InscriptionConnexion
Tu sais, tu peux laisser dans la rivière un tronc d'arbre autant de temps que tu veux, il ne deviendra jamais un crocodile
:Hautain:

Aucun des parents de mbappe n'est français, il aurait pu aller dans les centres de formation du pays de sa mère ou de son père
J'ai des amis d'enfance qui sont nés en France et ont tout fait en France (et vivent encore en France, et cotisent en France) de parents ricains, selon toi ils devraient retourner aux US ?
:risi_celestin:
il y a 8 heures
Ca vient pas de lui l'idée débile de jouer à quatre attaquants?
:mouaislunettes:
Ça j'en sais rien, mais normalement c'est le boulot de l'entraîneur
il y a 7 heures
J'ai des amis d'enfance qui sont nés en France et ont tout fait en France (et vivent encore en France, et cotisent en France) de parents ricains, selon toi ils devraient retourner aux US ?
Oui, on doit accepter une immigration dont on a besoin, on prend les cotisations et une fois qu'on n'a plus besoin de ces gens ils rentrent chez eux
il y a 7 heures
Oui, on doit accepter une immigration dont on a besoin, on prend les cotisations et une fois qu'on n'a plus besoin de ces gens ils rentrent chez eux
Mais ils ont jamais vécu aux EU, ils connaissent même pas le pays en dehors des vacances

Dans leurs têtes ils sont français et font leurs vies en France
il y a 7 heures
ça non, mais s'imposer face aux autres nations dans un des sports les plus pratiqués au monde, oui
les compétitions sportives sont depuis tout temps un vecteur de soft power le golem
:Rikaman:
Se taper la honte car on est le seul Pays avec un nombres quasi total de joueurs qui ne représentent pas du tout notre nation physiquement.
:Phoque_chokbar:
Beau gosse au grand coeur
il y a 7 heures
Mais ils ont jamais vécu aux EU, ils connaissent même pas le pays en dehors des vacances

Dans leurs têtes ils sont français et font leurs vies en France
Bah ils apprendront, c'est le pays où ils ont leurs racines
il y a 7 heures
J'ai vu aussi

Les autres sont choqués , ah bon t'aimes la France .. moi c'est l'Afrique

Mais j'ai également vu une vidéo de lui jeune qui crache sur les joueurs blancs
Il citait des joueurs blancs en particulier ou c’était vraiment dirigé vers les joueurs blancs ?
Salut
:)
il y a 7 heures
En même temps sans la CDM il aurait pas son statue hein il a que ça, il a été connu grâce à ça en 2018, 2022 lui a donné son statue
:Chrat:
Euh il a surtout un des meilleurs ratio matchs / buts du monde mais ok
il y a 7 heures
Bah ils apprendront, c'est le pays où ils ont leurs racines
Justement ils ont 0 racines avec les EU, tous leur entourage est français, ils bouffent du camembert etc
il y a 7 heures
Il citait des joueurs blancs en particulier ou c’était vraiment dirigé vers les joueurs blancs ?
C'était dirigé contre les joueurs blancs, ils disaient qu'ils ne valent rien.. mis a part Platini, les autres...
Beau gosse au grand coeur
il y a 7 heures
Mbappe 28 ans, aucun ballon d'Or.
:Rohyoonseo_regard:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 7 heures
J'étais trop petit pour m'en souvenir mais Zizou avant de devenir incriticable il prenait aussi chez que Mbappé de la part des français ?.
Zizou était assez respectueux dans l'ensemble.
Moi j'avais 11 ans pendant la CDM 2006 quand il y avait eu la finale France - Italie.
Donc je m'en rappelle assez bien. Mais je n'ai pas souvenir qu'il ai été critiqué comme ça.
:chat_m:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
Euh il a surtout un des meilleurs ratio matchs / buts du monde mais ok
Oui le jean-stats, et le Real a fait 2 saisons blanches, et le PSG gagne la LDC quand il part, mais super il marque contre Gijone mais il fait aucun pressing dans les matchs importants
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 7 heures
Il y a deux ans, Dembélé Ballon d’Or avant lui, c’était du foot-fiction. Pourtant, on y est. Au même âge, Ronaldo en avait 2, Messi 5.
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 7 heures
Il y a deux ans, Dembélé Ballon d’Or avant lui, c’était du foot-fiction. Pourtant, on y est. Au même âge, Ronaldo en avait 2, Messi 5.
On t'a repéré l'Argentin de José en Croutal
il y a 7 heures
Se taper la honte car on est le seul Pays avec un nombres quasi total de joueurs qui ne représentent pas du tout notre nation physiquement.
ça c'est autre chose
le foot est essentiellement pratiqué par salim et bilal qui vivent en cité plutôt que par benoît ou charles qui eux font du tennis ou du rugby
statistiquement, c'est normal qu'il y ait + d'immigrés ou de descendants d'immigrés en EDF
:nonstp:
il y a 7 heures
Justement ils ont 0 racines avec les EU, tous leur entourage est français, ils bouffent du camembert etc
Leur parents le sont, tout ira bien
il y a 7 heures
On t'a repéré l'Argentin de José en Croutal
Son bilan en 8 ans : deux Coupes du monde comme meilleur buteur, sans marquer contre une grande nation hors Argentine. Aucun top 5 au Ballon d’Or en dehors des années de Coupe du monde, avec une 3e place comme meilleur classement. Ce n’est en aucun cas le meilleur joueur de sa génération.
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 7 heures
Leur parents le sont, tout ira bien
Attends mes arrières arrières grands parents sont allemands je fais quoi je suis perdu
il y a 7 heures
Attends mes arrières arrières grands parents sont allemands je fais quoi je suis perdu
C'est très joli la Bavière
il y a 7 heures