Il a été abominable. C'est comme ça. Sur ces gestes là il aurait pu être admirable, mais n'était pas au niveau, tout simplement.
Franchement clé il avait fait certes un match pourrave mais à côté ça suivait absolument pas, les occasions où il tentait des trucs il était seul tout le monde était recroquevillé dans sa propre surface
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France excelle dans les joueurs qu'elle produit par contre
Quand tu veux un joueur rapide et physique, tu prends un français ou un anglais, c'est hyper efficace
Mais tu fais pas tout une équipe avec ça, mais il en faut au moins un ou deux pour être une équipe parfaite, c'est pour ça que le Barça à pris Rashford
Quand tu veux un joueur rapide et physique, tu prends un français ou un anglais, c'est hyper efficace
Mais tu fais pas tout une équipe avec ça, mais il en faut au moins un ou deux pour être une équipe parfaite, c'est pour ça que le Barça à pris Rashford
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 heures
La France excelle dans les joueurs qu'elle produit par contre
Rashford dans son rôle brille au barca je suis content pour lui il revient de tellement loin
il y a 8 heures
L'espagne est condamné à gagner des compét pour l'éternité avec le plus beau jeu de l'histoire
Profil incomparable surtout, pedri ballon d'or 2026
Profil incomparable surtout, pedri ballon d'or 2026
Ca sera Yamal ou Kane
Dans les deux cas c'est mérité, même si yamal a été invisible pendant la CDM
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 heures
Ca sera Yamal ou Kane
Impossible de le donner à yamal à la limite ouais kane ça serait cohérent vis à vis de sa saison au global
il y a 8 heures
Franchement clé il avait fait certes un match pourrave mais à côté ça suivait absolument pas, les occasions où il tentait des trucs il était seul tout le monde était recroquevillé dans sa propre surface
Faut pas feed les attardés du ff jvc, ils arriveraient à te dire que Zidane sait pas faire de contrôles
il y a 8 heures
C'est le sujet de ton topic attardin.
Relis le post initial alors le consanguin.
il y a 8 heures
Relis le post initial alors le consanguin.
T'es complètement fou en fait.
il y a 8 heures
Personne ne remet en question son engagement sur le terrain, le problème c'est que jusqu'à maintenant, toutes les équipes qui ont mis Mbappe au centre de l'equipe n'ont rien gagnés de notable
Il marque des buts, il essaye mais ça reste un poison, il vampirise tout
Il marque des buts, il essaye mais ça reste un poison, il vampirise tout
il y a 8 heures
Impossible de le donner à yamal à la limite ouais kane ça serait cohérent vis à vis de sa saison au global
Ah bah si c'est très probable qu'il l'est, suffit de regarder polymarket
C'est tout de même le meilleur joueur de la liga et il a fait une bonne LDC
C'est tout de même le meilleur joueur de la liga et il a fait une bonne LDC
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa reste un des rares joueurs qui se donnent à fond pour le maillot de l'équipe de France
Dans une interview sur les joueurs binationaux il a dit " moi je suis né en France j'ai grandi en France mon pays c'est la France" (à peu près)
On peut dire que c'est de la communication, du marketing.
N'empêche que sur le terrain, sous le maillot des bleus le mec il n'a qu'une chose en tête c'est la victoire, et ça se voit dans sa façon de jouer
Je sais qu'ici beaucoup vont simplement s'arrêter au fait qu'il soit noir, mais franchement il donne plus de sa personne en EDF qu'en club, je pense que ça lui tient vraiment à cœur
Dans une interview sur les joueurs binationaux il a dit " moi je suis né en France j'ai grandi en France mon pays c'est la France" (à peu près)
On peut dire que c'est de la communication, du marketing.
N'empêche que sur le terrain, sous le maillot des bleus le mec il n'a qu'une chose en tête c'est la victoire, et ça se voit dans sa façon de jouer
Je sais qu'ici beaucoup vont simplement s'arrêter au fait qu'il soit noir, mais franchement il donne plus de sa personne en EDF qu'en club, je pense que ça lui tient vraiment à cœur
En CDM on peut difficilement le critiquer : 22 matches - 22 buts.
Meilleur marqueur de l'histoire de la coupe du monde, meilleur marqueur en finale de coupe du monde, second joueur à marquer un triplé en finale.
Sans lui en 2022 il n'y a pas de finale car le match est plié à la mi-temps.
Meilleur marqueur de l'histoire de la coupe du monde, meilleur marqueur en finale de coupe du monde, second joueur à marquer un triplé en finale.
Sans lui en 2022 il n'y a pas de finale car le match est plié à la mi-temps.
il y a 7 heures
86
Sur ce sujet0