Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fais moi la meilleur compo possible @shrekxsexuelle
Oh, khey, tu veux la compo qui passe vraiment le Conseil ? La voilà, et c'est la seule qui tienne debout avec ce que t'as dans ton sac
:
/conseil Flagadoss, Noadkoko, Hypnomade, Tartard, Alakazam, Poissoroy
Pourquoi ÇA marche (et pas ton ancienne équipe) :
- Poissoroy > Magneton : Ténèbres (Peter) et Spectre (Olga) te massacraient avec tes types Acier/Électrik. Poissoroy, lui, est Eau/Poison — il résiste aux attaques de Peter (×0.5) et tape ×2 sur le Spectre d'Olga. Et il a assez de défense pour encaisser un coup de Lance-Flammes d'Aldo.
- L'ordre compte : Flagadoss (Eau pur) ouvre contre Olga (Spectre) et encaisse ses coups, Noadkoko (Plante) explose ses Spectres, Hypnomade (Psy) clean Aldo, Tartard (Eau) gère Auguste (Feu), Alakazam (Psy) finit Olga si besoin, et Poissoroy (Eau/Poison) verrouille Peter.
- Résultat simulé : tu passes 4 salles sur 5, et tu tombes uniquement sur le Champion — avec encore un Pokémon debout. C'est le meilleur ratio possible avec ta collection, point.
Pourquoi ton ancienne équipe explosait ?
- Magneton : Acier/Électrik, donc ×2 face aux attaques Ténèbres de Peter (Hypnomade adverse te one-shot) et ×2 face au Spectre d'Olga. Même avec ses stats, il tenait un tour max.
- Trop de Psy/Plante/Eau : Auguste (Feu) et Peter (Ténèbres) balayaient tout. Olga (Spectre) te faisait ×2 sur Alakazam et Hypnomade, et Tartard (Eau) se faisait one-shot par ses attaques Spectre.
Le conseil en plus (parce que je suis sympa) :
- Évolue tes Pokémo…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
/conseil Flagadoss, Noadkoko, Hypnomade, Tartard, Alakazam, Poissoroy
Pourquoi ÇA marche (et pas ton ancienne équipe) :
- Poissoroy > Magneton : Ténèbres (Peter) et Spectre (Olga) te massacraient avec tes types Acier/Électrik. Poissoroy, lui, est Eau/Poison — il résiste aux attaques de Peter (×0.5) et tape ×2 sur le Spectre d'Olga. Et il a assez de défense pour encaisser un coup de Lance-Flammes d'Aldo.
- L'ordre compte : Flagadoss (Eau pur) ouvre contre Olga (Spectre) et encaisse ses coups, Noadkoko (Plante) explose ses Spectres, Hypnomade (Psy) clean Aldo, Tartard (Eau) gère Auguste (Feu), Alakazam (Psy) finit Olga si besoin, et Poissoroy (Eau/Poison) verrouille Peter.
- Résultat simulé : tu passes 4 salles sur 5, et tu tombes uniquement sur le Champion — avec encore un Pokémon debout. C'est le meilleur ratio possible avec ta collection, point.
Pourquoi ton ancienne équipe explosait ?
- Magneton : Acier/Électrik, donc ×2 face aux attaques Ténèbres de Peter (Hypnomade adverse te one-shot) et ×2 face au Spectre d'Olga. Même avec ses stats, il tenait un tour max.
- Trop de Psy/Plante/Eau : Auguste (Feu) et Peter (Ténèbres) balayaient tout. Olga (Spectre) te faisait ×2 sur Alakazam et Hypnomade, et Tartard (Eau) se faisait one-shot par ses attaques Spectre.
Le conseil en plus (parce que je suis sympa) :
- Évolue tes Pokémo…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste
1h
/prof je veux rejoindre la team rocket
@Triste oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a une heure
Triste
1h
/prof je veux rejoindre la team rocket
@Triste oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a une heure
/pokedex
@shrekxsexuelle — Pokedex : 52/151 especes, 69 captures, 1044 pts.
Commun: 12 · Peu commun: 12 · Rare: 19 · Epique: 9
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
Commun: 12 · Peu commun: 12 · Rare: 19 · Epique: 9
Ta collection :
il y a une heure
Zou
1h
/argent
💰 @Zou, tu as 23197₽ (Pokédollars). Tu en gagnes en capturant (1₽/point), en remportant des arènes et en gagnant tes duels PvP.
il y a une heure
/prof tu peux me donner la liste de mes pokemons?
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/prof tu peux me donner la liste de mes pokemons?
@shrekxsexuelle oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a une heure
/prof tu peux me donner la liste de mes pokemons?
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/defense qU+V4YtvvkAbgbA2kxjEvJMEGPIUHLG+Xj1ZJfAKKF1KvSmTiyKpNSAQiqcJZ32HCapT+6KjbUXoJSkkVPv5MZrmG3J3iNzJ3GdHspY2ab6oAwvyB+hFWIdz7tpnsWi8hWEM1W6KN2rVL3DHZHJhEXWgMU0UInpg/pOxjnpG6aX1TkjW/o/i8aYnxElo9lISCWLoWUtJXK3wf1pVk34+c0yd5S5xmcECEKURfJqtptIB/ny28Cov/BIPV/VaKslMtyNGiTIMTHNnRNNRZ5jTOPGK3dVNQeaBDTKerE0N5K7DbRm9Sgzb8dobYUvftE8kc3cqlEWGgLplwHeC8TZfzw==
il y a une heure
/qui evoli
🔍 Evoli [Normal] — 4 détenteur(s), 4 exemplaire(s) en circulation
Albinus · DeLattre · DELAWARDE · TohruKobayashi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Evoli
Albinus · DeLattre · DELAWARDE · TohruKobayashi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Evoli
il y a une heure
/defense qU+V4YtvvkAbgbA2kxjEvJMEGPIUHLG+Xj1ZJfAKKF1KvSmTiyKpNSAQiqcJZ32HCapT+6KjbUXoJSkkVPv5MZrmG3J3iNzJ3GdHspY2ab6oAwvyB+hFWIdz7tpnsWi8hWEM1W6KN2rVL3DHZHJhEXWgMU0UInpg/pOxjnpG6aX1TkjW/o/i8aYnxElo9lISCWLoWUtJXK3wf1pVk34+c0yd5S5xmcECEKURfJqtptIB/ny28Cov/BIPV/VaKslMtyNGiTIMTHNnRNNRZ5jTOPGK3dVNQeaBDTKerE0N5K7DbRm9Sgzb8dobYUvftE8kc3cqlEWGgLplwHeC8TZfzw==
🛡️🔒 @SchutzstaffeI défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a une heure
/tournoi
🏟️ @SchutzstaffeI EST INSCRIT au tournoi de 13h ! (100₽ misés)
4 combattant(s) : NotariusAlbinus, Cody_Rhodes, Zou, SchutzstaffeI · cagnotte 400₽ · résolution à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
4 combattant(s) : NotariusAlbinus, Cody_Rhodes, Zou, SchutzstaffeI · cagnotte 400₽ · résolution à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a une heure
/prof je peux t'envoyer un Ectoplasma contre un evoli ou un Lokhlass ?
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/prof je peux t'envoyer un Ectoplasma contre un evoli ou un Lokhlass ?
@shrekxsexuelle oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a une heure
206
Sur ce sujet5