Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
S'il y a des victimes ça me semble une évidence.
Les animaux ça compte
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbdelslam est nourri logé en prison et baise à foison
Jawad vit sa meilleure vie sans qu'aucun français ne soit venu lui rendre la monnaie de sa pièce
Donc je ne m'inquiète absolument pas pour les quelques goblins qui ont allumés ces incendies
Jawad vit sa meilleure vie sans qu'aucun français ne soit venu lui rendre la monnaie de sa pièce
Donc je ne m'inquiète absolument pas pour les quelques goblins qui ont allumés ces incendies
il y a 4 heures
Lulu
16h
Mais comment on peut avoir l'envie de faire ça putain
La haine
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
Tharja
4h
Abdelslam est nourri logé en prison et baise à foison
Putain clé tu viens de me mettre le palpitant de haine pour la journée
il y a 2 heures
Y'aura rien on est en France. Ils prendront max 10 ans, une tappe sur les mains et ceux qui voudront se faire justice eux par contre prendront 15 ans et 100k euros d'amende.
il y a 2 heures
Dites-vous que dans les Landes ces enfants de pute attrapent des chats, ils entourent leur queue dans des tissus imbibés d'essence auxquels ils foutent le feu pour embraser plus rapidement les zones
On devrait les pendre en place publique
il y a 2 heures
Mais aaaaaaaayaaaa vous allez rien faire bande d'immense cuck que vous êtes
De toute façon le gouv est derrière les feux donc croyez moi bien que le premier qui va vouloir se faire justice tout seul va prendre 100 fois plus cher que le mec qui fout le feu de partout
De toute façon le gouv est derrière les feux donc croyez moi bien que le premier qui va vouloir se faire justice tout seul va prendre 100 fois plus cher que le mec qui fout le feu de partout
il y a 2 heures
Il faut être le mal incarné pour faire une chose pareille..
À se demander si c'est pas une forme d'acte de terrorisme tout ça ou autre chose de commandité
À se demander si c'est pas une forme d'acte de terrorisme tout ça ou autre chose de commandité
Commandité je pense
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuju
2h
Y'aura rien on est en France. Ils prendront max 10 ans, une tappe sur les mains et ceux qui voudront se faire justice eux par contre prendront 15 ans et 100k euros d'amende.
Oui c'est bien le problème, après dans des coins ruraux il y a un mince espoir que des natifs ne se fasse pas prendre en cas d'expédition punitive
il y a une heure
Dites-vous que dans les Landes ces enfants de pute attrapent des chats, ils entourent leur queue dans des tissus imbibés d'essence auxquels ils foutent le feu pour embraser plus rapidement les zones
Apparemment c'est en Calabre, pas chez nous
il y a une heure
Mais aaaaaaaayaaaa vous allez rien faire bande d'immense cuck que vous êtes
Fort probable en effet, l'ennemi public n°1 à la fin des fins
il y a une heure
184
Sur ce sujet0