Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ça "devient" totalitaire ?
Ca fait depuis longtemps déjà qu'il EST totalitaire bordel de merde vous vivez dans quelle planète
Ca fait depuis longtemps déjà qu'il EST totalitaire bordel de merde vous vivez dans quelle planète
Oui mais sa va encore plus s'empirer
ctrl+w
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois vraiment que le flic moyen à la douane va installer un truc sur ton tél pour accuser un type qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam ?
Tu crois que le flic moyen sait ce qu'il se passe lorsqu'il branche un téléphone à son pc et lance son logiciel de vérification ?
il y a une heure
Inversion de la charge de la preuve.
J'ai aussi grapheneOS si on me demande mon mdp je wipe le téléphone, je n'attends même pas de savoir ce qu'on me reproche.
Par principe.
J'ai aussi grapheneOS si on me demande mon mdp je wipe le téléphone, je n'attends même pas de savoir ce qu'on me reproche.
Par principe.
Quelle inversion de la preuve ?
Je ne parle nullement de preuve, juste de comportement qui relève de la suspicion.
Inverser la charge de la preuve c'est demander à celui que tu cherches à convaincre/accuser de prouver que ses affirmations sont fausses, alors que c'est celui qui affirme qui doit apporter la preuve de ses affirmations, du moins en France.
Cependant, aux USA la charge de la preuve est inversée, c'est celui qui est accusé qui doit prouver qu'il est innocent.
Je ne parle nullement de preuve, juste de comportement qui relève de la suspicion.
Inverser la charge de la preuve c'est demander à celui que tu cherches à convaincre/accuser de prouver que ses affirmations sont fausses, alors que c'est celui qui affirme qui doit apporter la preuve de ses affirmations, du moins en France.
Cependant, aux USA la charge de la preuve est inversée, c'est celui qui est accusé qui doit prouver qu'il est innocent.
il y a une heure
Quelle inversion de la preuve ?
Je pense que t'es trisomique.
il y a une heure
Tu crois vraiment que le flic moyen à la douane va installer un truc sur ton tél pour accuser un type qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam ?
C'est pas comme si y'avait pas des précédents
il y a une heure
Tu crois que le flic moyen sait ce qu'il se passe lorsqu'il branche un téléphone à son pc et lance son logiciel de vérification ?
Imagine si l'État vient déposer des documents compromettant chez toi.
il y a une heure
Comment ça "devient" totalitaire ?
Non mais en Chine il faut une carte d’identité pour utiliser Facebook
Ah merde
Ah merde
il y a une heure
Je pense que t'es trisomique.
Ton avis je m'en fous, je connais très bien le principe de la charge de la preuve et tous les procédés rhétoriques.
Après si t'es en mesure de prouver que je suis trisomique, libre à toi d'en faire la démonstration.
Après si t'es en mesure de prouver que je suis trisomique, libre à toi d'en faire la démonstration.
il y a une heure
Ton avis je m'en fous, je connais très bien le principe de la charge de la preuve et tous les procédés rhétoriques.
On dirait bien que non
il y a une heure
Non mais en Chine il faut une carte d’identité pour utiliser Facebook
Ah merde
Ah merde
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait bien que non
Parfait, tu peux donc prendre ton avis basé sur rien et te le mettre dans le fondement.
il y a une heure
Ah merde
Le gouvernement nous veut du bien
Ah
il y a une heure
Ah merde
Le gouvernement nous veut du bien
Ah
D'après chatmalin les flics s'en foutent de ce que tu fais ou dit
Ah merde
Ah merde
il y a une heure
Parce que c'était un militant écolo, c'est écrit dans l'article
Changez rien les golems
CÉSUSPÉ TOUSSA
MOA GÉRIENACACHÉ
La police peut voir mes dickpicks si elle veut, les policiers sont des héros
Changez rien les golems
CÉSUSPÉ TOUSSA
MOA GÉRIENACACHÉ
La police peut voir mes dickpicks si elle veut, les policiers sont des héros
Ça me fait penser qu'il faut que je passe sur GrapheneOS, effectivement.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Ah merde
Ah merde
Chat… malin
il y a une heure
Based j'ai envie de dire
Hâte que Motorola se dépêche de sortir leurs premiers appareils compatibles
il y a une heure
Ah merde
Ah merde
T'es tellement low que tu dois déformer mes propos pour essayer d'avoir raison.
il y a 44 minutes
Zou
1h
Based j'ai envie de dire
Tu penses que ce sera mieux que les pixels ?
il y a 42 minutes
260
Sur ce sujet0