InscriptionConnexion
Je soutiens les intérêts du camp Occidental et ses alliés.

J'ai déjà dit que je n'étais pas "Pro-Israël" par exemple, mais globalement tant que leur politique est de droite et soutien des mouvements nationalistes en Europe ça ne me pose pas de soucis.
A contrario si Israël était à l'avenir dirigé par l'extrême gauche et que ses intérêts étaient antinomiques avec les nôtres je cesserais de les considérer comme des alliés du bloc occidental momentanément du moins.

Pour les USA c'est par réalisme géopolitique, c'est la seule puissance Occidentale capable, les pays Européens sont à la ramasse embourbés dans la social démocratie molle "gaucho progressisste", les USA ne cessent de leur dire qu'il y'a un danger migratoire et que l'Europe doit se réveiller depuis la présidence Trump et l'Europe se repose sur ses lauriers en faisant la sourde oreille même si elle se réveille petit à petit.
:Bardellax:
tu soutiens surtout les intérêts d'Israel. Tout le monde l'a compris

D'ailleurs tu devrais porter cet avatar

Image
il y a 4 heures
Tu racontes n'importe quoi...

Demande à ChatGPT les différentes coopérations de renseignements, économiques ou militaires avec Israël puis vient redire ça...

Faut arrêter de balancer des inepties pareils...
Pedro Sanchez est anti-Israël par gauchisme politique...

Alignement sur la politique de l'ex bloc soviétique après qu'Israël leur ai tourné le dos pour rejoindre le camp Occidental justement et où les puissances communistes ont soutenu dés lors les puissances nationalistes Arabes...
Franco à littéralement toujours été pour les pays arabes qu'est ce que tu raconte
:risipter:

Ouah dans un monde mondialisé on a plusieurs échanges entre les Etats ça prouve qu'ils sont alliés...
:jevaistemanger:

Faut vraiment être low pour dire ça quand même. Je vais pas t'humilier en te montrant tous les accords encore existante de l'Espagne actuelle avec Israël mais je t'invite à te renseigner.

Israël à dès le début dégager l'URSS qui voulait juste plus voir la grande bretagne dans le moyen orient

Regarde l 'affaire des blouses blanches des 50

Tu es bien juste un suceur d'Israël qui à toujours été soutenu et à soumis les puissances occidentales et cela dès le départ pour se venger
il y a 4 heures
Il n'y a aucun Lobby juif en France
:benzemonster:

Absolument aucun élément ne va dans ce sens

Israël est le bouclier moral et physique de l'Occident

Répétez après moi les sous chiens de goyims

C'est chat GPT qui le dit
il y a 4 heures
Image
Ce forom
:rire:
:rire:
C'est fake ?
il y a 4 heures
Nomi je lock
il y a 4 heures
C'est fake ?
100% réel malheureusement
il y a 4 heures
Il n'y a aucun Lobby juif en France

Absolument aucun élément ne va dans ce sens

Israël est le bouclier moral et physique de l'Occident

Répétez après moi les sous chiens de goyims

C'est chat GPT qui le dit
Les juifs sont vos amis

Protecteur des invasions arabes

Ils n'ont jamais été responsable du gr actuelle

Vite regarde chatgpt pour vérifier
il y a 4 heures
100% réel malheureusement
Et après les mêmes gens crachent sur Soral alors qu'ils lui ont tout repris en terme d'analyse
:nez:
il y a 4 heures
Franco à littéralement toujours été pour les pays arabes qu'est ce que tu raconte
:risipter:

Ouah dans un monde mondialisé on a plusieurs échanges entre les Etats ça prouve qu'ils sont alliés...
:jevaistemanger:

Faut vraiment être low pour dire ça quand même. Je vais pas t'humilier en te montrant tous les accords encore existante de l'Espagne actuelle avec Israël mais je t'invite à te renseigner.

