Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou je veux en venir ?
Je pense que le judaïsme est une religion immorale qui transforme psychologiquement en "Caliméro provocateur" celui qui l'a suit. Y a qu'à voir dans la Torah, les juifs se font virés de partout déjà mais c'est jamais de leur faute (Egypte, Babylone). Par contre leur soit disant Dieu Yahvé leur ordonne de tuer les Amalekites, enfants compris.
Je pense que le judaïsme est une religion immorale qui transforme psychologiquement en "Caliméro provocateur" celui qui l'a suit. Y a qu'à voir dans la Torah, les juifs se font virés de partout déjà mais c'est jamais de leur faute (Egypte, Babylone). Par contre leur soit disant Dieu Yahvé leur ordonne de tuer les Amalekites, enfants compris.
Du coup doit y avoir plein d'histoires de tuerie d'enfants commis par des juifs ?
Tu peux sourcer tes dires ? Et pas des trucs d'il y a 100 ans.
Tu peux sourcer tes dires ? Et pas des trucs d'il y a 100 ans.

il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui la loi avortement de Simone Veil c'est 10 millions d'enfants tués en France
il y a 15 heures
Oui c'est à 95% des synonymes
Y a aussi les protestants parfois
Y a aussi les protestants parfois
Le serpent siffle lorsqu'on le reconnait, alors il change de peau
il y a 15 heures
Oui la loi avortement de Simone Veil c'est 10 millions d'enfants tués en France
il y a 15 heures
Il y a tout de même un fort embrigadement chef
il y a 15 heures
"propager les idées révolutionnaires dans la bourgeoisie locale"
Tout est dit je crois
Tout est dit je crois
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 15 heures
Il y a tout de même un fort embrigadement chef
Oui bien sûr, un lavage de cerveau carrément.
Ma tante a du s'avorter elle-même avec une aiguille à tricoter quand elle était gamine, elle aurait bien aimé que cette loi existait à son époque.

Ma tante a du s'avorter elle-même avec une aiguille à tricoter quand elle était gamine, elle aurait bien aimé que cette loi existait à son époque.

il y a 15 heures
La mauvaise foi bon dieu
il y a 15 heures
La mauvaise foi bon dieu
Quelle mauvaise foi, on aurait dû obliger les victimes de viol, les gamines inconscientes, à assumer un enfant non désiré ?
Super ambiance pour un gamin, t'as raison, obligeons toutes celles qui ne veulent pas avoir d'enfant à en assumer la charge, c'est certain qu'ils auront une enfance magnifique, le low.
Super ambiance pour un gamin, t'as raison, obligeons toutes celles qui ne veulent pas avoir d'enfant à en assumer la charge, c'est certain qu'ils auront une enfance magnifique, le low.
il y a 15 heures
Si la télé
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi la télé
il y a 15 heures
Quelle mauvaise foi, on aurait dû obliger les victimes de viol, les gamines inconscientes, à assumer un enfant non désiré ?
250 000 foetus tués par an en france, encouragé par le modernisme et la société suicidaire athée mais tu me sors un lieu commun progressiste
Simon Veil te remercie crayon, les foetus un peu moins
Simon Veil te remercie crayon, les foetus un peu moins
il y a 15 heures
Vous êtes juste des demeurés qui trouvez des coupables chez les juifs parce que votre esprit est trop limité pour concevoir pleinement les tenants et les aboutissants de tout ce que vous pointez du doigt.
On retrouve cette même logique chez les croyants, qui remettent tout à dieu.
Vous êtes juste des simples d'esprit.

il y a 15 heures
ChatMalin
15h
Vous êtes juste des demeurés qui trouvez des coupables chez les juifs parce que votre esprit est trop limité pour concevoir pleinement les tenants et les aboutissants de tout ce que vous pointez du doigt.

Je ne trouve pas des coupables chez les juifs je pense que le judaïsme est une religion qui rend fou, à bannir
il y a 15 heures
Je ne trouve pas des coupables chez les juifs je pense que le judaïsme est une religion qui rend fou, à bannir
Oui bien sûr, parce que c'est évident que les juifs ne sont pas reliés au judaïsme.
il y a 15 heures
Oui bien sûr, parce que c'est évident que les juifs ne sont pas reliés au judaïsme.
Bah ils peuvent toujours renier leur religion
il y a 15 heures
Bah ils peuvent toujours renier leur religion
Dans ce cas ce ne serait plus des juifs.
il y a 15 heures
Bordel, les antisémites, les platistes, les ufozinzins, les adeptes du paranormal, des chemtrails et j'en passe.
Une bande de parfaits idiots qui trouvent des réponses simplistes à leurs problèmes.
Une bande de parfaits idiots qui trouvent des réponses simplistes à leurs problèmes.
il y a 15 heures
Faut pas exclure non plus que nos contemporains sont peut-être juste des cons qui votent pour des moins cons qui eux profitent de la connerie de ces golems pour faire ce qu' ils veulent
Pas de grands complots juste de la sélection naturelle d' opportuniste prédateur qui cultive la connerie humaine comme carburant à leur position au sommet de la chaîne alimentaire
Pas de grands complots juste de la sélection naturelle d' opportuniste prédateur qui cultive la connerie humaine comme carburant à leur position au sommet de la chaîne alimentaire
il y a 15 heures
ZilviaVonR
15h
Faut pas exclure non plus que nos contemporains sont peut-être juste des cons qui votent pour des moins cons qui eux profitent de la connerie de ces golems pour faire ce qu' ils veulent
il y a 15 heures
186
Sur ce sujet0