Moi rien car j'ai bien mangé ce midi au resto , puis j'ai mangè une glace a l'italienne a 15h , donc j'ai assez mangé pour aujourd'hui.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne bière
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 5 heures
Moi rien car j'ai bien mangé ce midi au resto , puis j'ai mangè une glace a l'italienne a 15h , donc j'ai assez mangé pour aujourd'hui.
Rien, j’ai mangé un sandwich à 16h
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Pizza....
il y a 5 heures
Pizza....
Lequel ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu manges beaucoup de pizza ...
Mais bon appétit.
Mais bon appétit.
Après le taff comme tu sais j'ai vraiment pas envie de me faire à manger + faire la vaisselle du lendemain....
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Omelette pommes de terre
Salade noix
Fromage
Salade noix
Fromage
il y a 4 heures
Deux côte de porc et des pâtes bolognaise
il y a 4 heures
Après le taff comme tu sais j'ai vraiment pas envie de me faire à manger + faire la vaisselle du lendemain....
Moi aussi...
Sauf que je travaille pas lol
il y a 4 heures
L'étiquette pour prévenir qu'ils ont bien retiré la boule du sachet de mozza, la tomate, et une feuille.
il y a 4 heures
Des noix de cajou
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 4 heures
Moi aussi...
Inscrit toi dans les boîtes d'intérim khey.... tu veux pas finir comme pingpong....???
il y a 4 heures
Inscrit toi dans les boîtes d'intérim khey.... tu veux pas finir comme pingpong....???
Je vais bosser au mois d'août
il y a 4 heures
209
Sur ce sujet0