Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'état s'en branle sur quoi tu te branles Corentin.
D'où mon deuxième paragraphe
MP pour devenir païen
il y a une heure-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPepe
1h
Cet Américain est un gigachad
Les fonctionnaires qui comprennent pas
J'ai rentré le code et ça marchepu
Dès que je peux j'installe GrapheneOS
Les fonctionnaires qui comprennent pas
J'ai rentré le code et ça marchepu
Dès que je peux j'installe GrapheneOS
Pour avoir testé, c'est pas très agréable à utiliser comme os. Ca fait le taf mais franchement c'est relou sur pas mal d'aspects, tu sens que tu perds réellement en confort d'utilisation.
il y a une heure-PEMT
Mouais, si le type a voulu effacer les données de son tél' c'est pas pour rien.
il y a une heure
L'état s'en branle sur quoi tu te branles Corentin.
Pourtant il demande ta carte d'identité pour aller sur un site de cul.
il y a une heure
Pour avoir testé, c'est pas très agréable à utiliser comme os. Ca fait le taf mais franchement c'est relou sur pas mal d'aspects, tu sens que tu perds réellement en confort d'utilisation.
est ce que les services google fonctionnent quand même ? Est ce que on peut appeler avec 100% du temps ? Est ce stable ?
MP pour devenir païen
il y a une heure
C'est ses données en soi, il en fait ce qu'il veut non ?
Non, la loi américaine n'autorise pas ça.
Après il n'était pas techniquement sur le sol américain au moment du contrôle (puisqu'il n'avait pas encore passé la douane), mais là n'est pas la question.
La question est "pourquoi il a voulu effacer ses données".
Après il n'était pas techniquement sur le sol américain au moment du contrôle (puisqu'il n'avait pas encore passé la douane), mais là n'est pas la question.
La question est "pourquoi il a voulu effacer ses données".
il y a une heure
C'est le prix à payer de vivre avec des goys qui donnent beaucoup trop de pouvoir à des fonctionnaires
il y a une heure
Pourtant il demande ta carte d'identité pour aller sur un site de cul.
D'accord et ils vont en faire quoi de cette information ?
il y a une heure
il y a une heure
Et pour quelle raison ?
L'installation d'un programme laisse des traces, date d'installation etc...
Ça se défend en justice.
L'installation d'un programme laisse des traces, date d'installation etc...
Ça se défend en justice.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le prix à payer de vivre avec des goys qui donnent beaucoup trop de pouvoir à des fonctionnaires
Ceci, a moins d'être un authentique zéro tout du forum, on est entourés d'amis non avertis qui vont te livrer leurs plus grands secrets/dérapages sur discord.
Perso ça m'arrive tous le temps
Et ils refusent d'utiliser des messageries chiffrées
Perso ça m'arrive tous le temps
Et ils refusent d'utiliser des messageries chiffrées
MP pour devenir païen
il y a une heure
Tu crois vraiment que le flic moyen à la douane va installer un truc sur ton tél pour accuser un type qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam ?
il y a une heure
il y a une heure
Inversion de la charge de la preuve.
J'ai aussi grapheneOS si on me demande mon mdp je wipe le téléphone, je n'attends même pas de savoir ce qu'on me reproche.
Par principe.
J'ai aussi grapheneOS si on me demande mon mdp je wipe le téléphone, je n'attends même pas de savoir ce qu'on me reproche.
Par principe.
il y a une heure
@ChatMalin pourquoi un tel acharnement à défendre l'Etat ?
Je ne défends pas l'État, tout comme je ne défends pas les criminels.
Ton procès d'intention est ridicule.
il y a une heure
Je ne défends pas l'État, tout comme je ne défends pas les criminels.
'' il n'y aucun problème mes issous, l'Etat ne veut pas vous espionner''
MP pour devenir païen
il y a une heure
Si le pays deviens totalitaire et que tu suis des dissidents/opposition et qu'on t'enfermera pour cette cause tu fera comment ?
On la bien vu avec la validation d'age on nous enlève de plus en plus nos liberté
C'est bien qu'il existe ce genre d'options
On la bien vu avec la validation d'age on nous enlève de plus en plus nos liberté
ctrl+w
il y a une heure
D'accord et ils vont en faire quoi de cette information ?
Enrichir leur base de donnée sur toi avec tes appétitances ou déviances sexuelles.
C'est la porte ouverte à toute catégorisation par la suite, genre les pédés dans les camps etc... Alors oui je sais que c'est pas le mood d'aujourd'hui mais imagine ce qu'il peut se passer.
Si tu décide de mener une lutte en politique, toute information qu'on sait sur toi peut être une arme potentielle, autant faire en sorte d'en donner le moins possible.
C'est la porte ouverte à toute catégorisation par la suite, genre les pédés dans les camps etc... Alors oui je sais que c'est pas le mood d'aujourd'hui mais imagine ce qu'il peut se passer.
Si tu décide de mener une lutte en politique, toute information qu'on sait sur toi peut être une arme potentielle, autant faire en sorte d'en donner le moins possible.
il y a une heure
Si le pays deviens totalitaire et que tu suis des dissidents/opposition et qu'on t'enfermera pour cette cause tu fera comment ?
Comment ça "devient" totalitaire ?
Ca fait depuis longtemps déjà qu'il EST totalitaire bordel de merde vous vivez dans quelle planète
Ca fait depuis longtemps déjà qu'il EST totalitaire bordel de merde vous vivez dans quelle planète
il y a une heure
260
Sur ce sujet0