InscriptionConnexion
c'est un juif qui postait sur avenoel, il a été cramé day 1 par sieur Dortenmann l'un des meilleurs analystes d'AVN

:Pape_gelem_:
Ni juif ni un membre d'AVN.
:Tarax_Conspi2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Je soutiens les intérêts du camp Occidental et ses alliés.

J'ai déjà dit que je n'étais pas "Pro-Israël" par exemple, mais globalement tant que leur politique est de droite et soutien des mouvements nationalistes en Europe ça ne me pose pas de soucis.
A contrario si Israël était à l'avenir dirigé par l'extrême gauche et que ses intérêts étaient antinomiques avec les nôtres je cesserais de les considérer comme des alliés du bloc occidental momentanément du moins.

Pour les USA c'est par réalisme géopolitique, c'est la seule puissance Occidentale capable, les pays Européens sont à la ramasse embourbés dans la social démocratie molle "gaucho progressisste", les USA ne cessent de leur dire qu'il y'a un danger migratoire et que l'Europe doit se réveiller depuis la présidence Trump et l'Europe se repose sur ses lauriers en faisant la sourde oreille même si elle se réveille petit à petit.
:Bardellax:
Tu dis ça alors que la majorité des naissances aux USA sont des non-blancs
:rire:

Les USA ne sont plus un pays blanc et de moins en moins occidental
:lisa_boire:
il y a 4 heures
Payé par le Mossad et l'Aman
:chaplotise:

Pour chaque message, il dit baruch hashem avant de cliquer sur Image
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 4 heures
Payé par le Mossad et l'Aman
:chaplotise:

Pour chaque message, il dit baruch hashem avant de cliquer sur Image
Comme c'est original.

Arrien est nègre il faut le savoir on m'a renseigné sur son cas.
:Mikkelsen_trinque:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Un problème avec ce 10/10 ?
:Attal:
C'est un agent de fait du parti démocrate américain, ça suffit à m'empêcher de le soutenir
il y a 4 heures-PEMT
Pedro Sanchez fait quoi en Espagne ?
Encore une fois rien avoir avec ce que j'ai dis.

Je répète tu suces Israël qui veut la destruction de la culture occidentale et à activement participé pour cela.
Arrête d'esquiver cette réalité en essayant de comparer pour atténuer

l'Espagne est grand remplaced depuis l'Europe
il y a 4 heures-PEMT
Le côté sioniste "modéré" de Scipion me gêne, mais il a + de discernement que tous les lows pro-russes d'ici
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 4 heures
Je pose la question
Ta question n'a aucun sens, comment peux-tu être déstabilisateur ET conservateur ?
:polska:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Tu dis ça alors que la majorité des naissances aux USA sont des non-blancs

Les USA ne sont plus un pays blanc et de moins en moins occidental
C'est à cause de la gauche communiste et des droits civiques + les démocrates...

Les USA avant cela c'était la ségrégation raciale, la priorité aux WASP, des politiques racistes, etc
D'ailleurs il est plus facile de se décréter "Nazi" aux USA qu'en Russie...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
C'est un agent de fait du parti démocrate américain, ça suffit à m'empêcher de le soutenir
Il a fait violer ton père de fait dans les backrooms

ça suffit à m'empêcher de considérer tes propos
MP pour devenir païen
il y a 4 heures
Comme c'est original.

Arrien est nègre il faut le savoir on m'a renseigné sur son cas.
:Mikkelsen_trinque:
Où est passé l'humour légendaire juif ?
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 4 heures
Probablement.

Y'a qu'a voir avec quelle hargne il défend l'arabe, proxénète et indique des flics conversano.
Tu le connais, c'est AntoMMM et Italian_SPQR sur avenoel
il y a 4 heures
c'est un juif qui postait sur avenoel, il a été cramé day 1 par sieur Dortenmann l'un des meilleurs analystes d'AVN

Oui Dortenmann le maghrébin : "il i pas pour la palistine ci un jouif wallah ma brillonte analyse".
il y a 4 heures
C'est à cause de la gauche communiste et des droits civiques + les démocrates...

Les USA avant cela c'était la ségrégation raciale, la priorité aux WASP, des politiques racistes, etc
D'ailleurs il est plus facile de se décréter "Nazi" aux USA qu'en Russie...
Oui y'a 60 ans

Tous ceux qui ont connu cette époque ont 75 ans et +
il y a 4 heures
Encore une fois rien avoir avec ce que j'ai dis.

Je répète tu suces Israël qui veut la destruction de la culture occidentale et à activement participé pour cela.
Arrête d'esquiver cette réalité en essayant de comparer pour atténuer

l'Espagne est grand remplaced depuis l'Europe
Tu peux m'expliquer en quoi Israël serait favorisé sur le plan géopolitique si l'Europe devenait Arabo-Négro-Musulmane ?

Ils perdraient un de leurs seuls alliés internationaux qui s'empresseraient d'adopter une ligne pro-Palestinienne...
Ce que tu dis n'a aucun sens, tu vas sans doute me partager des vidéos de gogoliens religieux messianiques Juifs qui font croire à leur public qu'ils contrôlent tout pour l'arrivée du "Messie" ou des vidéos de Juifs de gauche qui sont pro remplacisme comme n'importe quel gauchiste comme Pedro Sanchez ou Mélenchon (Anti-Israël)

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Il a fait violer ton père de fait dans les backrooms

ça suffit à m'empêcher de considérer tes propos
Le niveau est élevé
il y a 4 heures
Le niveau est élevé
Je t'en prie, développe ta brillante analyse
:Attal3:
MP pour devenir païen
il y a 4 heures
Oui y'a 60 ans

Tous ceux qui ont connu cette époque ont 75 ans et +
Mais c'était ça le socle des USA avant que la gauche adepte du marteau et de la faucille vienne tout pourrir avec leur égalitarisme dans les milieux universitaires...
Image Image

Ce qu'il faut c'est soigner l'Occident, pas miser sur des puissances ennemies ou rivales à minima...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Tu peux m'expliquer en quoi Israël serait favorisé sur le plan géopolitique si l'Europe devenait Arabo-Négro-Musulmane ?

Ils perdraient un de leurs seuls alliés internationaux qui s'empresseraient d'adopter une ligne pro-Palestinienne...
Ce que tu dis n'a aucun sens, tu vas sans doute me partager des vidéos de gogoliens religieux messianiques Juifs qui font croire à leur public qu'ils contrôlent tout pour l'arrivée du "Messie" ou des vidéos de Juifs de gauche qui sont pro remplacisme comme n'importe quel gauchiste comme Pedro Sanchez ou Mélenchon (Anti-Israël)

Israël compte sur l'arrivée du messie d'ici-là
:jesus_sourire:
il y a 4 heures
C’est un agent Sioniste, hein !
:Nesta_serieux:

On a fait notre alyah ensemble, lui poste depuis Tel Aviv et moi depuis Jérusalem, ça fait depuis 2023 qu’on se coordonne pour Raid ce forum de conspis.
:Nesta_serieux:
il y a 4 heures