Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Boeuf
2h
Je bosse actuellement dans une grande boîte à un poste confortable mais qui m’emmerde.
J’ai reçu une offre pour bosser dans une start-up qui fait du scale-up. Mais j’hésite .
L’offre est financièrement intéressante et me permettrait d’améliorer/développer des compétences intéressantes .
Mais j’hésite. Certains forumeurs l’ont
Déjà fait ?
J’ai reçu une offre pour bosser dans une start-up qui fait du scale-up. Mais j’hésite .
L’offre est financièrement intéressante et me permettrait d’améliorer/développer des compétences intéressantes .
Mais j’hésite. Certains forumeurs l’ont
Déjà fait ?
Il y a de tout, c'est risqué et l'expérience dépends surtout des créateurs/actionnaires/dirigeants.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai mieux, deviens juif
par contre je ne sais pas si tu peux passer par un C.A.P de juif
pour être juif
par contre je ne sais pas si tu peux passer par un C.A.P de juif
pour être juif
Mais j’aime toutes les parties mon corps
il y a une heure
Mais j’aime toutes les parties mon corps
ah oui c'est le problème
il y a une heure
Je suis pas au cpas, j'ai un revenu de remplacement du spf (handicap) en cohabitant donc j'ai que 1k, si je serais isolé 1,6k
Je songe à bosser chez Night&Day, même si c'est de la merde, histoire de mettre de côté pour être indépendant.
Je songe à bosser chez Night&Day, même si c'est de la merde, histoire de mettre de côté pour être indépendant.
En vrai 1k c’est rien même à deux si vous n’avez pas un deuxième revenu correct
C’est vraiment pas simple
C’est vraiment pas simple
il y a une heure
Il y a de tout, c'est risqué et l'expérience dépends surtout des créateurs/actionnaires/dirigeants.
Oui j’hésite je vais voir ce qui vient
il y a une heure
Faut voir aussi le contexte général des deux offres et ta position actuelle
Il y a 3 ans le secteur ou je bosse a explosé €€€€ et j' ai eu des approches pour me débaucher.
J' ai refusé pour des raisons autres que salariales, là où je suis j' y suis depuis des années et je suis une tête plus que connue avec mes avantages comme avoir la totale confiance de mes boss et de mes collègues et donc me foutre la paix.
En intégrant une nouvelle boîte, je redeviens le p'tit "nouveau" ou le p'tit dernier qui doit tout prouver au sein de boîtes qui sont déjà bien rodées
Il y a 3 ans le secteur ou je bosse a explosé €€€€ et j' ai eu des approches pour me débaucher.
J' ai refusé pour des raisons autres que salariales, là où je suis j' y suis depuis des années et je suis une tête plus que connue avec mes avantages comme avoir la totale confiance de mes boss et de mes collègues et donc me foutre la paix.
En intégrant une nouvelle boîte, je redeviens le p'tit "nouveau" ou le p'tit dernier qui doit tout prouver au sein de boîtes qui sont déjà bien rodées
Je comprends je suis dans cette position actuellement et j’hésite pas mal
il y a une heure
Si la start-up fais du scale up et que le package est bon alors don't wait mon bro c'est le next step de ta career
il y a une heure
201
Sur ce sujet0