Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis perdu étant jeune sur les trucs de stirner c'est bon la branlade de l'individu indissocié du groupe ça m'intéresse pas il faut penser les choses en tant que groupe
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIncroyable histoire clé mais il faisait 1m73 néanmoins et n'importe quel lightskin basketteur de 1m95 d'aujourd'hui lui met des tartes humiliantes
Ne pas savoir que les catégories de poids existent pour une raison et pas les catégories de taille
et waw heureusement qu'il n'a pas croisé de basketteur noir joueur de NBA quand il écrivait à Gênes en 1877
et waw heureusement qu'il n'a pas croisé de basketteur noir joueur de NBA quand il écrivait à Gênes en 1877
Ave Maria
il y a 11 heures
j'ai capté ya rien de difficile d'ailleurs aucun philosophe est dur à suivre, lire ou comprendre, ils sont tous accessibles si on sait lire le français, son truc de male dominant qui domine et donc décide gouverne, c'était dans sa fac que ça enflammait ses adversaires, aujourd'hui cette pensée défonce des portes ouvertes, on sait grace à ce livre quelle intelligentzia était à debousoler, combattre retourner pour pas rester mort cloitrer par cette masse
Alors clé c'est pas vraiment le sujet du bouquin
T'as lu Aurore ?
T'as lu Aurore ?
Ave Maria
il y a 11 heures
Anathos
11h
À mon avis ces critiques c'est pour exprimer l'ironie d'un naturaliste finissant comme ça
Plutôt vitaliste, mais moi j'y vois surtout une fin tragique
Il y a des hauteurs de l'âme où le tragique cesse d'être tragique
Zarathoustra
Il y a des hauteurs de l'âme où le tragique cesse d'être tragique
Zarathoustra
Ave Maria
il y a 11 heures
Tu rates rien ça parle de l'autre alcoolique et puceau
Ave Maria
il y a 11 heures
Yodafeet
11h
Je me suis perdu étant jeune sur les trucs de stirner c'est bon la branlade de l'individu indissocié du groupe ça m'intéresse pas il faut penser les choses en tant que groupe
Oui, l'individu seul n'existe pas. Tout le monde a une identité ethnique et culturelle, nos noms viennent de nos parents, nos manières d'agir de notre culture, notre apparence de notre ethnie...
Un individu sans rien de tout ça est à l'état sauvage, c'est un animal
Attention ça ne veut pas dire que l'homme ne peut pas se faire lui-même ou avoir une volonté propre
Attention ça ne veut pas dire que l'homme ne peut pas se faire lui-même ou avoir une volonté propre
Ave Maria
il y a 11 heures
Oui, l'individu seul n'existe pas. Tout le monde a une identité ethnique et culturelle, nos noms viennent de nos parents, nos manières d'agir de notre culture, notre apparence de notre ethnie...
C'est l'histoire de l'enfant sauvage
https://fr.wikipedia.org/wiki/Victor_de_l'Aveyron
C'est ça la vision individuelle à l'extreme
il y a 11 heures
C'est l'histoire de l'enfant sauvage
https://fr.wikipedia.org/wiki/Victor_de_l'Aveyron
la vision progressiste de la déconstruction
Ave Maria
il y a 11 heures
Alors clé c'est pas vraiment le sujet du bouquin
T'as lu Aurore ?
T'as lu Aurore ?
non je pense pas je l'ai celui là
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais il a jamais voulu de disciples alors arrête un peu + sa folie était génétique, la même que son père, pas vraiment lié à un accident
il y a 9 heures
184
Sur ce sujet0