InscriptionConnexion
Ils veulent tous venir en France, c’est l’eldorado suprême.

Je sais ce que je dis je suis déjà allée au moins 10fois au bled depuis que je suis petit, c’est juste un shitole et les gens osef du drapeau, ou bien cope avec mais sinon tout le monde subit la réalité au quotidien.

La fierté algérienne en France c’est juste une fracture identitaire, trop français pour être algérien et trop algérien pour être français + passé colonial et guerre récentes etc

C’est spéciale et je penses que cette relation et ce malaise profond, ça le fait qu’avec l’Algerie.

On pourrait comparer ça aux israéliens arabes musulmans si vous voulez, mais eux c’est un autre cas encore plus délicat.
C'est faux mais bref
:Lunettesrisitas:
Image
il y a 3 heures
C'était toujours parce que le faux prophète des musulmans a violé une gamine que eux veulent passer ce genre de loi
Si c'est le cas pourquoi la majorité était contre eux ?
:DG_Chad:
Image
il y a 3 heures
Je fais 0 double standard, à chaque fois vous les muzz vous ramenez l'Ancien Testament dans le débat

"Gneugneugneu Rebecca 3 ans"

On se croirait sur les putains de lives TikTok de fdp où des muzz tentent de défendre leur religion indéfendable

Les chrétiens catholiques croient à l'Ancien Testament mais ne le suivent pas dans ses règles, qui ont été abolies par la venue du Messie et donc l'accomplissement de la promesse divine si on suit pas les interdits alimentaires qui existent par dizaines dans l'AT on va pas se mettre à forcer les victimes de viols à son bourreau

Tout ça a été établi y'a des siècles et des siècles de ça par les apôtres et ensuite les pères de l'Eglise, qui étaient des juifs pour la plupart et qui ont abandonné ces règles avant de fixer le dogme par écrit lors des différents Conciles

Je connais bien la religion catholique, c'est plutôt vous qui y connaissez rien et qui croyez que les catholiques doivent suivre l'AT à la lettre

Et avant que tu me dises que je danse ou qu'on pioche ce qu'on veut à la carte dans la Bible, c'est pas le cas, encore une fois c'est juste vous qui y connaissez rien

Romains 10:4
« Car Christ est la fin de la loi, pour la justification de tous ceux qui croient. »

Jean 1:17
« Car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ. »

Hébreux 8:13
« En disant : une alliance nouvelle, il a déclaré ancienne la première ; or ce qui est ancien, ce qui a vieilli, est près de disparaître. »

Colossiens 2:16-17
« Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats : c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ. »

Romains 7:6
« Mais maintenant, nous avons été dégagés de la loi... de sorte que nous servons dans un esprit nouveau, et non selon la lettre qui a vieilli. »

Galates 3:24-25
« Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ... La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce pédagogue. »

Allez, bonne soirée, j'ai ma séance de sport à faire moi...
Je suis plus muslim deja khey juste quelqu’un d’honnête

Les passages que tu me donnes c’est les épîtres de Paul, ok oui très bien, il avait sa vision cool, le christianisme est devenu majoritairement paulinien et ?

Jesus n’est pas plus important que Paul ?

Jesus a clairement dit « pas un iota de la Loi ne disparaîtra avant que la terre et le ciel ne passent »

Je suis pas là pour inventer des choses j’utilise tes propres sources

Les juifs n’ont jamais abandonné la Loi, c’est les Gentils qui ont pris le lead et imposé leur vision, c’est tout.

Bref votre religion c’était un peu la roulette russe pour savoir quelle doctrine allait l’emporter ahi
Image Image
il y a 3 heures
Franchement sur ce point non.

T’as l’air ravagé, si y’a bien un truc auxquels les occidentaux devaient prendre exemple c’est la Loi du Talion justement

Le violeur doit être tué, la charia prévoit ça.

Et quand la charia n’est pas saisie, la famille/le village elle même s’occupe du cas et brûle le fdp.

Ors toi dans ta constitution et ta société pro viol, le violeur est considéré comme étant potentiellement une victime du système bla-bla-bla = 6ans de prison
:zahi:
"Le violeur doit être tué, la charia prévoit ça."

Putain mais encore une fois, tu mens, j'ai prouvé juste avant par vos textes que c'est faux

Tu confonds le cultuel et le culturel, peut-être que dans certaines coins du Maghreb des violeurs se font tuer, ça c'est le culturel, (et encore je sais que c'est pas le cas) mais dans le culte, les textes de religion islamique, la mort est loiiin d'être le premier truc qui vient en cas de viol, il est même encouragé (j'ai donné suffisamment d'exemples)

Mais bon t'es juste bon à être la caricature ultime des maghrébins qui tentent de faire croire que le Maghreb est un lieu pur et où toute décadence des méchants occidentaux chrétiens qui forceraient les victimes de viol à se marier à leurs bourreaux n'existerait pas, encore une fois, si y'a bien un endroit du monde où les victimes de viol se retrouvent souvent mariées à leurs bourreaux, c'est bien au Maghreb et pas en Europe

Arrête tes fantasmes et tes mensonges de "villageois qui courrent après un violeur pour le brûler" lol, ça existe pas, toi et moi le savons, tu tentes juste de nous prendre pour des cons
il y a 3 heures
Les algériens eux même veulent être français, je suis moi même d’origine dz.

C’est pas une question de patriotisme/nationalisme, si j’avais le choix JAMAIS je choisirai d’etre algérien en Algérie
Mais pourquoi?
:boeuf:

Et c’est faux la majorité des Algériens sont hyper fier, même beaucoup trop, ils sont pire que nous les Bretons ou que les Corses
il y a 3 heures
Si c'est le cas pourquoi la majorité était contre eux ?
Parce que au final les musulmans sont pas forcément aussi adjectes que leur faux prophète
il y a 3 heures
Franchement sur ce point non.

T’as l’air ravagé, si y’a bien un truc auxquels les occidentaux devaient prendre exemple c’est la Loi du Talion justement

Le violeur doit être tué, la charia prévoit ça.

Et quand la charia n’est pas saisie, la famille/le village elle même s’occupe du cas et brûle le fdp.

Ors toi dans ta constitution et ta société pro viol, le violeur est considéré comme étant potentiellement une victime du système bla-bla-bla = 6ans de prison
Jésus a aboli la loi du Talion
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
Parce que au final les musulmans sont pas forcément aussi adjectes que leur faux prophète
Ou alors tu as tort
Image
il y a 3 heures

Putain mais encore une fois, tu mens, j'ai prouvé juste avant par vos textes que c'est faux

Tu confonds le cultuel et le culturel, peut-être que dans certaines coins du Maghreb des violeurs se font tuer, ça c'est le culturel, (et encore je sais que c'est pas le cas) mais dans le culte, les textes de religion islamique, la mort est loiiin d'être le premier truc qui vient en cas de viol, il est même encouragé (j'ai donné suffisamment d'exemples)

Mais bon t'es juste bon à être la caricature ultime des maghrébins qui tentent de faire croire que le Maghreb est un lieu pur et où toute décadence des méchants occidentaux chrétiens qui forceraient les victimes de viol à se marier à leurs bourreaux n'existerait pas, encore une fois, si y'a bien un endroit du monde où les victimes de viol se retrouvent souvent mariées à leurs bourreaux, c'est bien au Maghreb et pas en Europe

Arrête tes fantasmes et tes mensonges de "villageois qui courrent après un violeur pour le brûler" lol, ça existe pas, toi et moi le savons, tu tentes juste de nous prendre pour des cons
Y'a littéralement des lois bro pourquoi tu mens ?
Image
il y a 3 heures
Dommage qu’ils aient été perverti par Muhamad,les Arabes chrétiens sont plutôt sympathique (quand ils sont chez eux)

J’aime beaucoup les marronites et les coptes (quand ils sont chez eux)
il y a 3 heures
Mais pourquoi?

Et c’est faux la majorité des Algériens sont hyper fier, même beaucoup trop, ils sont pire que nous les Bretons ou que les Corses
Bah y’a rien actuellement qui me donne envie d’être fier d’avoir des origines dz

La seule chose c’est on va dire le récit de la révolution, les personnages qui se sont battus, la bataille politique aussi, le côté Mecque des révolutionnaires, le lien avec la Palestine…

C’est une belle histoire voilà, mais sinon les gens dans leur vie ils aspirent à vivre dignement à côté de ça
Image Image
il y a 3 heures
Dommage qu’ils aient été perverti par Muhamad,les Arabes chrétiens sont plutôt sympathique (quand ils sont chez eux)

J’aime beaucoup les marronites et les coptes (quand ils sont chez eux)
Vos tentatives de division marche pas l'Occident et Israël ont tue des arabes chrétien sans vergogne
Image
il y a 3 heures
Bah y’a rien actuellement qui me donne envie d’être fier d’avoir des origines dz

La seule chose c’est on va dire le récit de la révolution, les personnages qui se sont battus, la bataille politique aussi, le côté Mecque des révolutionnaires, le lien avec la Palestine…

C’est une belle histoire voilà, mais sinon les gens dans leur vie ils aspirent à vivre dignement à côté de ça
Oui mais ça c'est à cause des militaires rien avoir avec l'identité algérienne
Image
il y a 3 heures
Je suis plus muslim deja khey juste quelqu’un d’honnête

Les passages que tu me donnes c’est les épîtres de Paul, ok oui très bien, il avait sa vision cool, le christianisme est devenu majoritairement paulinien et ?

Jesus n’est pas plus important que Paul ?

Jesus a clairement dit « pas un iota de la Loi ne disparaîtra avant que la terre et le ciel ne passent »

Je suis pas là pour inventer des choses j’utilise tes propres sources

Les juifs n’ont jamais abandonné la Loi, c’est les Gentils qui ont pris le lead et imposé leur vision, c’est tout.

Bref votre religion c’était un peu la roulette russe pour savoir quelle doctrine allait l’emporter ahi
"Les juifs n’ont jamais abandonné la Loi, c’est les Gentils qui ont pris le lead"

Ah ok t'es juste inculte en fait, ou un menteur.
Pour info Paul était juif, comme tous les apôtres, et justement lors du concile de Jérusalem, le premier concile de l'Eglise primitive, qui avait pour but de gérer la relation entre judéo-chrétiens, donc les juifs qui avaient accepté le message Christique et les pagano-chrétiens, ceux qui avaient abandonné les religions païennes, il était notamment question de la viande sacrifiée aux idoles

Et après les interventions de Pierre, Paul, Barnabas, et Jacques,(tous juifs) il est dit que les pagano-chrétiens ne sont pas tenus de respecter la Loi en dehors de la viande, pour que la cohabitation entre les premiers chrétiens se passe bien :

Actes 15:28-29) :

« Abstenez-vous des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés et de l'impudicité. »

Allez là vraiment j'y vais parce-que je perds mon temps et ma patience
il y a 3 heures

Mais pourquoi ne pas améliorer votre pays pour pouvoir y vivre dignement plutôt que de venir en France?
il y a 3 heures

T'as déjà vu un musulmerde faire autre chose que mentir ?
:Dragonfeu:
il y a 3 heures
@Tiburao

Mais bref passons de ces débats, tu sais quoi je te donne raison, la religion chrétienne est la plus belle au monde vive l’amour chrétien, hehe content ?

Sinon t’as bien bu le sang et mangé la chair de ton juif aujourd’hui ?
:Risitas-doigt:

Que le roi des juifs me guide à lui, amen
:prie_le_pain:

Même s’il m’aurait sûrement traité de sal goy, et toi de sal déchet pas circoncis
Image Image
il y a 3 heures
Vos tentatives de division marche pas l'Occident et Israël ont tue des arabes chrétien sans vergogne
Je ne suis ni pro-Israël ni pro-USA

Je suis chrétien, les sunnites ont énormément fait souffrir les chrétiens d’Orient, les seuls musulmans qui les traitent correctement sont les Chiites
il y a 3 heures
T'as déjà vu un musulmerde faire autre chose que mentir ?
:Dragonfeu:
Jamais
:risipter:
il y a 3 heures
Mais pourquoi ne pas améliorer votre pays pour pouvoir y vivre dignement plutôt que de venir en France?
Pourquoi les entreprises française viennent en Algérie pour exploiter des gens ?
Image
il y a 3 heures