InscriptionConnexion
/accepter
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/pokedex
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/accepter
Echange conclu !
:Ahi_Zoom:

@SchutzstaffeI recoit Abra (#063) ×2 · Chenipan (#010) · @shrekxsexuelle recoit Mackogneur (#068).
il y a une heure
/defense exJVOSjyVWXooFTLVx6aQsstaxgpW0rvS7YgrjdPqx5dJGzMnPE7L9vqWoWk/ZiTMQyMSB+wtVbTEO1ODBa2SjfvIk1CvsdW/+KfF1gKKm7AMeIdzbfQ6f0e3pAabbtyfPF0PfpOlrim5aL+UxWat4MNz0oen/ZuQdrso5z6I+W8t6+h5vmezsddGmHodGfjOMVQPDx6loW1XOD9ijt2HzFvX+FxlHUKChFLLVZ2AWWCwyUnz7hPvEmbUXTc2FRtU9/ecaL7vomzijJU/I4VL3ipnLiGdtKDX/mzW0cV4ferBRn7D1+jlnPhYQ8cgCrHeaVIAAzBMg8HZx6B0gOcmA==
il y a une heure
/pokedex
@shrekxsexuelle — Pokedex : 51/151 especes, 69 captures, 1032 pts.
Commun: 12 · Peu commun: 12 · Rare: 19 · Epique: 8
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
il y a une heure
Zou
Zou
1h
/defense exJVOSjyVWXooFTLVx6aQsstaxgpW0rvS7YgrjdPqx5dJGzMnPE7L9vqWoWk/ZiTMQyMSB+wtVbTEO1ODBa2SjfvIk1CvsdW/+KfF1gKKm7AMeIdzbfQ6f0e3pAabbtyfPF0PfpOlrim5aL+UxWat4MNz0oen/ZuQdrso5z6I+W8t6+h5vmezsddGmHodGfjOMVQPDx6loW1XOD9ijt2HzFvX+FxlHUKChFLLVZ2AWWCwyUnz7hPvEmbUXTc2FRtU9/ecaL7vomzijJU/I4VL3ipnLiGdtKDX/mzW0cV4ferBRn7D1+jlnPhYQ8cgCrHeaVIAAzBMg8HZx6B0gOcmA==
🛡️🔒 @Zou défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a une heure
/prof ça t'intéresse un dracolosse ?
Madison Beer ma domina
il y a une heure
:Chatmastermind:
Je me demande si le bot va vouloir me scam
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/prof ça t'intéresse un dracolosse ?
Oh, mon khey, tu veux m’appâter avec un Dracolosse ?
Regarde les stats en sifflant — c’est une bête de guerre, ça, patron.

Sauf que… ton Mackogneur le met K.O. en 3 coups avec son Éboulement Roche (×2 sur Dragon/Vol, et la vitesse joue en sa faveur). Dracolosse, lui, tape neutre et met 4 coups — trop lent, trop tard.
:risitriste:

Si tu veux mon avis de copilote :
- Dracolosse, c’est un monstre pour les arènes Dragon/Vol, le Conseil des 4, ou pour défoncer des équipes avec du Psy ou de l’Insecte (×2, ×2).
- Mackogneur, c’est un bourrin qui clean les Roche, Glace, Normal, et les Ténèbres — et qui, visiblement, a un faible pour les Dragons aussi.
:Poker_face:

Alors, ça t’intéresse ?
- Oui, si tu veux un tank pour le late-game (Conseil, Route, Tour Carillon).
- Non, si tu cherches un échange équitable maintenant — là, c’est cadeau pour toi, khey.
:chat_lunettes:

(Mais avoue que ça te fait mal de voir ton Dracolosse se faire dominer par un poing en acier…) 😏

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
:Chatmastermind:
Je me demande si le bot va vouloir me scam
Ce que le bot dit n'a rien à voir avec ses échanges malheureusement, il peut te dire que ton échange est génial puis le reduser tout comme l'inverse
:cat:

Mais moi je veux un dracolosse si j'ai quelquechose que tu veux
:hitler_love:
il y a une heure
/echange shrekxsexuelle dracaufeau contre dracolosse
Négotiable si tu veux autre chose
:risialpha:
il y a une heure
/echange shrekxsexuelle dracaufeau contre dracolosse
Négotiable si tu veux autre chose
:risialpha:
@SchutzstaffeI Objet inconnu : « dracaufeau » (nom exact, numero 1-151, ou pierre).
il y a une heure
/evoluer Amonita
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
/evoluer Amonita
@Flash fait evoluer Amonita en Amonistar !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
il y a une heure
/echange shrekxsexuelle dracaufeu contre dracolosse
il y a une heure
/echange shrekxsexuelle dracaufeu contre dracolosse
@shrekxsexuelle@SchutzstaffeI te propose un echange : il te donne Dracaufeu (#006) contre Dracolosse (#149).
Reponds /accepter @SchutzstaffeI ou /refuser @SchutzstaffeI. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a une heure
Euh.. pourquoi j’ai été blacklisté ?
Auteur à mi temps, dresseur légendaire à plein temps
il y a une heure
@shrekxsexuelle@SchutzstaffeI te propose un echange : il te donne Dracaufeu (#006) contre Dracolosse (#149).
Reponds /accepter @SchutzstaffeI ou /refuser @SchutzstaffeI. Offre valable 1h.
:Colgate:
/accepter
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/accepter
Echange conclu !

@SchutzstaffeI recoit Dracolosse (#149) · @shrekxsexuelle recoit Dracaufeu (#006).
il y a une heure
Merci kheyou
:Chat_danser:
Madison Beer ma domina
il y a une heure