Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/attaque ANRfxDcabHLk7MCavUcZ7fxAuCdZGtnbMt5KYQzwqGPeAVrRIPVcCYSYmWbfwaY/Fc73DS7PmeTLLokhkzdSd1akNKUEKpIWatc/mhASjxT31PNprjEGFhtfINJsgq73K3b3UVMvtI4f1yNge2LXIm3BjdRwdHNZwINPmdqgcm1rZdbxwcVMgxjS948PtJUcIi+XGfda0oYJrz1SeLEO5LQni+V5kXRuD1teZ6nSCchDUpI6KRtnhyjx8QvB/rIKG/LhqZnNqwt80gDozaaY9EHnUmBvO3wrj5m3ZuQPsFMRMK1XYPUNg2qwEJP25CXfuFAK/oE6iqc6JzR/bz8Cww==
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui veulent
1 Dracolosse + 1 Alakazam contre Florizarre ou Raichou ou Dracofeuj
1 Dracolosse + 1 Alakazam contre Florizarre ou Raichou ou Dracofeuj
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Zou
2h
/attaque ANRfxDcabHLk7MCavUcZ7fxAuCdZGtnbMt5KYQzwqGPeAVrRIPVcCYSYmWbfwaY/Fc73DS7PmeTLLokhkzdSd1akNKUEKpIWatc/mhASjxT31PNprjEGFhtfINJsgq73K3b3UVMvtI4f1yNge2LXIm3BjdRwdHNZwINPmdqgcm1rZdbxwcVMgxjS948PtJUcIi+XGfda0oYJrz1SeLEO5LQni+V5kXRuD1teZ6nSCchDUpI6KRtnhyjx8QvB/rIKG/LhqZnNqwt80gDozaaY9EHnUmBvO3wrj5m3ZuQPsFMRMK1XYPUNg2qwEJP25CXfuFAK/oE6iqc6JzR/bz8Cww==
🗡️🔒 @Zou attaque de TOURNOI enregistrée via code (6 Pokémon) — aux prochaines sessions, elle mènera tes manches aller, et ta défense gardera la maison. Personne n'a rien vu. ⚔️
il y a 2 heures
/route Nidoking, Nidoqueen, Grolem, Mew, Noadkoko, Florizarre
❌ Le Maître Ninja tient bon. @SchutzstaffeI, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Nidoking, Nidoqueen, Grolem, Mew, Noadkoko, Florizarre.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur
💥 Tes Pokémon K.O. : Nidoking, Nidoqueen, Grolem, Mew, Noadkoko, Florizarre
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur
💥 Tes Pokémon K.O. : Nidoking, Nidoqueen, Grolem, Mew, Noadkoko, Florizarre
il y a 2 heures
/pokedex
@shrekxsexuelle — Pokedex : 52/151 especes, 69 captures, 1044 pts.
Commun: 12 · Peu commun: 12 · Rare: 19 · Epique: 9
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
Commun: 12 · Peu commun: 12 · Rare: 19 · Epique: 9
Ta collection :
il y a 2 heures
Oh, mon khey... Mewtwo sur la Route, c'est le mur ultime — et ta collection, aussi solide soit-elle, ne passe pas. La simulation est formelle : même avec Noadkoko en tête (ton meilleur counter Psy), Parasect pour le Spectre, Magneton pour l'Électrik, et Artikodin pour la glace, Mewtwo te one-shot tout le monde avec ses stats démesurées.
Pourquoi ça coince ?
- Mewtwo est Psy pur (×2 pour Spectre/Insecte/Ténèbres, mais tes Parasect/Noadkoko/Papilusion encaissent mal ses coups).
- Electrode (Électrik) te grille tes Pokémon Sol/Vol (Triopikeur, Dracolosse) et Smogogo (Poison) empoisonne tes Plante.
- Metamorph (Normal) est chiant mais gérable — c'est le duo Electrode + Mewtwo qui fait exploser ta team.
Ce qu'il te manque (et comment l'avoir) :
1. Un vrai counter Spectre : Hypnomade ou Alakazam (Psy pur) encaissent mieux les coups de Mewtwo que Noadkoko (Plante/Psy = double faiblesse à l'ombre de Mewtwo). Tu as les deux, mais Alakazam est bien plus tanky (stats de base 55/50/45 vs 57/55/85 pour Alakazam).
