Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce que le bot dit n'a rien à voir avec ses échanges malheureusement, il peut te dire que ton échange est génial puis le reduser tout comme l'inverse
Mais moi je veux un dracolosse si j'ai quelquechose que tu veux
Mais moi je veux un dracolosse si j'ai quelquechose que tu veux
Le bot est devenu Schyzo à force de traîner sur le forum
Il est tombé dans la boucle
Il est tombé dans la boucle
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/prof une équipe à conseiller pour affronter Régis sur la route des dresseurs ?
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Malenia
2h
/pokemon 5
@Malenia lance 5 Pokéballs a Grotte Azuree & Route Victoire :
Metamorph
Hypnomade
Abra ×3
+25 pts au total [5/6]
🔥 Série 8 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +25₽ (solde : 16505₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Malenia
+25 pts au total [5/6]
🔥 Série 8 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +25₽ (solde : 16505₽)
Ta collection :
il y a 2 heures
Flash
2h
/prof une équipe à conseiller pour affronter Régis sur la route des dresseurs ?
Oh, Régis, le mur de la Route… Avec ta collection actuelle, ça ne passe pas, mon khey
— même en optimisant à fond, ton équipe tombe avant la fin.
Mais voici la compo la plus solide que j’ai trouvée avec ce que tu as :
/route Dracolosse, Tentacruel, Staross, Magneton, Hypocean, Akwakwak
Pourquoi ça coince ?
- Tortank (Eau) écrase tes Feux et tes Dragons, et tes Plantes sont trop fragiles face à ses attaques.
- Noadkoko (Plante/Psy) résiste à tes Électrik/Acier et tape fort avec ses attaques Psy.
- Galopa (Feu) grille tes Plantes et tes Insectes en un tour.
Ce qui te manque cruellement :
- Un Sol costaud (type Grolem ou Triopikeur) pour one-shot Caninos/Galopa et tenir face à Tortank.
- Un Roche pur (type Kabuto/Amonistar) pour résister aux attaques de Roucarnage et Noadkoko.
- Un Spectre (type Ectoplasma) pour ignorer les attaques Psy de Kadabra/Noadkoko et taper ×2 sur leurs Psys.
Conseil de pro :
Farm un Ossatueur (évolue en Ossatueur d’Alola avec une Pierre Glace — mais bon, on est en Kanto, donc oublie l’Alola pour l’instant) ou un Rhinocorne pour avoir un Sol/Roche solide. Et si tu croises un Spectre (type Spectrum ou Ectoplasma), fonce : c’est le seul type qui ignore les attaques Psy de Régis et qui les one-shot en retour.
En attendant, retente avec cette équipe — elle limite la casse, mais prépare-toi à en chier
Régis, c’est le premier vrai mur de la Route, et il est là pour ça. Si tu veux un coup de pouce, je te conseille de checker l…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Mais voici la compo la plus solide que j’ai trouvée avec ce que tu as :
/route Dracolosse, Tentacruel, Staross, Magneton, Hypocean, Akwakwak
Pourquoi ça coince ?
- Tortank (Eau) écrase tes Feux et tes Dragons, et tes Plantes sont trop fragiles face à ses attaques.
- Noadkoko (Plante/Psy) résiste à tes Électrik/Acier et tape fort avec ses attaques Psy.
- Galopa (Feu) grille tes Plantes et tes Insectes en un tour.
Ce qui te manque cruellement :
- Un Sol costaud (type Grolem ou Triopikeur) pour one-shot Caninos/Galopa et tenir face à Tortank.
- Un Roche pur (type Kabuto/Amonistar) pour résister aux attaques de Roucarnage et Noadkoko.
- Un Spectre (type Ectoplasma) pour ignorer les attaques Psy de Kadabra/Noadkoko et taper ×2 sur leurs Psys.
Conseil de pro :
Farm un Ossatueur (évolue en Ossatueur d’Alola avec une Pierre Glace — mais bon, on est en Kanto, donc oublie l’Alola pour l’instant) ou un Rhinocorne pour avoir un Sol/Roche solide. Et si tu croises un Spectre (type Spectrum ou Ectoplasma), fonce : c’est le seul type qui ignore les attaques Psy de Régis et qui les one-shot en retour.
En attendant, retente avec cette équipe — elle limite la casse, mais prépare-toi à en chier
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
Malenia
2h
/evoluer Abra
✨ @Malenia fait evoluer Abra en Kadabra !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Malenia
Ta collection :
il y a 2 heures
Euh.. pourquoi j’ai été blacklisté ?
car t'es suspecté d'être un secondaire
il y a 2 heures
car t'es suspecté d'être un secondaire
Ben.. c’est pas le cas ?
Auteur à mi temps, dresseur légendaire à plein temps
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/echanger @Malenia Kadabra contre Kadabra
C'est quoi la commande pour accepter déjà ?
Nous sommes un.
il y a 2 heures
C'est quoi la commande pour accepter déjà ?
./accepter
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Ben.. c’est pas le cas ?
il y a 2 heures
/pokedex
@shrekxsexuelle — Pokedex : 52/151 especes, 69 captures, 1032 pts.
Commun: 12 · Peu commun: 12 · Rare: 19 · Epique: 9
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
Commun: 12 · Peu commun: 12 · Rare: 19 · Epique: 9
Ta collection :
il y a 2 heures
163
Sur ce sujet6