Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nietzsche était extrêmement sportif quand il était jeune, natation, randonnées, équitation, gymnastique... C'était même un yeslife complet quand il est sorti du pensionnat de Schulpforta, un des meilleurs d'Allemagne, où il a étudié le latin et le grec ancien
Il était extrêmement respecté par ses pairs et était meilleur pote avec le plus grand compositeur de musique classique de son temps
Ses livres sur la tragédie grecque se vendent bien, succès public et critique, il révolutionne la vision moderne de la pensée grecque avec son dualisme entre apollinien et dionysiaque
Mais tout part en couilles pendant son service militaire, où il fait une chute à cheval
(il était dans l'artillerie cavalière) qui brise et écrase une partie de ses organes
C'est de là que proviennent ses gros problèmes de santé, qui ont conduit à dépression puis à sa folie
Il a été obligé d'arrêter le sport pendant plusieurs mois, et n'a plus jamais pu courir depuis
Bref, les golemax aiment bien dire que c'était un raté sans avoir lu une seule ligne écrite par sa main alors qu'il exterminerait la plupart d'entre eux physiquement et socialement au top de sa forme
Nietzsche a fini seul
Ton avis sur la vita contemplativa et ton plan d'ascension vers l'Ubermench le low ?
Il était extrêmement respecté par ses pairs et était meilleur pote avec le plus grand compositeur de musique classique de son temps
Ses livres sur la tragédie grecque se vendent bien, succès public et critique, il révolutionne la vision moderne de la pensée grecque avec son dualisme entre apollinien et dionysiaque
Mais tout part en couilles pendant son service militaire, où il fait une chute à cheval
C'est de là que proviennent ses gros problèmes de santé, qui ont conduit à dépression puis à sa folie
Il a été obligé d'arrêter le sport pendant plusieurs mois, et n'a plus jamais pu courir depuis
Bref, les golemax aiment bien dire que c'était un raté sans avoir lu une seule ligne écrite par sa main alors qu'il exterminerait la plupart d'entre eux physiquement et socialement au top de sa forme
Nietzsche a fini seul
Ton avis sur la vita contemplativa et ton plan d'ascension vers l'Ubermench le low ?
Ave Maria
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'adore lire Nietzsche j'ai jamais dit que ce type est un raté, en revanche c'est ces écrits qui ont fait de lui ce qu'il est encore aujourd'hui pas sa vie de lycéen étudiant exemplaire
il y a 12 heures
Wilgen
12h
Il aurait pu devenir un véritable ubermensch alors
Peut-être
Même si je pense qu'il avait quand même un malaise profond à cause de sa relation avec sa soeur, qui l'a en partie conduit vers la ruine
Même si je pense qu'il avait quand même un malaise profond à cause de sa relation avec sa soeur, qui l'a en partie conduit vers la ruine
Ave Maria
il y a 12 heures
paz sur toi l'Undermench
Je suis le übermensch, paz auf du
il y a 12 heures
toyawa
12h
j'adore lire Nietzsche j'ai jamais dit que ce type est un raté, en revanche c'est ces écrits qui ont fait de lui ce qu'il est encore aujourd'hui pas sa vie de lycéen étudiant exemplaire
Bien sûr, je réfute juste la critique facile que font les golems
D'ailleurs ils ignorent totalement ce qu'il veut dire par "fort" ou "au-delà de l'humain"
D'ailleurs ils ignorent totalement ce qu'il veut dire par "fort" ou "au-delà de l'humain"
Ave Maria
il y a 12 heures
Je suis le übermensch, paz auf du
ton système moral ?
Ave Maria
il y a 11 heures
Bien sûr, je réfute juste la critique facile que font les golems
zarousta j'ai pas fini c'est pour moi son livre le plus chiant, c'est le gai savoir et l'antechrist ou ya plein d'idée banger ça se suit sur plusieurs pages c'est d'une saveur inouïe
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubszarousta j'ai pas fini c'est pour moi son livre le plus chiant, c'est le gai savoir et l'antechrist ou ya plein d'idée banger ça se suit sur plusieurs pages c'est d'une saveur inouïe
Zarathoustra est son plus difficile à comprendre, mais si t'as lu Aurore normalement tu comprends tout et c'est un banger
L'Antéchrist et Ecce Homo ses moins bons je pense
Le meilleur c'est le Crépuscule des Idoles
Ave Maria
il y a 11 heures
blackpilleur
11h
Il faisait 1m73
Un nain nerveux
Un nain nerveux
Ce qui était dans la moyenne pour l'époque
Si les gens deviennent plus grands c'est à cause de la selection naturelle de l'hypergamie hyper récente
A ton avis pourquoi le gêne de la calvasse régresse ?
Si les gens deviennent plus grands c'est à cause de la selection naturelle de l'hypergamie hyper récente
Ave Maria
il y a 11 heures
Ce qui était dans la moyenne pour l'époque
Incroyable histoire clé mais il faisait 1m73 néanmoins et n'importe quel lightskin basketteur de 1m95 d'aujourd'hui lui met des tartes humiliantes
il y a 11 heures
Proutojine-
12h
Nietzsche était extrêmement sportif quand il était jeune, natation, randonnées, équitation, gymnastique... C'était même un yeslife complet quand il est sorti du pensionnat de Schulpforta, un des meilleurs d'Allemagne, où il a étudié le latin et le grec ancien
(il était dans l'artillerie cavalière) qui brise et écrase une partie de ses organes
Nietzsche a fini seul
Nietzsche a fini seul
Mort fou de la syphilis
1m65 140kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 11 heures
moi aussi jetais sportif et je baisais a tout va , ca ma empêcher de devenir une énorme merde aujourd'hui
il y a 11 heures
Zarathoustra est son plus difficile à comprendre, mais si t'as lu Aurore normalement tu comprends tout et c'est un banger
j'ai capté ya rien de difficile d'ailleurs aucun philosophe est dur à suivre, lire ou comprendre, ils sont tous accessibles si on sait lire le français, son truc de male dominant qui domine et donc décide gouverne, c'était dans sa fac que ça enflammait ses adversaires, aujourd'hui cette pensée défonce des portes ouvertes, on sait grace à ce livre quelle intelligentzia était à debousoler, combattre retourner pour pas rester mort cloitrer par cette masse
il y a 11 heures
J'aime bien son idée de la dualité Apollon et Dyonisos, je me demande si on peut absolument limiter tout l'art dedans
secondaire d' @espagne
il y a 11 heures
À mon avis ces critiques c'est pour exprimer l'ironie d'un naturaliste finissant comme ça
secondaire d' @espagne
il y a 11 heures
184
Sur ce sujet0