InscriptionConnexion
Pas sûr qu'il soit réellement un idéologue, probablement juste une salope payée pour mettre en avant telle ou telle narration
Commentaire d'un arabe Poutiniste comploplo.
GIF
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Parce qu'ils essuient encore les séquelles du soralisme sur internet.

Avec ses complots de juifs partout, ils n'en sont pas encore sortis.
Comme je le disais juste avant il y a une volonté de tuer le père chez certains avec Soral. Ils le détestent, le traitent de dhimmi etc mais reprennent 98% de ses analyses
:Ariana5:
il y a 4 heures
Si je l'étais pourquoi je ne le dirais pas ?
Pire si je l'étais pourquoi je défendrais avec une telle abnégation les blancs et le monde occidental ?
:Bardellax:
Tu defends pas les blancs, tu defends les crimes de tes freres sionards en essayant de trouver des alliés chez les goyims en esperant qu'on fasse le sale boulot à votre place car vous savez tres bien qu à la loyale vous faites pas le poids contre les muzz, c'est l'histoire du coq du Rav Chaya
il y a 4 heures
il y a 4 heures
GIF
Il n'y a qu'à voir les commentaires des non-blancs sur X, qu'ils vivent en Occident ou hors, ils sont tous pour la Russie contre l'Ukraine.
il y a 4 heures
3 Patrons = Le patronat mondial, faut l'savoir hein !
:Soral2:
Le MEDEF = 3 patrons
:rougeyron_ptdr4:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 4 heures
Tu defends pas les blancs, tu defends les crimes de tes freres sionards en essayant de trouver des alliés chez les goyims en esperant qu'on fasse le sale boulot à votre place car vous savez tres bien qu à la loyale vous faites pas le poids contre les muzz, c'est l'histoire du coq du Rav Chaya
Je défends les blancs en priorité, Israël est un allié de l'Occident.
En revanche tu peux te raconter toutes les histoires que tu veux mais Israël vous a mis branlée sur branlée dans son histoire.

Les arabes sont des peuples belliqueux et sanguins qui n'ont pas les moyens de leurs ambitions.
Même un Nazi doctrinal mais honnête dira qu'ils vous dominent sur tous les plans.
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Les fervents défenseurs de la Palestine j'espère que vous n'êtes pas des Blancs européens sinon vous êtes vraiment des cucks de compétition, la Oumma musulmane n'en a rien à faire de vous et ne vous rendra jamais la pareille
:(
il y a 4 heures
Tu es dans un biais de confirmation là.
Image

Tu as les chiffres au moins ?
Mais ce ne serait pas délirant de penser que tout ceci est du aux évènements de la 2e GM où pas mal de Juifs ont eu un réflexe pavlovien anti-ED de peur de nouvelles persécutions.

Ajd la donne n'est pas tout à fait pareil...
Je peux creuser et t'en citer beaucoup d'autres si tu le souhaites
:Lagafff:

La donne n'est plus pareille certes mais pourquoi ? Pour leur amour de la France où d'Israël depuis le 7 octobre ?
il y a 4 heures
Je peux creuser et t'en citer beaucoup d'autres si tu le souhaites
:Lagafff:

La donne n'est plus pareille certes mais pourquoi ? Pour leur amour de la France où d'Israël depuis le 7 octobre ?
Si un Chrétien Français défendait un pays Chrétiens attaqué par un pays musulman tu dirais que c'est logique (préférence religieuse) ou que c'est un traitre à la nation qui fait de la duplicité ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Les fervents défenseurs de la Palestine j'espère que vous n'êtes pas des Blancs européens sinon vous êtes vraiment des cucks de compétition, la Oumma musulmane n'en a rien à faire de vous et ne vous rendra jamais la pareille
Rien à foutre de la Palestine perso
:benzemonster:

Je combats la mafia juive en France et les actions d'Israël mettent tout ça à lumière du jour
il y a 4 heures
@Scipion_SPQR Israel n a jamais ete et ne sera jamais un allié de l'occident, c'est un etat parasite qui utilise l'occident et la force de l'occident pour commettre la turpitude et semer le desordre sur Terre

Tout ce qui se passe de mauvais dans le monde est de la faute d israel, a commencer par l'inflation subie par les français et les occidentaux, la majorité des guerres dans le monde, les spéculations en tous genre, le declin des civilisations occidentales derriere chaque cancer civilisationnel ou géopolitique se cache une loutre qui en est à l'origine.

Sans israel le monde serait aussi paradisiaque que la petite maison dans la prairie
il y a 4 heures
@Scipion_SPQR Israel n a jamais ete et ne sera jamais un allié de l'occident, c'est un etat parasite qui utilise l'occident et la force de l'occident pour commettre la turpitude et semer le desordre sur Terre

Tout ce qui se passe de mauvais dans le monde est de la faute d israel, a commencer par l'inflation subie par les français et les occidentaux, la majorité des guerres dans le monde, les spéculations en tous genre, le declin des civilisations occidentales derriere chaque cancer civilisationnel ou géopolitique se cache une loutre qui en est à l'origine.

Sans israel le monde serait aussi paradisiaque que la petite maison dans la prairie
Bordel les complotix Soralo-Muslimix jpp...
:jesus_rire_gif:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Ah donc on doit mourir pour israel alors ?

merci pr la redpill

:Quintero:
il y a 4 heures
Ah donc on doit mourir pour israel alors ?

merci pr la redpill

:Quintero:
L'un n'induit pas l'autre
il y a 4 heures
Si un Chrétien Français défendait un pays Chrétiens attaqué par un pays musulman tu dirais que c'est logique (préférence religieuse) ou que c'est un traitre à la nation qui fait de la duplicité ?
On parle de juifs français la, ils se sont jamais réveillés contre l'islamisme quand ça touchait la France par contre réveil brutal et hystérique depuis le 7 octobre
il y a 4 heures
GIF
Je m'appelle Jean-Baptiste Rochet

Quelle est ton identité civile?
il y a 4 heures
On parle de juifs français la, ils se sont jamais réveillés contre l'islamisme quand ça touchait la France par contre réveil brutal et hystérique depuis le 7 octobre
La plupart des Juifs ont dénoncé les attentats en France à ma connaissance, sauf les gauchistes comme Mathieu Slama et compagnie comme n'importe quel gauchiste et Antifas en somme...

Je ne crois pas qu'un GW Goldnadel est resté silencieux par exemple, ça m'étonnerait bcp.
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures

Oui Oui, mes couilles.
:jesus_rire_gif:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures

Excellent ! ça facilite grandement le travail de nos services