Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdhal de lentilles corail
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 4 heures
Four a prunes
Payé à l'heure où au rendement....??? Mieux + si t'es courageux au rendement tu peux te faire facile 2000balles sur 15jrs.... fin si l'entreprise te propose ce choix... et je parle en connaissance de cause...
il y a 4 heures
Des pates saucent pesto avec un peu de filet de porc
il y a 4 heures
Payé à l'heure où au rendement....??? Mieux + si t'es courageux au rendement tu peux te faire facile 2000balles sur 15jrs.... fin si l'entreprise te propose ce choix... et je parle en connaissance de cause...
Payé a l'heure au SMIC , mais cette année y'aura moins de prunes que l'année dernière du coup j'hésite encore a bosser...
il y a 4 heures
J’ai une femme certes mais c’est surtout moi qui cuisine.
Changé de femme khey....
Après si elle baise bien garde la quand même...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChangé de femme khey....
Après si elle baise bien garde la quand même...
Je préfère cuisiner, ma femme est surtout douée en pâtisserie.
il y a 4 heures
Payé a l'heure au SMIC , mais cette année y'aura moins de prunes que l'année dernière du coup j'hésite encore a bosser...
Go Moët & Chandon faire les vendanges.... + ils sont hyper sympa.... travailler 4x pour eux ils sont hyper cool mais aussi hyper exigeant... et c'est tout à fait normal....
Bon après il est trop tard pour postuler malheureusement faut s'y prendre 2mois à l'avance....
il y a 4 heures
Go Moët & Chandon faire les vendanges.... + ils sont hyper sympa.... travailler 4x pour eux ils sont hyper cool mais aussi hyper exigeant... et c'est tout à fait normal....
Bon après il est trop tard pour postuler malheureusement faut s'y prendre 2mois à l'avance....
Plus jamais les vendanges , j'ai fait plusieurs années a Monbazillac et je supporte pas la plus part des vendengeurs
il y a 4 heures
Et goudale, bien évidemment
Moi j'ai bu une 50cl et c'est tout.... j'arrête de me mettre marlou la semaine.... maintenant je me préservé pour le wk....
il y a 4 heures
Moi rien car j'ai bien mangé ce midi au resto , puis j'ai mangè une glace a l'italienne a 15h , donc j'ai assez mangé pour aujourd'hui.
Croque monsieur
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Moi j'ai bu une 50cl et c'est tout.... j'arrête de me mettre marlou la semaine.... maintenant je me préservé pour le wk....
C'est un choix judicieux kheyou, c'était amusant le temps que ça a duré mais il faut être responsable (ce que je ne suis pas
)
il y a 4 heures
209
Sur ce sujet0