InscriptionConnexion
Zou
Zou
38m
Difficile de faire pire que ces merdes
:Ahi_un_peu_deforme:
Tu leurs reproches quo ?
il y a 38 minutes
Tu leurs reproches quo ?
Ton manque de couilles.
:CHAD:
il y a 32 minutes
Tu leurs reproches quo ?
Batterie pourrie, ergonomie médiocre, écran passable, ils avaient un seul job à faire et ont fait du travail d'arabe et le pire dans l'histoire c'est que ce sont des téléphones aussi merdiques que les google pixel qui sont les seuls à répondre aux exigences de confidentialité de GrapheneOs
:risitas-mdr:

Encore plus paradoxal la plupart des gens qui passent sous GrapheneOs sont anti-google et sont obligés d'acheter des Google pixel pour faire la transition
:Loco:
il y a 29 minutes
Zou
Zou
29m
Batterie pourrie, ergonomie médiocre, écran passable, ils avaient un seul job à faire et ont fait du travail d'arabe et le pire dans l'histoire c'est que ce sont des téléphones aussi merdiques que les google pixel qui sont les seuls à répondre aux exigences de confidentialité de GrapheneOs
:risitas-mdr:

Encore plus paradoxal la plupart des gens qui passent sous GrapheneOs sont anti-google et sont obligés d'acheter des Google pixel pour faire la transition
:Loco:
Je sais pas avant j'ai eu que des samsung (galaxy note puis galaxy S), et aussi un iphone, là c'est mon premier pixel je trouve que la batterie tient bien (je le charge que 3x par semaine contre tous les jours avant pour les autres), l'ergonomie bah c'est un rectangle quoi, comme les autres. Les photo sont pas mal et l'écran j'ai rien à lui reprocher
:Mouais_Jesus:
il y a 24 minutes
Ayaoooo le bouton d'autodestruction
:Crie6:
il y a 22 minutes
Je sais pas avant j'ai eu que des samsung (galaxy note puis galaxy S), et aussi un iphone, là c'est mon premier pixel je trouve que la batterie tient bien (je le charge que 3x par semaine contre tous les jours avant pour les autres), l'ergonomie bah c'est un rectangle quoi, comme les autres. Les photo sont pas mal et l'écran j'ai rien à lui reprocher
:Mouais_Jesus:
Je suis un peu perfectionniste et je suis passé par toutes les marques de téléphones et je fut ulcéré de constater que la seule échappatoire au contrôle soit un truc aussi nul, j'ai un truc chinois à 200 balles remplis de bloatwares de merde mais il a toutes les qualités que les téléphones occidents n'ont pas et c'est aberrant d'en être rendu là
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 19 minutes
L'état s'en branle sur quoi tu te branles Corentin.
:boeuf:
Oula non, l'État veut tout savoir maintenant sur quoi tu te branles
il y a 12 minutes
Oula non, l'État veut tout savoir maintenant sur quoi tu te branles
Il peut déjà le savoir Corentin, avec ton IP.
il y a 11 minutes
Il peut déjà le savoir Corentin, avec ton IP.
C'est ce que je te dis : bienvenue dans Big Brother 1984 - 2.0
il y a 10 minutes
C'est ce que je te dis : bienvenue dans Big Brother 1984 - 2.0
Il n'a pas besoin de ta carte d'identité pour ça.
il y a 10 minutes