InscriptionConnexion
/pokemon 5
@kerabera tu as deja fait tes 6 captures du jour ! Reviens demain (direction : Plaines de Kanto).
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
/arene Krabboss, Tartard, Grolem, Lippoutou, Poissoroy, Flagadoss
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/arene Krabboss, Tartard, Grolem, Lippoutou, Poissoroy, Flagadoss
🏅 VICTOIRE ! @shrekxsexuelle terrasse Giovanni et décroche le Badge Terre ! (3/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 8/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 16656₽)
👑 8 badges — la finale t'attend : défie le Conseil des 4 avec /conseil !
💬 Giovanni te remet le badge sans un mot. Ses gants ne quittent jamais ses mains.
✅ Adversaires vaincus : Rhinocorne, Nidoqueen, Nidoking, Rhinoferos, Triopikeur
💥 Tes Pokémon K.O. : Krabboss, Tartard, Grolem
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
il y a 2 heures
/pokemon
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/pokemon
@shrekxsexuelle lance 21 Pokéballs a Grotte Azuree & Route Victoire (dont 20 🎁 BONUS de badge) :
Dracolosse ×2
:Colgate:
Metamorph
Hypnomade
Kadabra ×3
:chat_lunettes:
Abra ×14
+122 pts au total [6/6]
💎 Pierre Eau, Pierre Foudre (/pierres, /fossiles)
🎁 20 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 8 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +122₽ (solde : 16778₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
il y a 2 heures
Ce scam
:aahi:
Il te reste une capture on en a 6 maintenant pas 5, peut-etre le mewtwo
:Lunettesrisitas:
:hitler_love:
il y a 2 heures
@shrekxsexuelle lance 21 Pokéballs a Grotte Azuree & Route Victoire (dont 20 🎁 BONUS de badge) :
Dracolosse ×2
Metamorph
Hypnomade
Kadabra ×3
Abra ×14
+122 pts au total [6/6]
🎁 20 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
Comment ça 21 pokeballs
:avortin_anime:
il y a 2 heures
Dracolosse ×2
Metamorph
Hypnomade
Kadabra ×3
Abra ×14
+122 pts au total [6/6]
:risipter:

YESS DRACOLOSS

:Invoc:

Miam 14 Abra
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Comment ça 21 pokeballs
:avortin_anime:
Je viens de faire les arênes que j'avais manqué
:Phoque_chokbar:

Et que j'ai un petit truc en plus
:risitriso:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Je viens de faire les arênes que j'avais manqué
:Phoque_chokbar:

Et que j'ai un petit truc en plus
:risitriso:
Si j'avait su j'aurais fais aucune arene jusqu'à aujourd'hui
:risitas_chauve_cancer:
il y a 2 heures
Si j'avait su j'aurais fais aucune arene jusqu'à aujourd'hui
:risitas_chauve_cancer:
Je me retrouve avec une armée d'Abra
:chauve_misere:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Je me retrouve avec une armée d'Abra
:chauve_misere:
L'équivalent de 24 abras en comptant les kadabra et alakazam
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
/qui abra
il y a 2 heures
/qui abra
🔍 Abra [Psy] — 24 détenteur(s), 121 exemplaire(s) en circulation · dont 2 shiny ✨
Zuz_moi ×17 · shrekxsexuelle ×14 · Flash ×12 · Chz ×11 ✨ · Zou ×7 ✨ · Ibra ×6 · Albinus ×5 · Alphabet ×5 · DELAWARDE ×5 · kerabera ×5 · Saitamalin ×5 · Larrytheluck ×4 · Pep ×4 · diphenhydramine ×3 · Triste ×3 … et 9 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Abra
il y a 2 heures
Même pas premier du classement avec ça
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
/prof si je t'envoie 13 Abra tu me donnes quoi en échange ?
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
:singemalade:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/prof si je t'envoie 13 Abra tu me donnes quoi en échange ?
13 Abra, hein ? Tu veux ma mort ou juste m’offrir un joli cadeau empoisonné, mon khey ?
:risitriste:
Voici ce que je peux te proposer, et ce que ça vaut vraiment :

1️⃣ Mon Dracaufeu (Feu/Vol) contre tes 13 Abra
- Pourquoi ? Un Dracaufeu, c’est rare et ultra-polyvalent en arène (Feu > Insecte/Plante/Glace, Vol > Combat/Insecte/Plante).
- Matchup vs Alakazam : Ton futur Alakazam le bat 1v1 (Psy > neutre sur Feu/Vol, et il est plus rapide), mais en équipe, c’est un monstre qui encaisse et tape fort.
- Verdict : Si tu veux un coup d’éclat pour tes arènes, c’est le meilleur deal. Mais prépare-toi à le voir se faire dominer par les Psy (Alakazam, Hypnomade, etc.).

2️⃣ Mon Grolem (Roche/Sol) contre tes 13 Abra
- Pourquoi ? Roche/Sol = 4x faible à l’Eau/Plante, mais immunisé à l’Électrik, résiste au Poison, et écrase tout ce qui est Feu/Vol/Électrik/Insecte.
- Matchup vs Alakazam : Grolem gagne 1v1 (Sol > neutre sur Psy, et il encaisse les coups).
- Verdict : Si tu veux un tank pour les arènes Pierre (Roche) ou Major Bob (Combat), c’est parfait. Mais attention aux Eau/Plante (Ondine, Erika).

3️⃣ Mon Rhinocorne (Sol/Roche) contre tes 13 Abra
- Pourquoi ? Sol/Roche = mêmes forces/faiblesses que Grolem, mais plus rapide et plus offensif (stats d’Attaque élevées).
- Matchup vs Alakazam : Alakazam gagne 1v1 (Psy > neutre sur Sol/Roche), mais Rhinocorne tape fort avant de tomber.
- Verdict : Si tu veux un bourrin pour les arènes Pierre ou Giovanni (Sol/Roche), c’est top. