au peuple de vos anciens colons? Un peu de dignité bordel
il y a 3 heures
Rappel aux USA
Au total, les chercheurs estiment qu'environ 314 000 mineurs ont été légalement mariés aux États-Unis entre 2000 et 2021.
Avant de faire la leçon aux méchant pays arabes
Image
il y a 3 heures

C’est quoi ce délire de prétendre appartenir au peuple de vos anciens colons? Un peu de dignité bordel
Ok le colonisé par les franc
Image
il y a 3 heures
Rappel aux USA
Au total, les chercheurs estiment qu'environ 314 000 mineurs ont été légalement mariés aux États-Unis entre 2000 et 2021.
Avant de faire la leçon aux méchant pays arabes
96% avaient 16/17 ans
il y a 3 heures
96% avaient 16/17 ans
16 ans it's Ok for bro
Image
il y a 3 heures

Les algériens eux même veulent être français, je suis moi même d’origine dz.

C’est pas une question de patriotisme/nationalisme, si j’avais le choix JAMAIS je choisirai d’etre algérien en Algérie
Image Image
il y a 3 heures
Les algériens eux même veulent être français, je suis moi même d’origine dz.

C’est pas une question de patriotisme/nationalisme, si j’avais le choix JAMAIS je choisirai d’etre algérien en Algérie
Hein n'importe quoi
:Lunettesrisitas:
Image
il y a 3 heures
Kheyou, ça sert à rien ton double standard, moi je te cite un passage biblique « le violeur doit marier la violée » point.

Dans le Coran cette règle n’existe pas

Après les deux religions puent tout autant la merde

Mais ça me fait rire les chrétiens qui ont quand même ce dédain ahiii, vraiment apprenez votre religion à un moment les adorateurs du juif martyr.
Je fais 0 double standard, à chaque fois vous les muzz vous ramenez l'Ancien Testament dans le débat

"Gneugneugneu Rebecca 3 ans"

On se croirait sur les putains de lives TikTok de fdp où des muzz tentent de défendre leur religion indéfendable

Les chrétiens catholiques croient à l'Ancien Testament mais ne le suivent pas dans ses règles, qui ont été abolies par la venue du Messie et donc l'accomplissement de la promesse divine si on suit pas les interdits alimentaires qui existent par dizaines dans l'AT on va pas se mettre à forcer les victimes de viols à son bourreau

Tout ça a été établi y'a des siècles et des siècles de ça par les apôtres et ensuite les pères de l'Eglise, qui étaient des juifs pour la plupart et qui ont abandonné ces règles avant de fixer le dogme par écrit lors des différents Conciles

Je connais bien la religion catholique, c'est plutôt vous qui y connaissez rien et qui croyez que les catholiques doivent suivre l'AT à la lettre

Et avant que tu me dises que je danse ou qu'on pioche ce qu'on veut à la carte dans la Bible, c'est pas le cas, encore une fois c'est juste vous qui y connaissez rien

Romains 10:4
« Car Christ est la fin de la loi, pour la justification de tous ceux qui croient. »

Jean 1:17
« Car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ. »

Hébreux 8:13
« En disant : une alliance nouvelle, il a déclaré ancienne la première ; or ce qui est ancien, ce qui a vieilli, est près de disparaître. »

Colossiens 2:16-17
« Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats : c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ. »

Romains 7:6
« Mais maintenant, nous avons été dégagés de la loi... de sorte que nous servons dans un esprit nouveau, et non selon la lettre qui a vieilli. »

Galates 3:24-25
« Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ... La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce pédagogue. »

Allez, bonne soirée, j'ai ma séance de sport à faire moi...
il y a 3 heures
Ok le colonisé par les franc
Les Bretons n’ont pas été colonisé par les Francs avant 1789, et c’est par les Francs-maçons pas les Francs, sous Charlemagne nous étions tributaire mais il a renoncer à nous vassaliser de force.

Puis à sa mort nous avons vaincu les Francs et nous avons formés le Royaume de Bretagne qui a duré jusqu'au invasions vikings, ou Alain Barbetorte s’est alliés au Franc pour dégager les Vikings de Bretagne.

Puis Alain Barbetorte a décidé d'être uniquement Duc et non Roi, mais même en tant que Duché la Bretagne a toujours été le Duché le plus autonome du Royaume de France

C’est d’ailleurs pour ça que les Bretons étaient les premiers à se battre pour le Roi de France aux côtés des Vendéens.

Les Francs n’ont jamais vaincu les Bretons par les armes, ça s’est toujours soldé par des échecs
il y a 3 heures
Hein n'importe quoi
:Lunettesrisitas:
Ils veulent tous venir en France, c’est l’eldorado suprême.

Je sais ce que je dis je suis déjà allée au moins 10fois au bled depuis que je suis petit, c’est juste un shitole et les gens osef du drapeau, ou bien cope avec mais sinon tout le monde subit la réalité au quotidien.

La fierté algérienne en France c’est juste une fracture identitaire, trop français pour être algérien et trop algérien pour être français + passé colonial et guerre récentes etc

C’est spéciale et je penses que cette relation et ce malaise profond, ça le fait qu’avec l’Algerie.

On pourrait comparer ça aux israéliens arabes musulmans si vous voulez, mais eux c’est un autre cas encore plus délicat.
Image Image
il y a 3 heures
Je fais 0 double standard, à chaque fois vous les muzz vous ramenez l'Ancien Testament dans le débat

On se croirait sur les putains de lives TikTok de fdp où des muzz tentent de défendre leur religion indéfendable

Les chrétiens catholiques croient à l'Ancien Testament mais ne le suivent pas dans ses règles, qui ont été abolies par la venue du Messie et donc l'accomplissement de la promesse divine si on suit pas les interdits alimentaires qui existent par dizaines dans l'AT on va pas se mettre à forcer les victimes de viols à son bourreau

Tout ça a été établi y'a des siècles et des siècles de ça par les apôtres et ensuite les pères de l'Eglise, qui étaient des juifs pour la plupart et qui ont abandonné ces règles avant de fixer le dogme par écrit lors des différents Conciles

Je connais bien la religion catholique, c'est plutôt vous qui y connaissez rien et qui croyez que les catholiques doivent suivre l'AT à la lettre

Et avant que tu me dises que je danse ou qu'on pioche ce qu'on veut à la carte dans la Bible, c'est pas le cas, encore une fois c'est juste vous qui y connaissez rien

« Car Christ est la fin de la loi, pour la justification de tous ceux qui croient. »

« Car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ. »

« En disant : une alliance nouvelle, il a déclaré ancienne la première ; or ce qui est ancien, ce qui a vieilli, est près de disparaître. »

« Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats : c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ. »

« Mais maintenant, nous avons été dégagés de la loi... de sorte que nous servons dans un esprit nouveau, et non selon la lettre qui a vieilli. »

« Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ... La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce pédagogue. »

Rebecca n’avait pas 3 ans, c’est les textes islamiques qui affirment ça il me semble
il y a 3 heures

C'est marrant bro dit que les gens ramenent l'ancien Testament qui est dans la bible
Mais ça le gène pas pourtant de citer le coran pour faire croire que rien à changer en 1000 ans
Image
il y a 3 heures
Ils ont envisagé--;> certains politique la majorité contre
C'était toujours parce que le faux prophète des musulmans a violé une gamine que eux veulent passer ce genre de loi
il y a 3 heures