InscriptionConnexion
Mais dans toutes les religions majeures tu trouveras des propos choquants, qui ne sont plus adaptés au contexte contemporain.

Ce serait comme dire que tous les musulmans sont des djihadistes en puissance, alors que la majorité d'entre eux n'emmerdent personne en France et que ceux qui se bourrent la gueule et sortent des couteaux n'ont rien de musulman.

Ou que tous les chrétiens seraient des antisémites parce que Judas a trahi le Christ.

Tes propos sont absurdes.
:Pfff:
Beaucoup de chrétiens sont sémites
Les musulmans sont des potentiels djihadistes en tout cas vu que le djihad est une obligation
:zidane_dora:
il y a 14 heures
Beaucoup de chrétiens sont sémites
Les musulmans sont des potentiels djihadistes en tout cas vu que le djihad est une obligation
Oui alors comment t'expliques que ce soit pas full guerre civile avec les millions de musulmans qu'on a en France ?

Arrête un peu d'accorder ton temps à des abrutis qui te montent la tête et sors un peu de chez toi, tu verras que ça se passe pas si mal que ça.

il y a 14 heures
Fake, tu tiendrais pas une semaine dans ton moyen âge fantasmé le serf
:selection_naturelle:

L'op qui souhaiterait revenir à l'époque où le noble du coin venait baiser sa femme le premier soir du mariage
:Not_ready_:
il y a 14 heures
Oui alors comment t'expliques que ce soit pas full guerre civile avec les millions de musulmans qu'on a en France ?

Arrête un peu d'accorder ton temps à des abrutis qui te montent la tête et sors un peu de chez toi, tu verras que ça se passe pas si mal que ça.

Et le Bataclan c'était quoi ?
il y a 14 heures
Fake, tu tiendrais pas une semaine dans ton moyen âge fantasmé le serf

L'op qui souhaiterait revenir à l'époque où le noble du coin venait baiser sa femme le premier soir du mariage
C'est une légende le droit de cuissage
il y a 14 heures
Quels sont tes preuves pour affirmer que les juifs ou les franc-maçon sont des ennemis de la France ?
C'est un pléonasme ça.
:Alice_sereine:
il y a 14 heures
C'est une légende le droit de cuissage
Tout ce qui vous dérange devient comme par enchantement une légende
:zahi:
il y a 14 heures
Et le Bataclan c'était quoi ?
Des tarés dont un groupe terroriste se sont servis.

C'est ça ton argument ? Sur les millions de musulmans en France tu vas me sortir comme justification un acte terroriste d'une extrême minorité ?

Bordel pourquoi je perds mon temps avec des lows pareils.
:sodium_choque:

"Y a eu des attentats donc tous les musulmans sont des dangers".

Ce raisonnement moyenâgeux incapable de discernement.
il y a 14 heures
Des tarés dont un groupe terroriste se sont servis.

C'est ça ton argument ? Sur les millions de musulmans en France tu vas me sortir comme justification un acte terroriste d'une extrême minorité ?

Bordel pourquoi je perds mon temps avec des lows pareils.

"Y a eu des attentats donc tous les musulmans sont des dangers".

Ce raisonnement moyenâgeux incapable de discernement.
Tu sais le nombre de lycées collèges prisons ou la minute de silence a été perturbée ?
Tu sais qu'après l'attentat de Nice des maghrébins ont pillés les cadavres en disant "vous voyez de quoi on est capable" ?
il y a 14 heures
Tout ce qui vous dérange devient comme par enchantement une légende
Non c'est juste que ça a été prouvé par plein d'historiens, regine Pernoud en tête
il y a 14 heures
Ni musulmans
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures
Tu sais le nombre de lycées collèges prisons ou la minute de silence a été perturbée ?
Tu sais qu'après l'attentat de Nice des maghrébins ont pillés les cadavres en disant "vous voyez de quoi on est capable" ?
Écoute, j'vais te laisser dans tes délires, j'viens pas ici pour refaire l'éducation de parfaits abrutis, j'ai pas la patience de Jésus.

:Chatmastermind:
il y a 14 heures
Écoute, j'vais te laisser dans tes délires, j'viens pas ici pour refaire l'éducation de parfaits abrutis, j'ai pas la patience de Jésus.

:Chatmastermind:
Bonne nuit Chatmalin
il y a 14 heures
Non c'est juste que ça a été prouvé par plein d'historiens, regine Pernoud en tête
Au moyen âge tu suis l'idéologie dominante ou tu es banni de la société voir pire

Si ton expérience de vie te conduit vers d'autres conclusions que celle du dogme imposé tu es contraint à la clandestinité

Les révoltes populaires sont matées par la force la plus brutale, tu payes l'impot ou bien tu crèves

Quand tu es malade on te soigne en récitant des prières

Etc, etc ...

il y a 14 heures
Au moyen âge tu suis l'idéologie dominante ou tu es banni de la société voir pire

Si ton expérience de vie te conduit vers d'autres conclusions que celle du dogme imposé tu es contraint à la clandestinité

Les révoltes populaires sont matées par la force la plus brutale, tu payes l'impot ou bien tu crèves

Quand tu es malade on te soigne en récitant des prières

Etc, etc ...

Oui c'était dur
En fait je crois pas qu'il y ait d'époque facile
il y a 13 heures