InscriptionConnexion
Apparemment y'aurait un (ou plusieurs) enculé à scooter qui aurait été vu allumant des feux de forêts avec un jerrican d'essence.

S'il se fait attraper par la populasse, je pense qu'on aura une des premières exécutions "populaires" depuis 45
:Gif_RISITAS_oui:
:briquet:

Message du Préfet du Var :

Ça suffit ! Alors que plus de 1 000 sapeurs-pompiers combattent jour et nuit depuis 6 jours le feu du Gros- Bessillon, 3 départs de feu quasi simultanés viennent d’être signalés à quelques kilomètres plus au nord, sur la commune de Varages.

Simon Babre, préfet du Var, condamne fermement ces mises à feu volontaires, qui constituent des actes inadmissibles et pénalement répréhensibles. Ils feront l’objet d’une enquête de la Gendarmerie nationale sous l’égide du Procureur de la République de Draguignan.

Le préfet du Var appelle chacun à la plus grande vigilance en cette période de risque extrême.

www.facebook.com https://www.facebook.com/share/1DLXbkLt44/
il y a 15 heures
Mais comment on peut avoir l'envie de faire ça putain
:Euuuh:
il y a 15 heures
Qui vis par le feu périra par le feu, aucune pitié pour ces criminels.
:risiuniforme:
il y a 15 heures
Qui vis par le feu périra par le feu, aucune pitié pour ces criminels.
:risiuniforme:
Je propose qu’on fasse passer ça d’urgence à l’assemblée nationale dès demain.
il y a 15 heures
Ça ne passerait jamais
:Chat_marrant_:
il y a 15 heures
Lulu
Lulu
15h
Il faut être le mal incarné pour faire une chose pareille..
À se demander si c'est pas une forme d'acte de terrorisme tout ça ou autre chose de commandité
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 heures
Lulu
Lulu
15h
En étant un maxi fils de trainée
:Risitas-doigt:
il y a 13 heures
Il faut être le mal incarné pour faire une chose pareille..
À se demander si c'est pas une forme d'acte de terrorisme tout ça ou autre chose de commandité
:evoli1:
Je m'étais fait la réflexion il y a plusieurs années en arrière, que si des terroristes étaient un minimum organisés, ils pourraient mettre le pays à feu et à sang en un été.

Bah je me dis qud maintenant ils en ont eu l'exemple concret...
il y a 13 heures
C'est littéralement du terrorisme, ça devrait être considéré comme tel en tout cas.
:brad_oklm:
Image L6 + V6 Image
il y a 13 heures
J'ai pas Discord
il y a 13 heures
C'est littéralement du terrorisme, ça devrait être considéré comme tel en tout cas.
Je pense pas que ça soit littéralement des actes terroristes au sens où on l'utilise depuis 2001, mais dans les faits c'est quasiment la même conséquence
il y a 13 heures
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 13 heures
Je pense pas que ça soit littéralement des actes terroristes au sens où on l'utilise depuis 2001, mais dans les faits c'est quasiment la même conséquence
C'est une forme de terrorisme.
Image L6 + V6 Image
il y a 13 heures
Toutes ces pauvres animaux et végétaux
:pepe_zoom:
:Chaditas2:
il y a 13 heures
C'est une forme de terrorisme.
Oui bien sûr je valide, mais je pense pas que ça soit une "entreprise terroriste organisée" si tu préfères.

Mais à envoyer à l'échafaud également
:Risitas-doigt:
il y a 13 heures
Toutes ces pauvres animaux et végétaux
:pepe_zoom:
Ça c'est clair, les animaux peuvent fuir pour certains, mais pas toutes les espèces...

Pour la végétation c'est dramatique également
il y a 13 heures
Putain ça va foutre une de ces merdes pour la chasse aussi
:sueur:
il y a 13 heures
Ce sont des types qui mettent le feu juste pour faire chier pour que leur oeuvre passe à la télé. Ça peut être des chances, des cassos , un BOOMER qui aime pas ses voisins etc

Les pyromanes (au sens psychiatrique) sont rares et vouent une fascination pour le feu. Ils sont tellement fascinés qu'en général ils restent sur place ou vont contempler leur oeuvre d'un peu plus loin.
il y a 13 heures
Ce sont des types qui mettent le feu juste pour faire chier pour que leur oeuvre passe à la télé. Ça peut être des chances, des cassos , un BOOMER qui aime pas ses voisins etc

Les pyromanes (au sens psychiatrique) sont rares et vouent une fascination pour le feu. Ils sont tellement fascinés qu'en général ils restent sur place ou vont contempler leur oeuvre d'un peu plus loin.
Y'en a qui disent "pour créer des futures zones de photovoltaïque" mais je sais qu'en foncier on ne peut plus bâtir sur des terres brûlées avant x années, mais là c'est peut-être pas considéré comme du foncier donc ça pourrait être valable ?
:Mouais_Jesus:
il y a 13 heures
depuis le début c'est criminel et prévu
il y a 12 heures