Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'en a qui disent "pour créer des futures zones de photovoltaïque" mais je sais qu'en foncier on ne peut plus bâtir sur des terres brûlées avant x années, mais là c'est peut-être pas considéré comme du foncier donc ça pourrait être valable ?
Perso j'y crois pas
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
16h
Mais comment on peut avoir l'envie de faire ça putain
La pyromanie est une pathologie documentée
il y a 12 heures
Perso j'y crois pas
Le doute ma bitte
Ils sont au taquet pour les récupérer en tout cas
@Gdams70 sur X
il y a 12 heures
@Silencedeter il y a 41 minutes un gif plein de merde a été posté en première page du topic
il y a 12 heures
La réalité --> une psy va dire que c’est pas de leurs fautes ils sont victimes d’une maladie et ils vont prendre 3 mois de sursis
il y a 12 heures
Le doute ma bitte
@Gdams70 sur X
planifié de a à z, et en plus ça servira à alimenter la soupe climatique ayant commencer avec la canicule
du pain béni
du pain béni
il y a 12 heures
SwampDrainer
12h
@Silencedeter il y a 41 minutes un gif plein de merde a été posté en première page du topic
@Proprio fais quelque chose
il y a 12 heures
La pyromanie est une pathologie documentée
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFuyez la France, c'est fini il n'y aura pas de révolution, il n'y en a jamais eu
il y a 12 heures
planifié de a à z, et en plus ça servira à alimenter la soupe climatique ayant commencer avec la canicule
du pain béni
du pain béni
Une sacrée aubaine
il y a 12 heures
Apparemment y'aurait un (ou plusieurs) enculé à scooter qui aurait été vu allumant des feux de forêts avec un jerrican d'essence.
S'il se fait attraper par la populasse, je pense qu'on aura une des premières exécutions "populaires" depuis 45
Message du Préfet du Var :
Ça suffit ! Alors que plus de 1 000 sapeurs-pompiers combattent jour et nuit depuis 6 jours le feu du Gros- Bessillon, 3 départs de feu quasi simultanés viennent d’être signalés à quelques kilomètres plus au nord, sur la commune de Varages.
Simon Babre, préfet du Var, condamne fermement ces mises à feu volontaires, qui constituent des actes inadmissibles et pénalement répréhensibles. Ils feront l’objet d’une enquête de la Gendarmerie nationale sous l’égide du Procureur de la République de Draguignan.
Le préfet du Var appelle chacun à la plus grande vigilance en cette période de risque extrême.
https://www.facebook.com/share/1DLXbkLt44/
S'il se fait attraper par la populasse, je pense qu'on aura une des premières exécutions "populaires" depuis 45
Ça suffit ! Alors que plus de 1 000 sapeurs-pompiers combattent jour et nuit depuis 6 jours le feu du Gros- Bessillon, 3 départs de feu quasi simultanés viennent d’être signalés à quelques kilomètres plus au nord, sur la commune de Varages.
Simon Babre, préfet du Var, condamne fermement ces mises à feu volontaires, qui constituent des actes inadmissibles et pénalement répréhensibles. Ils feront l’objet d’une enquête de la Gendarmerie nationale sous l’égide du Procureur de la République de Draguignan.
Le préfet du Var appelle chacun à la plus grande vigilance en cette période de risque extrême.
Après c'est une technique connue d'allumer des incendies controlés pour éviter d'etre embeté plus tard
Ils sont gontils
Ils sont gontils
il y a 9 heures
C'est très souvent des feux d'origine criminelle , c'est pas jean louis qui fume une clope où Babacar qui fait un barbecue avec du poulet
il y a 8 heures
il y a 8 heures
la france est un pays rempli à ras bord de racailles et il en arrive tous les jours
des racailles random ou des noirs et arabes tout juste débarqués qui ont envie de faire chier ont juste à faire ça, c'est ultra efficace pour mettre ce pays de zinzins à genoux, ils sont cons comme des chaises mais n'ont pas besoin d'être intelligents pour avoir eu cette idée vu que ça s'agite dans tous les sens dès qu'il fait 28° pendant 3 jours
et pendant ce temps les fiottes gauchistes "c le rechofmen klimatik, vite une taxe carbone + fin des moteurs thermik
"
des racailles random ou des noirs et arabes tout juste débarqués qui ont envie de faire chier ont juste à faire ça, c'est ultra efficace pour mettre ce pays de zinzins à genoux, ils sont cons comme des chaises mais n'ont pas besoin d'être intelligents pour avoir eu cette idée vu que ça s'agite dans tous les sens dès qu'il fait 28° pendant 3 jours
et pendant ce temps les fiottes gauchistes "c le rechofmen klimatik, vite une taxe carbone + fin des moteurs thermik
il y a 8 heures
Apparemment y'aurait un (ou plusieurs) enculé à scooter qui aurait été vu allumant des feux de forêts avec un jerrican d'essence.
https://www.facebook.com/share/1DLXbkLt44/
Scooter ,ça fait très QLF ça
Beau gosse au grand coeur
il y a 8 heures
Le problème c'est que plus ils mettront en avant les actes criminels, plus les abrutis auront envie de foutre le feu ailleurs.
Groovy Baby !!
il y a 6 heures
184
Sur ce sujet0