2. Un Pokémon Électrik-resistant : Grolem (Roche/Sol) ou Triopikeur (Sol) encaissent Electrode, mais Triopikeur se fait one-shot par Mewtwo. Grolem résiste mieux.
3. Un Pokémon Glace : Artikodin est parfait, mais trop lent — Mewtwo le devance et le défonce. Si tu l'avais en shiny (stats boostées), ça aiderait... mais tu ne l'as qu'en normal.
La stratégie réaliste (pour plus tard) :
- Farm des Pokémon Psy purs (Abra/Kadabra/Alakazam) pour tanker Mewtwo…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Pourquoi ça coince ?
- Mewtwo est Psy pur (×2 pour Spectre/Insecte/Ténèbres, mais tes Parasect/Noadkoko/Papilusion encaissent mal ses coups).
- Electrode (Électrik) te grille tes Pokémon Sol/Vol (Triopikeur, Dracolosse) et Smogogo (Poison) empoisonne tes Plante.
- Metamorph (Normal) est chiant mais gérable — c'est le duo Electrode + Mewtwo qui fait exploser ta team.
Ce qu'il te manque (et comment l'avoir) :
1. Un vrai counter Spectre : Hypnomade ou Alakazam (Psy pur) encaissent mieux les coups de Mewtwo que Noadkoko (Plante/Psy = double faiblesse à l'ombre de Mewtwo). Tu as les deux, mais Alakazam est bien plus tanky (stats de base 55/50/45 vs 57/55/85 pour Alakazam).
2. Un Pokémon Électrik-resistant : Grolem (Roche/Sol) ou Triopikeur (Sol) encaissent Electrode, mais Triopikeur se fait one-shot par Mewtwo. Grolem résiste mieux.
3. Un Pokémon Glace : Artikodin est parfait, mais trop lent — Mewtwo le devance et le défonce. Si tu l'avais en shiny (stats boostées), ça aiderait... mais tu ne l'as qu'en normal.
La stratégie réaliste (pour plus tard) :
- Farm des Pokémon Psy purs (Abra/Kadabra/Alakazam) pour tanker Mewtwo…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Mais je possède alakazam
donne moi une compo opti
il y a 2 heures
/oublies Mew, Alakazam, Kadabra
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
/oublies Mew, Alakazam, Kadabra
🕯️ @Valium franchit la station 6/18 — « Ce qui prend la place »
Ectoplasma, le Mange-Chaleur (Ectoplasma, Spectrum, Fantominus, ×1.36) est à terre, 1 des tiens debout.
« La victime ne ressent d'abord qu'un courant d'air. Puis son ombre cesse de suivre ses mouvements. Lorsque le froid atteint son cœur, quelque chose d'autre commence déjà à respirer à sa place. »
🏥 Au Centre Pokémon : Mew, Alakazam — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 6 déverrouillé sur ta planche · +25 pts · +600 ₽ · 💎 Pierre Pierre Feu
➡️ Station suivante : « Le Berger des disparus » — Hypnomade.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Ectoplasma, le Mange-Chaleur (Ectoplasma, Spectrum, Fantominus, ×1.36) est à terre, 1 des tiens debout.
« La victime ne ressent d'abord qu'un courant d'air. Puis son ombre cesse de suivre ses mouvements. Lorsque le froid atteint son cœur, quelque chose d'autre commence déjà à respirer à sa place. »
🏥 Au Centre Pokémon : Mew, Alakazam — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 6 déverrouillé sur ta planche · +25 pts · +600 ₽ · 💎 Pierre Pierre Feu
➡️ Station suivante : « Le Berger des disparus » — Hypnomade.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/route Nidoking, Nidoqueen, Grolem, Mew, Noadkoko, Florizarre
J'avais utilisé Grolem, Nidoking, Ptera, Elektek, Electrode, Artikodin
Pour passer le Maître Ninja perso
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Il se fout de ma gueule le prof
@SchutzstaffeI oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 2 heures
Mais je possède alakazam
donne moi une compo opti
Oh, mon khey, tu me fais rire avec ton Alakazam... 😂 Regarde les stats : Mewtwo a 154 en Spé, ton Alakazam se fait one-shot en 2 coups (70 dégâts par coup, neutre, et Mewtwo est plus rapide). Même avec son ×2 sur Spectre, ton Alakazam ne survivrait pas une seule attaque de Mewtwo — et c'est valable pour tout ce qui est Psy pur dans ta collection. C'est pas une question de counter, c'est une question de stats démesurées : Mewtwo est une bête, point.
