InscriptionConnexion
ah ouai pas mal l'idée, que la populasse choppe un pyro et le brule vif ce serait ironique
:Lanceflamme:
il y a 15 heures
N'empêche c'est là que tu realises qu'en réalité tu peux très facilement nuir à un pays, on parle tout le temps d'ingérence étrangère, de risque de blackout par hacking etc... alors qu'il suffit juste d'un briquet et d'un bidon d'essence et tu ravages 20000 hectares et tu deplaces 200000 personnes
:Chrat:

C'est terrifiant quand t'y penses
oui bordel

là ça pourrait être n'importe quel état étranger derriére tout ça, suffit juste de deux ou trois barbouzes
il y a 15 heures
Mais comment on peut avoir l'envie de faire ça putain
:Euuuh:
En étant payé
:Larry:
il y a 15 heures
En étant payé
:Larry:
ya des projets éoliens ou de panneaux solaires dans le Var ?
il y a 14 heures
Ah ben voilà, nos posts se complètent !
Oui je viens de voir ton post, je me suis souvent fait cette réflexion, no Gilbert mais quand tu reflechis un peu tu realises qu'il est en realité super facile de foutre le chaos en France, je pensais à ça mais par exemple pour les émeutes de Nahel (No Gilbert) imagine un flic infiltré vient et rafale une banlieue, la France est en feu, il suffit juste d'un mec
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 14 heures
oui bordel

là ça pourrait être n'importe quel état étranger derriére tout ça, suffit juste de deux ou trois barbouzes
Et encore, c'est finalement assez "soft" dans le sens où y'a "que" 2-3 gros incendies en simultané.

Imagine une dizaine en simultané durant la 1ère quinzaine d'août...
:mort2:
il y a 14 heures
Oui je viens de voir ton post, je me suis souvent fait cette réflexion, no Gilbert mais quand tu reflechis un peu tu realises qu'il est en realité super facile de foutre le chaos en France, je pensais à ça mais par exemple pour les émeutes de Nahel (No Gilbert) imagine un flic infiltré vient et rafale une banlieue, la France est en feu, il suffit juste d'un mec
M'en parle pas
:sueur:
il y a 14 heures
Et encore, c'est finalement assez "soft" dans le sens où y'a "que" 2-3 gros incendies en simultané.

Imagine une dizaine en simultané durant la 1ère quinzaine d'août...
:mort2:
cest même carrément étonnant que ça arrive pas khey

avec les millions de déchets qu'on a en France, qui veulent tout détruire
il y a 14 heures
ya des projets éoliens ou de panneaux solaires dans le Var ?
Le/les payeurs ne sont pas forcément liés aux projets immo du coin.

Ça sert souvent plusieurs objetcifs.
Politiques climatiques, mise en place de loi liberticides supplementaires, projets immo (aussi), maintenir la peur d'une population, renforcer le dogme climatique, déplacer la fenêtre d'overton etc...
il y a 14 heures
cest même carrément étonnant que ça arrive pas khey

avec les millions de déchets qu'on a en France, qui veulent tout détruire
Putain et si on fermait nos gueules non ?
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 14 heures

Antifas ou Chonces ?
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 heures
Qui vis par le feu périra par le feu, aucune pitié pour ces criminels.
:risiuniforme:
Zisse
il y a 12 heures

Antifas ou Chonces ?
:Risitasse:
Bonne question
:Risitas-doigt:
il y a 11 heures
Mais aaaaaaaayaaaa vous allez rien faire bande d'immense cuck que vous êtes
:rire:

De toute façon le gouv est derrière les feux donc croyez moi bien que le premier qui va vouloir se faire justice tout seul va prendre 100 fois plus cher que le mec qui fout le feu de partout
:rire:
Le truc du gouvernement qui est derrière les feux je sais pas , parce que forcément ensuite ça leur coûte beaucoup d'argent, les gens sont évacués, enfin ça peut desservir le gouvernement d'orchestrer les feux
:(

M'enfin après tout est possible
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures
Mais comment on peut avoir l'envie de faire ça putain
:Euuuh:
Il y a une certaine partie de la population qui prend un plaisir à pourrir la vie des autres.
il y a 10 heures
Mouais ça cherche toujours un coupable mais est ce que c'est 100% sûr que c'est volontaire tout ça ?
:chatlunette2:
il y a 10 heures
Mouais ça cherche toujours un coupable mais est ce que c'est 100% sûr que c'est volontaire tout ça ?
:chatlunette2:
Tu crois que le maire va mentir ?
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Le truc du gouvernement qui est derrière les feux je sais pas , parce que forcément ensuite ça leur coûte beaucoup d'argent, les gens sont évacués, enfin ça peut desservir le gouvernement d'orchestrer les feux
:(

M'enfin après tout est possible
:Mouais_Jesus:
Ah oui, el famoso gouvernement qui s'interdit de baisser les dépenses publiques, serait attristé de foutre en l'air des centaines de millions pour des feux de forêt.

:zahi:
:poop:
il y a 7 heures
Je connais des gens qui habitent Varages, les pyromanes sont deux gamins de 15 et 16 ans dont un qui est du village.
:zidane_dora:

Encore des cassos quoi
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Si c'est bien lié à la mafia, rien ne me surprendrait malheureusement...
:sueur:
Apparemment une collègue de ma mère a vue passer l'info sur le figaro et c'est aussi utilisé dans les landes

:jesus_zoom_visage:
il y a 7 heures