Israël à dès le début dégager l'URSS qui voulait juste plus voir la grande bretagne dans le moyen orient

Regarde l 'affaire des blouses blanches des 50

Tu es bien juste un suceur d'Israël qui à toujours été soutenu et à soumis les puissances occidentales et cela dès le départ pour se venger
Le problème c'est que vous regardez le monde avec des lunettes du passé, à l'époque c'étaient les Juifs qui étaient les extra-Européens majoritaires en Europe, ajd ce n'est plus le cas !
Il n'y avait quasiment pas d'arabes hostiles qui sont un danger démographique en Europe ajd...

Croire que si la team "facho" revenaient ajd au pouvoir et appliquerait la même politique est un manque de réalisme et de connaissances sur le sujet...

Dernièrement si Israël a rejoint le camp Occidental c'est surtout par pragmatisme géopolitique, ils ont flairé que le communisme doctrinal menait à la ruine, or ils avaient besoin d'affirmer leur puissance militaire et économique dans la région pour résister à leurs ennemis...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
tu soutiens surtout les intérêts d'Israel. Tout le monde l'a compris

D'ailleurs tu devrais porter cet avatar

Image
Ah un arabe avec une réflexion d'arabe. Original.
:Soral2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
"le monde occidental qui détruit tout depuis Rome" et genre ça a 40 love sur un forum de droite natio ?
:lisa:
il y a 4 heures
Ah un arabe avec une réflexion d'arabe. Original.
:Soral2:
Y'a pas que les arabes qui sont contre la mafia juive qui sévit en France

Rapelle toi des années 40 c'est pas si lointain

Y'a encore des restes bien ancrés
il y a 4 heures
En tous cas merci Israël de montrer au grand jour le visage de cette mafia sectaire puante et par déviation l'hystérie et le pouvoir de la mafia juive en France

Yen a pour des décennies d'antisémitisme dans le monde entier grâce à eux

Shalom
il y a 4 heures
Ni arabe, ni proxénète et si Conversano était indique il pousserait logiquement à plus de radicalité pour faire franchir la ligne rouge de son public pour qu'il y'ait des débouchés judiciaires le génie or il fait tout l'inverse.
:nez:
Fais attention à toi.

Cricri t'as dans le viseur.

En général ca se finit devant le tribunal pénal Onchois ces histoires.

:Christophe_klarsfeld:
il y a 4 heures
On t'oublie pas Lagaf, j'espère que là où tu es tu es heureux
:lagafarchive:
il y a 4 heures
Y'a pas que les arabes qui sont contre la mafia juive qui sévit en France

Rapelle toi des années 40 c'est pas si lointain

Y'a encore des restes bien ancrés
Encore une fois je suis pour la liberté d'expression surtout celle de la droite, mais vous surestimez la responsabilité des Juifs dans ce qui nous arrive...

Oui il y'a des Juifs qui ont un réflexe pavlovien "anti-extrême droite" depuis les évènements que tu cites justement.
Mais la réalité est bien plus complexe et multifactorielle que ce que vous prétendez.

J'ai déjà donné l'exemple de la politique migratoire post 45, quand l'Europe s'est reconstruite.
Pourquoi les politiciens ont choisi en priorité une immigration majoritairement intra-Européenne (pays conservateurs en surnatalité à l'époque comme l'Italie, Espagne, Pologne, etc) pour reconstruire l'Europe et la faire prospérer économiquement ?
Si c'étaient les Juifs aux manettes comment expliquer qu'ils ont favorisé des gens proches génétiquement et culturellement préférentiellement ?
Ca n'a aucun sens...

La réalité c'est que les politiques migratoires extra-Européennes ont commencé quand ces pays ont eu le même phénomène de dénatalité que le l'immigration Européenne à commencer à se tarir drastiquement...

Si l'immigration extra-Européenne était un complot, ils l'auraient choisi directement post 45...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Encore une fois je suis pour la liberté d'expression surtout celle de la droite, mais vous surestimez la responsabilité des Juifs dans ce qui nous arrive...

Oui il y'a des Juifs qui ont un réflexe pavlovien "anti-extrême droite" depuis les évènements que tu cites justement.
Mais la réalité est bien plus complexe et multifactorielle que ce que vous prétendez.

