ça c'est autre chose
le foot est essentiellement pratiqué par salim et bilal qui vivent en cité plutôt que par benoît ou charles qui eux font du tennis ou du rugby
statistiquement, c'est normal qu'il y ait + d'immigrés ou de descendants d'immigrés en EDF
le foot est essentiellement pratiqué par salim et bilal qui vivent en cité plutôt que par benoît ou charles qui eux font du tennis ou du rugby
statistiquement, c'est normal qu'il y ait + d'immigrés ou de descendants d'immigrés en EDF
C'est faux, les formations ont privilégié les noirs, Griezmann a du partir en Espagne je te rappelle parce qu'il avait le malheur de pas être un renoi d'1m85
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon bilan en 8 ans : deux Coupes du monde comme meilleur buteur, sans marquer contre une grande nation hors Argentine. Aucun top 5 au Ballon d’Or en dehors des années de Coupe du monde, avec une 3e place comme meilleur classement. Ce n’est en aucun cas le meilleur joueur de sa génération.
J'ai juste dit qu'il mouillait le maillot pour l'équipe de France detends toi le leosexuel
il y a 8 heures
J'ai juste dit qu'il mouillait le maillot pour l'équipe de France detends toi le leosexuel
Il devait succéder à Ronaldo au Real. Dans les faits, il n’arrive même pas à faire mieux que le poulet sans tête Dembélé, considéré comme un bide absolu depuis ses débuts à Rennes.
il y a 8 heures
Il devait succéder à Ronaldo au Real. Dans les faits, il n’arrive même pas à faire mieux que le poulet sans tête Dembélé, considéré comme un bide absolu depuis ses débuts à Rennes.
Ça change quoi à mes propos ?
il y a 8 heures
Ça change quoi à mes propos ?
C'est un bide.
il y a 8 heures
C'est un bide.
Je sens ton seum d'ici c'est terrible
il y a 8 heures
Ça reste un des rares joueurs qui se donnent à fond pour le maillot de l'équipe de France
Dans une interview sur les joueurs binationaux il a dit " moi je suis né en France j'ai grandi en France mon pays c'est la France" (à peu près)
On peut dire que c'est de la communication, du marketing.
N'empêche que sur le terrain, sous le maillot des bleus le mec il n'a qu'une chose en tête c'est la victoire, et ça se voit dans sa façon de jouer
Je sais qu'ici beaucoup vont simplement s'arrêter au fait qu'il soit noir, mais franchement il donne plus de sa personne en EDF qu'en club, je pense que ça lui tient vraiment à cœur
Dans une interview sur les joueurs binationaux il a dit " moi je suis né en France j'ai grandi en France mon pays c'est la France" (à peu près)
On peut dire que c'est de la communication, du marketing.
N'empêche que sur le terrain, sous le maillot des bleus le mec il n'a qu'une chose en tête c'est la victoire, et ça se voit dans sa façon de jouer
Je sais qu'ici beaucoup vont simplement s'arrêter au fait qu'il soit noir, mais franchement il donne plus de sa personne en EDF qu'en club, je pense que ça lui tient vraiment à cœur
Il aime tellement l'équipe de France que il évite toute les treves international des qu'il le peut
Il bouge plus qu'en club notamment sur les replis et encore heureux
Il bouge plus qu'en club notamment sur les replis et encore heureux
il y a 8 heures
Je sens ton seum d'ici c'est terrible
Aucun seum. Il a 0 ballon d'or à bientôt 30 ans.
il y a 8 heures
Son bilan en 8 ans : deux Coupes du monde comme meilleur buteur, sans marquer contre une grande nation hors Argentine. Aucun top 5 au Ballon d’Or en dehors des années de Coupe du monde, avec une 3e place comme meilleur classement. Ce n’est en aucun cas le meilleur joueur de sa génération.
Surtout qu'on surcote à mort la CDM, au final il y a combien de grosses équipes sur les 48 ? Tout le monde s'est exclamé sur le nombre de gros buteurs cette année, parce que Messi/Haaland/Mbappé ont martyrisé des defenses du tiers-monde de mecs niveau L2
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 8 heures
C'est faux, les formations ont privilégié les noirs, Griezmann a du partir en Espagne je te rappelle parce qu'il avait le malheur de pas être un renoi d'1m85
Askip c'est lié à la santé financière des clubs fr qui ont besoin de former des profils athlétique rapidement pour les refourguer vite fait afin de se maintenir à flot
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaper dans la baballe c'est faire beaucoup pour le pays, putain le niveau de golemerie ultime
Que tu le veuilles ou non le sport à toujours été un facteur de rayonnement pour les pays
il y a 8 heures
Aucun seum. Il a 0 ballon d'or à bientôt 30 ans.
Comme 99% des joueurs en sélection nationale
Suarez cette fraude sans bo
il y a 8 heures
Que tu le veuilles ou non le sport à toujours été un facteur de rayonnement pour les pays
Des jeux et du pain pour les Golems pour qu'ils obéissent
il y a 8 heures
Surtout qu'on surcote à mort la CDM, au final il y a combien de grosses équipes sur les 48 ? Tout le monde s'est exclamé sur le nombre de gros buteurs cette année, parce que Messi/Haaland/Mbappé ont martyrisé des defenses du tiers-monde de mecs niveau L2
Le battage médiatique autour de lui a tellement été poussé qu’il a fini par fausser le jugement de beaucoup de monde.
Dans le jeu, son registre reste pourtant limité : pousser le ballon, accélérer et compter sur sa vitesse. Techniquement, c’est très moyen, sur coup franc c’est inexistant, et dès qu’il passe à côté, la faute revient toujours aux autres.
Sans penalty, il existe pas.
Dans le jeu, son registre reste pourtant limité : pousser le ballon, accélérer et compter sur sa vitesse. Techniquement, c’est très moyen, sur coup franc c’est inexistant, et dès qu’il passe à côté, la faute revient toujours aux autres.
il y a 8 heures
Des jeux et du pain pour les Golems pour qu'ils obéissent
Va dire ça à tonton dodolf qui voulait gagner dans toute les épreuves possible au jo d'été
il y a 8 heures
Comme 99% des joueurs en sélection nationale
Suarez n'est pas surcoté par les médias comme le sprinter de Bondy.
il y a 8 heures
C'était dirigé contre les joueurs blancs, ils disaient qu'ils ne valent rien.. mis a part Platini, les autres...
Vous abuser de feed autant la parole d'une interview de lui quand il avait genre 10 ans
il y a 8 heures
Va dire ça à tonton dodolf qui voulait gagner dans toute les épreuves possible au jo d'été
Ça c'est le récit qu'on t'a raconté, la réalité c'est qu'il a félicité le noir qui a gagné le 100 mètres et quand il est rentré aux USA il a continué de subir la ségrégation raciale
J'imagine que t'es triple dosé
il y a 8 heures
Le battage médiatique autour de lui a tellement été poussé qu’il a fini par fausser le jugement de beaucoup de monde.
0 techniques requises pour contrôler le ballon à pleine vitesse et enchaîner sur un dribble+frappe tout le monde peut le faire
Usain Bolt serait meilleur au foot c'est évident
Usain Bolt serait meilleur au foot c'est évident
il y a 8 heures
Ça c'est le récit qu'on t'a raconté, la réalité c'est qu'il a félicité le noir qui a gagné le 100 mètres et quand il est rentré aux USA il a continué de subir la ségrégation raciale
Ça j'en doute pas mon golo mais entre l'envie de tout gagner et pas perdre la face il y'a qu'un monde
il y a 8 heures
86
Sur ce sujet0