Jamais lu . Je viens dapprendre son existence
Je ne lis pas que des mangas hein je peu pas tout avoir dans ma bibliotheque
Je ne lis pas que des mangas hein je peu pas tout avoir dans ma bibliotheque
c'était juste pour voir ce que t'en pensais comme on a des visions des choses complètement
dernièrement j'ai bouffé life de keiko suenobu je me suis régalé
dernièrement j'ai bouffé life de keiko suenobu je me suis régalé
Passez moi vos roucool et vos piafabec contre ce que vous voulez
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu entends quoi par débats commerciaux
Bah le personnage principal etant un marchand itinérant, on le suit réellement dans son environnement. On le vois marchander, faire du troc, de la speculation. Ca parle de valeur monetaire d'un royaume a l'autre, de prise de risque sur quoi investir et ou le vendre pour faire du benefice
Cest limite un manga de commerce avec un fond de romance et de voyage
il y a une heure
Bah le personnage principal etant un marchand itinérant, on le suit réellement dans son environnement. On le vois marchander, faire du troc, de la speculation. Ca parle de valeur monetaire d'un royaume a l'autre, de prise de risque sur quoi investir et ou le vendre pour faire du benefice
On est loin de Proust autant pour moi
il y a une heure
y a quoi de bien dans cet anime de merde a part voir une conne manger et vivre sa vie de merde genre y a vraiment des gens qui aiment ça ?
ouah super elle boit une soupe puis elle va se coucher
y a zero enjeu y a rien ce manga est complétement vide on se fait chier je peux meme pas considerer ça comme un slice of life tellement c'est de la merde en plus cette daube est considéré SHONEN
Y A RIEN c'est même pas philosophique et même quand ça le devient c'est de la merde
j'aimerai bien voir la gueule des cuck qui aiment cette anime
ouah super elle boit une soupe puis elle va se coucher
y a zero enjeu y a rien ce manga est complétement vide on se fait chier je peux meme pas considerer ça comme un slice of life tellement c'est de la merde en plus cette daube est considéré SHONEN
Y A RIEN c'est même pas philosophique et même quand ça le devient c'est de la merde
j'aimerai bien voir la gueule des cuck qui aiment cette anime
anime giga surcoté
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure
De toute évidence c'est un des animés les plus appréciés de tous les temps, donc soit t'aimes plus les trucs d'actions, soit tu te plains juste pour te plaindre
T'aurais fait un topic "j'ai pas aimé", pas de soucis chacun ses goûts, mais là tu viens cracher ta haine gratuitement
C'est quoi tes animés préférés ?
T'aurais fait un topic "j'ai pas aimé", pas de soucis chacun ses goûts, mais là tu viens cracher ta haine gratuitement
C'est quoi tes animés préférés ?
ah ok "il est ultra appréciés donc ta forcement tort" super argument dis moi
Et je crache pas "gratuitement", j'explique juste pourquoi je trouve que ça manque d'enjeux et que je m'ennuie apres mon premier message est du ragebait pour faire parler
apres en manga que j'aime bien car j'ai aucune preference je dirai monster , erased , berserk , made in abyss , Suicide Island , vagabond 20th century boys , FMA , hunter x hunter , to your eternity et Ōsama Rankingu je dirai
Et je crache pas "gratuitement", j'explique juste pourquoi je trouve que ça manque d'enjeux et que je m'ennuie apres mon premier message est du ragebait pour faire parler
apres en manga que j'aime bien car j'ai aucune preference je dirai monster , erased , berserk , made in abyss , Suicide Island , vagabond 20th century boys , FMA , hunter x hunter , to your eternity et Ōsama Rankingu je dirai
il y a une heure
ah ok "il est ultra appréciés donc ta forcement tort" super argument dis moi
made in abyss c'est un manga pour pédo
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 44 minutes
made in abyss c'est un manga pour pédo
comparé a mushoku c'est mignon
de + made in abyss souvent ces des enfants qui sont nue entre ENFANTS donc bon ça passe ya que 3/4 plan assez chelou de la part de l'auteur qui insiste un peu trop mais l'univers est tellement bien + l'ambiance que je m'arrete pas a ça
de + made in abyss souvent ces des enfants qui sont nue entre ENFANTS donc bon ça passe ya que 3/4 plan assez chelou de la part de l'auteur qui insiste un peu trop mais l'univers est tellement bien + l'ambiance que je m'arrete pas a ça
il y a 40 minutes
201
Sur ce sujet0