InscriptionConnexion
Dans ce cas ce ne serait plus des juifs.
:Pfff:
Oui c'est l'intérêt
:risipter:
il y a 15 heures
Faut pas exclure non plus que nos contemporains sont peut-être juste des cons qui votent pour des moins cons qui eux profitent de la connerie de ces golems pour faire ce qu' ils veulent

Pas de grands complots juste de la sélection naturelle d' opportuniste prédateur qui cultive la connerie humaine comme carburant à leur position au sommet de la chaîne alimentaire
:chaton_fume:
Le peuple a toujours été con c'est pour ça qu'avant il n'avait pas le droit de voter
:zidane_dora:
il y a 15 heures
Oui c'est l'intérêt
:risipter:
Donc c'est bien les juifs que tu pointes du doigt.
:zoom2:
il y a 15 heures
Donc c'est bien les juifs que tu pointes du doigt.
:zoom2:
Oui mais ils peuvent changer...ou partir !
il y a 15 heures
Oui mais ils peuvent changer...ou partir !
Je ne trouve pas des coupables chez les juifs je pense que le judaïsme est une religion qui rend fou, à bannir

il y a 15 heures
Bref

En gros il faut pas les tuer mais leur faire comprendre qu'ils ont une religion nocive pour la société donc ils doivent arrêter
il y a 15 heures
Bordel, les antisémites, les platistes, les ufozinzins, les adeptes du paranormal, des chemtrails et j'en passe.

Une bande de parfaits idiots qui trouvent des réponses simplistes à leurs problèmes.
Voltaire, Dostoievski, Martin Luther, Saint Louis, Maurras, ces fameux zozos adeptes du paranormal
:risitas_mulet:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 15 heures
Bref

En gros il faut pas les tuer mais leur faire comprendre qu'ils ont une religion nocive pour la société donc ils doivent arrêter
Mais arrêter quoi ?
:sodium_choque:
il y a 15 heures
Mais arrêter quoi ?
de promouvoir le cosmopolitisme
:RSA_01:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 15 heures
Mais arrêter quoi ?
Leur culte à Yahvé le " Dieu " jaloux et sanguinaire
il y a 15 heures
de promouvoir le cosmopolitisme
:RSA_01:
Mais il n'y a pas qu'eux qui en font la promotion.
il y a 15 heures
Leur culte à Yahvé le " Dieu " jaloux et sanguinaire
Le judaïsme est interdit en France, c'est toi qui décides quelle religion a le droit d'exister ?
il y a 15 heures
Bordel, les antisémites, les platistes, les ufozinzins, les adeptes du paranormal, des chemtrails et j'en passe.

Une bande de parfaits idiots qui trouvent des réponses simplistes à leurs problèmes.
Bien joué de citer des psyop pseudo complotistes ridicules avec l'"antisémitisme" dont la définition actuelle correspond à 90% des génies intellectuelles depuis 2000 ans
il y a 15 heures
Le judaïsme est interdit en France, c'est toi qui décides quelle religion a le droit d'exister ?
Non je propose et j'explique que la France n'est pas viable entre autre parce que le judaïsme est autorisé
il y a 14 heures
Bien joué de citer des psyop pseudo complotistes ridicules avec l'"antisémitisme" dont la définition actuelle correspond à 90% des génies intellectuelles depuis 2000 ans
Sous prétexte que quelques uns d'entre eux étaient des génies ça justifie la croyance en un complot juif ?

Tu crois que ton argument d'autorité de low va passer avec moi ?
il y a 14 heures
Sous prétexte que quelques uns d'entre eux étaient des génies ça justifie la croyance en un complot juif ?

Tu crois que ton argument d'autorité de low va passer avec moi ?
Bien sûr qu'il y a un complot juif, comme il y a un complot chrétien, un complot musulman, en fait tout le monde complote sur Terre ce n' est pas ça le problème.
Le problème c'est les effets que produisent les juifs dans les sociétés qui les accueillent.
Si demain je dirige un état, le judaïsme y sera interdit pour que mon état prospère voilà tout. Et c'est pas le cas de la France aujourd'hui, ce qui explique les temps sombres vers lesquels on va.
il y a 14 heures
Bien sûr qu'il y a un complot juif, comme il y a un complot chrétien, un complot musulman, en fait tout le monde complote sur Terre ce n' est pas ça le problème.
Le problème c'est les effets que produisent les juifs dans les sociétés qui les accueillent.
Si demain je dirige un état, le judaïsme y sera interdit pour que mon état prospère voilà tout. Et c'est pas le cas de la France aujourd'hui, ce qui explique les temps sombres vers lesquels on va.
Mais quels effets produisent-ils, concrètement ?

Des personnes nocives il y en a partout, dans toutes les cultures et toutes les religions, mais tu pointes spécifiquement les juifs alors qu'il n'y a pas que dans cette communauté qu'on peut en trouver.

Tes propos ne reposent sur rien et ils démontrent que tu fais une fixette sur cette communauté en particulier.

il y a 14 heures
Mais quels effets produisent-ils, concrètement ?

Des personnes nocives il y en a partout, dans toutes les cultures et toutes les religions, mais tu pointes spécifiquement les juifs alors qu'il n'y a pas que dans cette communauté qu'on peut en trouver.

Tes propos ne reposent sur rien et ils démontrent que tu fais une fixette sur cette communauté en particulier.

Mais parce que le judaïsme est nocif c'est comme un ver dans un fruit, ils se nourrissent du corps sur lequel ils se fixent jusqu'à sa mort c'est ce que t'explique tous les auteurs qui ont travaillé sur la question
Donc si tu es pas toi même juif t'a tout intérêt à ce qu'ils restent éloigné de ton pays
C'est juste de l'histoire des civilisations depuis 4000 ans j'y suis pour rien moi
il y a 14 heures
Mais parce que le judaïsme est nocif c'est comme un ver dans un fruit, ils se nourrissent du corps sur lequel ils se fixent jusqu'à sa mort c'est ce que t'explique tous les auteurs qui ont travaillé sur la question
Donc si tu es pas toi même juif t'a tout intérêt à ce qu'ils restent éloigné de ton pays
C'est juste de l'histoire des civilisations depuis 4000 ans j'y suis pour rien moi
Mais dans toutes les religions majeures tu trouveras des propos choquants, qui ne sont plus adaptés au contexte contemporain.

Ce serait comme dire que tous les musulmans sont des djihadistes en puissance, alors que la majorité d'entre eux n'emmerdent personne en France et que ceux qui se bourrent la gueule et sortent des couteaux n'ont rien de musulman.

Ou que tous les chrétiens seraient des antisémites parce que Judas a trahi le Christ.

Tes propos sont absurdes.
il y a 14 heures