J'ai déjà donné l'exemple de la politique migratoire post 45, quand l'Europe s'est reconstruite.
Pourquoi les politiciens ont choisi en priorité une immigration majoritairement intra-Européenne (pays conservateurs en surnatalité à l'époque comme l'Italie, Espagne, Pologne, etc) pour reconstruire l'Europe et la faire prospérer économiquement ?
Si c'étaient les Juifs aux manettes comment expliquer qu'ils ont favorisé des gens proches génétiquement et culturellement préférentiellement ?
Ca n'a aucun sens...

La réalité c'est que les politiques migratoires extra-Européennes ont commencé quand ces pays ont eu le même phénomène de dénatalité que le l'immigration Européenne à commencer à se tarir drastiquement...

Si l'immigration extra-Européenne était un complot, ils l'auraient choisi directement post 45...
L'immigration de masse venue d'Afrique a commencé après mai 68, quand la mafia judeo maçonnique a fait tomber De Gaulle

Ensuite y'a eu toute la politique "anti raciste" pour faire entrer dans la tête des gaulois qu'il faut accepter Mohamed et mamadou sinon c'est que vous êtes des méchants nazis

Julien Dray en tête avec son touche pas à mon pote, ce même dray qui est aujourd'hui sur ta ligne depuis le 7 octobre
il y a 4 heures

Ca n'a aucun sens...

C'est pas un complot, il suffit d'aller dans les grandes villes françaises
il y a 4 heures
C'est à cause de la gauche communiste et des droits civiques + les démocrates...

Les USA avant cela c'était la ségrégation raciale, la priorité aux WASP, des politiques racistes, etc
D'ailleurs il est plus facile de se décréter "Nazi" aux USA qu'en Russie...
C'est faux, c'est la droite affairiste qui ramène l'immigration

Le patronat utilise une vieille technique depuis 150 ans: le dumping social

-Dénoncé par Marx qui a fait réémigrer des étrangers pour protéger les salaires des ouvriers:

Image

Déjà à Marseille au début du XX° siècle les patrons embauchaient des travailleurs italiens. Cela fonctionnait bien jusqu’à ce que les Italiens deviennent de plus en plus revendicatifs. La réaction du patronat a été très nette : il est parti chercher des kabyles (1907-1910).

-Marchais (+ le pcc s'oppose à une mosquée):

-et Mélenchon en 2017 qui dénonce le phénomène...... en Allemagne xD :

Le patronat :

En 1963, Georges Pompidou, alors Premier ministre, déclare : “l’immigration est un moyen de créer une détente sur le marché du travail, et de résister à la pression salariale"

Bouygues (propriétaire de Quotidien) embauche 80% d'africains parce qu'ils sont "courageux"

55 ans plus tard son fils milliardaire distille de l'idéologie pro immigration dans son émission "Quotidien"

1978 Regroupement familial (Giscard-Chirac) = immigration de colonisation

"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"

Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF

"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"

Laurence Parisot, ex-patrone du MEDEF

"L'économie demande massivement de l'immigration"

Patrick Martin, patron du MEDEF

Le patronat qui lutte contre l'extreme-droite:

"La tâche s'annonce des plus rudes alors que les Européens n'ont jamais autant vilipendé l'immigration et favorisé la montée de l'extrême droite dans leurs pays."

Le Pen:

Andréa Kotarac (ex LFiste):

"Quand on a 1% d'immigrés en plus, on a 1% sur le salaire des ouvriers les moins qualifiés en moins" (Rapport de force sur le marché de l'offre et la demande)

17 millions d'africains + les portugais, etc... = environ 33%

On ajoute le résultat des grèves qui n'auraient pas été brisées par l'immigration: 20%

Sans immigration on aurait un SMIC à 1600 * 1,53 = 2500 euros

D'ailleurs, Trump a eu des pb avec la justice car pour devenir milliardaire, il employait des mexicains sur ses chantiers et des mexicaines en femmes de ménages dans ses gratte-ciels
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 4 heures
Il est macroniste, je le soupçonne d'être payé pour propager la bonne parole du chef
:soralpleure:
il y a 4 heures