Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/accepter
Echange conclu !
@SchutzstaffeI recoit Abra (#063) ×2 · Chenipan (#010) · @shrekxsexuelle recoit Mackogneur (#068).
@SchutzstaffeI recoit Abra (#063) ×2 · Chenipan (#010) · @shrekxsexuelle recoit Mackogneur (#068).
il y a une heure
/defense exJVOSjyVWXooFTLVx6aQsstaxgpW0rvS7YgrjdPqx5dJGzMnPE7L9vqWoWk/ZiTMQyMSB+wtVbTEO1ODBa2SjfvIk1CvsdW/+KfF1gKKm7AMeIdzbfQ6f0e3pAabbtyfPF0PfpOlrim5aL+UxWat4MNz0oen/ZuQdrso5z6I+W8t6+h5vmezsddGmHodGfjOMVQPDx6loW1XOD9ijt2HzFvX+FxlHUKChFLLVZ2AWWCwyUnz7hPvEmbUXTc2FRtU9/ecaL7vomzijJU/I4VL3ipnLiGdtKDX/mzW0cV4ferBRn7D1+jlnPhYQ8cgCrHeaVIAAzBMg8HZx6B0gOcmA==
il y a une heure
/pokedex
@shrekxsexuelle — Pokedex : 51/151 especes, 69 captures, 1032 pts.
Commun: 12 · Peu commun: 12 · Rare: 19 · Epique: 8
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
Commun: 12 · Peu commun: 12 · Rare: 19 · Epique: 8
Ta collection :
il y a une heure
Zou
1h
/defense exJVOSjyVWXooFTLVx6aQsstaxgpW0rvS7YgrjdPqx5dJGzMnPE7L9vqWoWk/ZiTMQyMSB+wtVbTEO1ODBa2SjfvIk1CvsdW/+KfF1gKKm7AMeIdzbfQ6f0e3pAabbtyfPF0PfpOlrim5aL+UxWat4MNz0oen/ZuQdrso5z6I+W8t6+h5vmezsddGmHodGfjOMVQPDx6loW1XOD9ijt2HzFvX+FxlHUKChFLLVZ2AWWCwyUnz7hPvEmbUXTc2FRtU9/ecaL7vomzijJU/I4VL3ipnLiGdtKDX/mzW0cV4ferBRn7D1+jlnPhYQ8cgCrHeaVIAAzBMg8HZx6B0gOcmA==
🛡️🔒 @Zou défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a une heure
/prof ça t'intéresse un dracolosse ?
Oh, mon khey, tu veux m’appâter avec un Dracolosse ?
Regarde les stats en sifflant — c’est une bête de guerre, ça, patron.
Sauf que… ton Mackogneur le met K.O. en 3 coups avec son Éboulement Roche (×2 sur Dragon/Vol, et la vitesse joue en sa faveur). Dracolosse, lui, tape neutre et met 4 coups — trop lent, trop tard.
Si tu veux mon avis de copilote :
- Dracolosse, c’est un monstre pour les arènes Dragon/Vol, le Conseil des 4, ou pour défoncer des équipes avec du Psy ou de l’Insecte (×2, ×2).
- Mackogneur, c’est un bourrin qui clean les Roche, Glace, Normal, et les Ténèbres — et qui, visiblement, a un faible pour les Dragons aussi.
Alors, ça t’intéresse ?
- Oui, si tu veux un tank pour le late-game (Conseil, Route, Tour Carillon).
- Non, si tu cherches un échange équitable maintenant — là, c’est cadeau pour toi, khey.
(Mais avoue que ça te fait mal de voir ton Dracolosse se faire dominer par un poing en acier…) 😏
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Sauf que… ton Mackogneur le met K.O. en 3 coups avec son Éboulement Roche (×2 sur Dragon/Vol, et la vitesse joue en sa faveur). Dracolosse, lui, tape neutre et met 4 coups — trop lent, trop tard.
Si tu veux mon avis de copilote :
- Dracolosse, c’est un monstre pour les arènes Dragon/Vol, le Conseil des 4, ou pour défoncer des équipes avec du Psy ou de l’Insecte (×2, ×2).
- Mackogneur, c’est un bourrin qui clean les Roche, Glace, Normal, et les Ténèbres — et qui, visiblement, a un faible pour les Dragons aussi.
Alors, ça t’intéresse ?
- Oui, si tu veux un tank pour le late-game (Conseil, Route, Tour Carillon).
- Non, si tu cherches un échange équitable maintenant — là, c’est cadeau pour toi, khey.
(Mais avoue que ça te fait mal de voir ton Dracolosse se faire dominer par un poing en acier…) 😏
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
Ce que le bot dit n'a rien à voir avec ses échanges malheureusement, il peut te dire que ton échange est génial puis le reduser tout comme l'inverse
Mais moi je veux un dracolosse si j'ai quelquechose que tu veux
Mais moi je veux un dracolosse si j'ai quelquechose que tu veux
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/echange shrekxsexuelle dracaufeau contre dracolosse
Négotiable si tu veux autre chose
il y a une heure
/echange shrekxsexuelle dracaufeau contre dracolosse
@SchutzstaffeI Objet inconnu : « dracaufeau » (nom exact, numero 1-151, ou pierre).
il y a une heure
/evoluer Amonita
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Flash
1h
/evoluer Amonita
✨ @Flash fait evoluer Amonita en Amonistar !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
Ta collection :
il y a une heure
/echange shrekxsexuelle dracaufeu contre dracolosse
@shrekxsexuelle — @SchutzstaffeI te propose un echange : il te donne Dracaufeu (#006) contre Dracolosse (#149).
Reponds /accepter @SchutzstaffeI ou /refuser @SchutzstaffeI. Offre valable 1h.
il y a une heure
Euh.. pourquoi j’ai été blacklisté ?
Auteur à mi temps, dresseur légendaire à plein temps
il y a une heure
@shrekxsexuelle — @SchutzstaffeI te propose un echange : il te donne Dracaufeu (#006) contre Dracolosse (#149).
/accepter
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/accepter
il y a une heure
133
Sur ce sujet4