La vérité crue : avec ta collection actuelle, ça ne passe pas. Même l'équipe optimisée que je viens de simuler (Noadkoko, Parasect, Magneton, Staross, Papilusion, Artikodin) se fait balayer. Mewtwo one-shot tout ce que tu lui envoies, même tes meilleurs counters. C'est le mur ultime de la Route, et c'est voulu — personne ne le bat avec une collection Kanto actuelle.
Ce qu'il te reste à faire :
1️⃣ Accepte le mur : Mewtwo est là pour te faire baver, pas pour être battu aujourd'hui. Concentre-toi sur les dresseurs avant lui (Sacha, Régis, Giovanni) — ils sont déjà ultra-durs, et ils paient en pokémons légendaires (Évoli, Minidraco...).
2️⃣ Prépare l'avenir : Un Dracolosse (défense solide, type Dragon) ou un Ronflex (PV monstrueux) serait un game-changer. Regarde les échanges ou les arènes pour les choper.
3️⃣ Reviens plus tard : Quand tu auras une collection Johto (Airmure, Foretress, Elektek...) ou des légendaires en renfort, tu réessayeras. Là, c'est mission impossible.
Petit conseil en passant : Si tu veux un vrai défi qui pai…
La vérité crue : avec ta collection actuelle, ça ne passe pas. Même l'équipe optimisée que je viens de simuler (Noadkoko, Parasect, Magneton, Staross, Papilusion, Artikodin) se fait balayer. Mewtwo one-shot tout ce que tu lui envoies, même tes meilleurs counters. C'est le mur ultime de la Route, et c'est voulu — personne ne le bat avec une collection Kanto actuelle.
Ce qu'il te reste à faire :
1️⃣ Accepte le mur : Mewtwo est là pour te faire baver, pas pour être battu aujourd'hui. Concentre-toi sur les dresseurs avant lui (Sacha, Régis, Giovanni) — ils sont déjà ultra-durs, et ils paient en pokémons légendaires (Évoli, Minidraco...).
2️⃣ Prépare l'avenir : Un Dracolosse (défense solide, type Dragon) ou un Ronflex (PV monstrueux) serait un game-changer. Regarde les échanges ou les arènes pour les choper.
3️⃣ Reviens plus tard : Quand tu auras une collection Johto (Airmure, Foretress, Elektek...) ou des légendaires en renfort, tu réessayeras. Là, c'est mission impossible.
Petit conseil en passant : Si tu veux un vrai défi qui pai…
il y a 2 heures
Depuis quand tu as mew ?
depuis 9h41 ce matin
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Koresh
2h
/qui Noadkoko
🔍 Noadkoko [Plante/Psy] — 21 détenteur(s), 22 exemplaire(s) en circulation · dont 1 shiny ✨
DELAWARDE ×2 ✨ · Albinus · Alphabet · Ananas · Bachar-Al-Assad · Cherri_Bomb · Cody_Rhodes · Gary · kerabera · Koresh · LanceFoutre · Larrytheluck · Litaire · MaitreCorpsBeau · Niturneau … et 6 autre(s)
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Noadkoko
DELAWARDE ×2 ✨ · Albinus · Alphabet · Ananas · Bachar-Al-Assad · Cherri_Bomb · Cody_Rhodes · Gary · kerabera · Koresh · LanceFoutre · Larrytheluck · Litaire · MaitreCorpsBeau · Niturneau … et 6 autre(s)
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Noadkoko
il y a 2 heures
J'avais utilisé Grolem, Nidoking, Ptera, Elektek, Electrode, Artikodin
Ah nickel merci, je vais capturer un artikodin et un ptera et puis je reviens
il y a 2 heures
Ah nickel merci, je vais capturer un artikodin et un ptera et puis je reviens
tentacruel ne craint pas le type plante
il y a 2 heures
221