InscriptionConnexion
Bah non
:DG_Chad:
Gros si on a des infos sur la Grèce Antique de l’époque héllénistiques et leurs pratiques religieuses tu te doute bien qu’on a des informations sur la Perse de l’antiquité tardive, on parle des Perses quand même, la plus grande civilisation de l’histoire du Moyen-Orient
:zoom2:
il y a 5 heures
Y'a aucune nuance à avoir c'est rependu t'essaye de nous faire croire le contraire
J'ai jamais dis que c’était pas répendu hein, ça l'est beaucoup trop, ce que je dis c’est que ça n’a rien d’une coutume en France, c’est un tabou condamné par la majorité de la population
il y a 5 heures
Mais fils de pute qui te dit que c’est Alexandre le Grand ?
My bad fils de chienne, j'ai confondu Al-Khidr et Dhul Qarnayn, ce dernier étant bien Alexandre le Grand sauce bédouine dans le Coran sans que ce soit dit explicitement
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Gros si on a des infos sur la Grèce Antique de l’époque héllénistiques et leurs pratiques religieuses tu te doute bien qu’on a des informations sur la Perse de l’antiquité tardive, on parle des Perses quand même, la plus grande civilisation de l’histoire du Moyen-Orient
En résumé, pour la Perse sassanide (224–651) :
Fiançailles : parfois dès 9 ans. �
Taylor & Francis Online
Mariage autorisé par le droit civil : dès 9 ans, avec consommation normalement reportée à 12 ans. �
Iranica Online
Âge de la majorité religieuse selon l'Avesta : 15 ans. �
Iranica Online
. Fiançailles des 9 ans
Image
il y a 5 heures
Ne perds pas ton temps tu parles à une m qui encense un terroriste islamique
:Jesusfourire:
il y a 5 heures
J'ai jamais dis que c’était pas répendu hein, ça l'est beaucoup trop, ce que je dis c’est que ça n’a rien d’une coutume en France, c’est un tabou condamné par la majorité de la population
Tabou peut être condamné en théorie dans les fait pas vraiment
Image
il y a 5 heures
My bad fils de chienne, j'ai confondu Al-Khidr et Dhul Qarnayn, ce dernier étant bien Alexandre le Grand sauce bédouine dans le Coran sans que ce soit dit explicitement
:selection_naturelle:
Vous bégayez tous face au Coran sur ce forum, vous vous mettez à délirer et à mentir ouvertement
:pazgif:
il y a 5 heures
Pourquoi tu mens c'est chatpgt qui l'a cité
En plus le mec condamne le terrorisme justement c'est par rapport à la Palestine qu'il fait exception

Dans tous les cas moi je suis pas croyant juste je sais lire
Reconnait que tu as tort
Image
il y a 5 heures
En résumé, pour la Perse sassanide (224–651) :
Fiançailles : parfois dès 9 ans. �
Taylor & Francis Online
Mariage autorisé par le droit civil : dès 9 ans, avec consommation normalement reportée à 12 ans. �
Iranica Online
Âge de la majorité religieuse selon l'Avesta : 15 ans. �
Iranica Online
. Fiançailles des 9 ans
Fiançailles mais pas consommation
:boeuf:
il y a 5 heures
Le pire, c'est l'histoire des Al-Zutt: se faire prendre pour absorber l'énergie
:Philippot:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 heures-PEMT
Pourquoi tu mens c'est chatpgt qui l'a cité
En plus le mec condamne le terrorisme justement c'est par rapport à la Palestine qu'il fait exception

Dans tous les cas moi je suis pas croyant juste je sais lire
Reconnait que tu as tort
La Syrie aussi c'est une exception sale chienne ?
il y a 5 heures-PEMT
Tabou peut être condamné en théorie dans les fait pas vraiment
Les juges laxistes ne représentent pas l’avis de la majorité de la population, si tu lâche un pédophile au milieu d’une dizaine de campagnards Français ils vont l’asperger d’essence et faire un feu de joie
il y a 5 heures
Fiançailles mais pas consommation
Cependant, certains chercheurs musulmans contemporains contestent cette chronologie. En s'appuyant sur d'autres éléments historiques (chronologie des événements, âge de sa sœur Asma, etc.), ils estiment qu'Aïcha aurait pu être plus âgée, souvent entre 14 et 19 an

Image
il y a 5 heures
On a changé de sujet la c'est intéressant
il y a 5 heures
Les juges laxistes ne représentent pas l’avis de la majorité de la population, si tu lâche un pédophile au milieu d’une dizaine de campagnards Français ils vont l’asperger d’essence et faire un feu de joie
C'est pas juste une histoire de laxisme vu que même au seins des familles c'est pas dit
Image
il y a 5 heures
Cependant, certains chercheurs musulmans contemporains contestent cette chronologie. En s'appuyant sur d'autres éléments historiques (chronologie des événements, âge de sa sœur Asma, etc.), ils estiment qu'Aïcha aurait pu être plus âgée, souvent entre 14 et 19 an

Al-Bukari reste la source la plus fiable et respecté nonobstant
il y a 5 heures
On a changé de sujet la c'est intéressant
Bah toi tu as reconnu que des imam des universités s'étaient exprimé sur le sujet lui est toujours en train de rager
Image
il y a 5 heures
Al-Bukari reste la source la plus fiable et respecté nonobstant
Source religieuse pas historique
C'est pas juste de comparer des Source historique sur la perse et le coran
Image
il y a 4 heures
Cette petite p @Iaed est un RSAiste de 36 ans qui vit chez sa mère

Il n' a jamais travaillé de sa vie, ce schlag fait de la propagande woke alors qu'il passe ses vacances à faire du tourisme sexuel dans les pays pauvres d'Asie du Sud Est avec son RSA

Ce chien défend les terroriste et en même temps t'expliques que l'islam est la religion de la paix

Il est tellement con qu'il a besoin de chat GPT pour répondre à quelqu'un
il y a 4 heures
Matthieu 18 ne parle en aucun cas de pédophilie et n'interdit en aucun cas le mariage d'enfants
:giuseppe-brise:

Et même si ça l'interdisait ça dit très spécifiquement "un de ces petits qui croient en moi" ce qui n'inclut pas les athés par exemple

Continues d'inventer des choses BRISAO
Ah parce que pour toi la pédophilie ne rentre pas dans l'équation quand Jésus parle de faire du mal aux petits ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures