InscriptionConnexion
Donc des choses comme la bestialité, le viol, sont des interdictions universelles mais l'autorisation du mariage des enfants ne dépendait, pendant une période, que des lois du pays où tu résidais
:giuseppe-brise:

Ok frère...
Ne pas baiser des gamines est une loi universel chez tout les peuples de l’Irlande jusque en Chine, mais apparemment ça ne concernait pas Muhammad
:boeuf:
il y a 6 heures
Ouais Al-Qaradawi est mort en 2022 après, c’est très récent tout ça mais tant mieux

Par contre ce serait bien que tout les musulmans l’appliquent car les mariages de gamines sont toujours extrêmement courant, notamment au Yémen, Soudan, Bangladesh, Afghanistan, pakistan etc...
C'est pas à cause de la loi mais du non respect comme en France de nombreux enfants sont victimes en dépit de la loi
:DG_Chad:
Image
il y a 6 heures
Pas la peine de répondre le triso si je veux te parler je préfère aller voir directement chat gpt
:Jesusfourire:
il y a 6 heures
Ce triso qui a cru pouvoir légiférer contre les lois du Coran, Alain Cottineau qui ne comprend rien au post de chat gpt il se contente de c/v
Tu raconte quoi bro c'est des positions officielles même l'autre khey l'a admis
Image
il y a 6 heures
T'es au courant que les musulmans disent être dans la continuité des juifs et des chrétiens et donc de partager le même Dieu ?

Que le Coran cite la Torah et même l'Evangile ?

Coran (5:44) : « Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a une bonne guidée et une lumière. »

5 : 46 - Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

Ce qui est encore une erreur grossière du Coran d'ailleurs car le Christ n'a rien écrit de lui même, et c'est cocasse car le Coran accuse aussi les juifs et les chrétiens d'avoir falsifié leurs textes, typique de la schizophrénie de ce torchin, qui est censé être un "miracle" en lui-même, sans erreurs, ça se contredit toutes les deux pages
:)
Ayaaa je m'en bas les couilles clé pourquoi tu réponds pas à la question ? C'est moralement pire de marier la femme de ton fils adoptif ou d'ordonner de génocider des nourrissons car ils ont eu le malheur de naître amalékites ?

Brisao ?
il y a 6 heures
Pas la peine de répondre le triso si je veux te parler je préfère aller voir directement chat gpt
Bah non tu penses que qu'il ment
Image
il y a 6 heures
C'est pas à cause de la loi mais du non respect comme en France de nombreux enfants sont victimes en dépit de la loi
C’est surtout des coutumes ancrés dans les mœurs dans ce genre de pays, alors qu'en France c’est le laxisme de la justice le problème et la corruption par les Élites, ce n'est pas comparable
il y a 6 heures
Et oui demande lui vas y
Image
il y a 6 heures
Ne pas baiser des gamines est une loi universel chez tout les peuples de l’Irlande jusque en Chine, mais apparemment ça ne concernait pas Muhammad
Il y avait bien une possibilité logique qu'un pays autorisait de baiser des gamines bro
il y a 6 heures
C’est surtout des coutumes ancrés dans les mœurs dans ce genre de pays, alors qu'en France c’est le laxisme de la justice le problème et la corruption par les Élites, ce n'est pas comparable
Bah excuse quand ca concerne l'ensemble de la société c'est pas juste une histoire de laxisme
Image
il y a 6 heures
T'es au courant que les musulmans disent être dans la continuité des juifs et des chrétiens et donc de partager le même Dieu ?

Que le Coran cite la Torah et même l'Evangile ?

Coran (5:44) : « Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a une bonne guidée et une lumière. »

5 : 46 - Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

Ce qui est encore une erreur grossière du Coran d'ailleurs car le Christ n'a rien écrit de lui même, et c'est cocasse car le Coran accuse aussi les juifs et les chrétiens d'avoir falsifié leurs textes, typique de la schizophrénie de ce torchin, qui est censé être un "miracle" en lui-même, sans erreurs, ça se contredit toutes les deux pages
:)
Le Coran est très différents
Jésus n'est pas le fils de Dieu par exemple
Image
il y a 6 heures
Il y avait bien une possibilité logique qu'un pays autorisait de baiser des gamines bro
Bah en général aucun homme censé ne trouve normal que sa fille de 9 ans se fasse défourailler par un vieillard

Je pense que c'est un truc universel, comme le fait que personne ne trouve normal d’enculer un âne
il y a 6 heures
Bah en général aucun homme censé ne trouve normal que sa fille de 9 ans se fasse défourailler par un vieillard

Je pense que c'est un truc universel, comme le fait que personne ne trouve normal d’enculer un âne
Bah c'était pas universel à l'époque c'était pas rare
Image
il y a 6 heures
Bah excuse quand ca concerne l'ensemble de la société c'est pas juste une histoire de laxisme
C’est cette meme justice laxiste qui juge l’ensemble de la société donc si
il y a 6 heures
Bah c'était pas universel à l'époque c'était pas rare
Si c’était interdis en Perse et à Rome donc les plus grands empires de l'époque hors Chine je pense que c'était rare
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
C’est cette meme justice laxiste qui juge l’ensemble de la société donc si
Je te parle que ça concerne souvent la famille c'est pas juste un manque de justice c'est aussi dans les traditions du pays comme tu dis
Image
il y a 6 heures
Avant j’essayais de chercher des excuses mais en fait y’a aucune explication logique et rationnelle.
Image Image
il y a 6 heures
Tu raconte quoi bro c'est des positions officielles même l'autre khey l'a admis
Ton auteur est un no name qui ne vaut rien ayaaa son bouquin a été écrit en 1977 évidemment c'est un frère musulman qui fait de l'entrisme

Sauf qu'il n'y a aucune preuve islamique qu'il y a un intérêt public a empêché le mariage d'une des petites filles comme l'a fait le prophète. Le sujet n'est même pas abordé
il y a 6 heures

Donc voilà pas de preuves mais tu comptes sur la bienveillance de Jésus
:Costard:

Et c'est pareil pour nous connard on a pas de preuves qu'Aisha c'était un cas à part et qu'elle était déjà une femme mature, qu'il n y avait aucune violence envers elle, qu'elle était consciente, etc (enfin si pour ça on a la preuve) mais on compte sur la bienveillance de notre prophète pour ça

Je suis contre les darons qui marient des gamines et tu es contre les darons qui marient des gamines donc pourquoi tu nous casses les couilles ?
il y a 6 heures
Si c’était interdis en Perse et à Rome donc les plus grands empires de l'époque hors Chine je pense que c'était rare
Si tu parles de la Perse (Iran), la réponse dépend de la période historique.
Avant l'islam (Empire sassanide), les sources sur l'âge réel du mariage sont limitées. Des fiançailles pouvaient être conclues très tôt
Y'a pas trop d'info
Image
il y a 6 heures