Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Koresh
2h
/magasin Pierre Plante
💎 @Koresh achète une Pierre Plante pour 1200₽ ! (solde : 3731₽) — /evoluer <pokemon> PierrePlante quand tu veux.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKoresh
2h
/evoluer Noeunoeuf plante
✨ @Koresh fait evoluer Noeunoeuf en Noadkoko !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Koresh
Ta collection :
il y a 2 heures
tentacruel ne craint pas le type plante
J'ai même pas regardé contre quoi je me bat en fait
il y a 2 heures
Tu l'as eu avec capture?
en tapant /pokemon au hasard
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
tentacruel ne craint pas le type plante
Tentacruel est ultra chiant ahi avec son spécial et sa vitesse du démon
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
/prof Pour battre le conseil 4 cette team marche
Alakazam, Electrode, Tartard, Krabboss, Dracaufeu, Florizarre ?
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chatte
le talent
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Koresh
2h
/vendre Noadkoko contre Insecateur
🏷️ Annonce #87 publiée ! @Koresh vend Noadkoko (#103) contre Insecateur (#123).
Pour l'acheter : /acheter 87. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
Pour l'acheter : /acheter 87. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
il y a 2 heures
/prof Pour battre le conseil 4 cette team marche
Oh là, khey, tu vas te faire démolir comme ça
Ton équipe se fait sortir en entier avant même de finir le premier maître du Conseil. Alakazam et Electrode tombent en un clin d'œil face à Lorano (Spectre/Ténèbres), et le reste suit sans résister.
Pourquoi ça coince ?
- Lorano (Spectre/Ténèbres) : Tes Psy (Alakazam) et Électrik (Electrode) sont inutiles contre lui (×0). Tes autres Pokémon prennent ×2 de Spectre et Ténèbres.
- Agatha (Spectre/Poison) : Même problème, tes attaques normales (Krabboss, Tartard) ne font rien à ses Spectre.
- Peter (Psy) : Ton Florizarre (Plante/Poison) prend ×2 de ses Psy, et ton Dracaufeu (Feu/Vol) aussi.
- Ondine (Glace) : Ton Dracaufeu et Florizarre se font geler par ses Blizzard.
- Drago (Dragon) : Ton équipe n’a aucun type efficace contre ses Dragon (Glace ou Dragon, mais tu n’as ni l’un ni l’autre).
Ce qu’il te faut (vérifié et simulé) :
Je te sors une équipe optimisée avec ce que tu as (ou ce que tu peux avoir facilement). Donne-moi ton pseudo Onche, je te file la compo prête à coller avec /team et l’ordre qui passe.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Pourquoi ça coince ?
- Lorano (Spectre/Ténèbres) : Tes Psy (Alakazam) et Électrik (Electrode) sont inutiles contre lui (×0). Tes autres Pokémon prennent ×2 de Spectre et Ténèbres.
- Agatha (Spectre/Poison) : Même problème, tes attaques normales (Krabboss, Tartard) ne font rien à ses Spectre.
- Peter (Psy) : Ton Florizarre (Plante/Poison) prend ×2 de ses Psy, et ton Dracaufeu (Feu/Vol) aussi.
- Drago (Dragon) : Ton équipe n’a aucun type efficace contre ses Dragon (Glace ou Dragon, mais tu n’as ni l’un ni l’autre).
Je te sors une équipe optimisée avec ce que tu as (ou ce que tu peux avoir facilement). Donne-moi ton pseudo Onche, je te file la compo prête à coller avec /team et l’ordre qui passe.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/magasin rappel
🧪 @SchutzstaffeI utilise un Rappel Max (150₽) — Florizarre, Nidoqueen, Nidoking, Grolem, Noadkoko, Mew sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 heures
/route Nidoking, Nidoqueen, Grolem, Mew, Noadkoko, Electhor
🥾🏅 VICTOIRE ! @SchutzstaffeI met Le Maître Ninja au tapis (1/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Perce-brouillard ». Route : 13/25 — Dresseur confirmé.
🎁 Récompense : Pierre Plante — /evoluer <pokémon> plante pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🧢 Sacha (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur, Tentacruel
💥 Tes Pokémon K.O. : Nidoking, Nidoqueen, Grolem, Mew, Noadkoko
🏥 Au Centre Pokémon : Nidoking, Nidoqueen, Grolem, Mew, Noadkoko — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]slip.io/#/u/SchutzstaffeI
🎖️ Titre décroché : « Perce-brouillard ». Route : 13/25 — Dresseur confirmé.
🎁 Récompense : Pierre Plante — /evoluer <pokémon> plante pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🧢 Sacha (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur, Tentacruel
💥 Tes Pokémon K.O. : Nidoking, Nidoqueen, Grolem, Mew, Noadkoko
🏥 Au Centre Pokémon : Nidoking, Nidoqueen, Grolem, Mew, Noadkoko — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 2 heures
Oh là, khey, tu vas te faire démolir comme ça
Ton équipe se fait sortir en entier avant même de finir le premier maître du Conseil. Alakazam et Electrode tombent en un clin d'œil face à Lorano (Spectre/Ténèbres), et le reste suit sans résister.
Pourquoi ça coince ?
Pourquoi ça coince ?
Donnes moi en une @shrekxsexuelle
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0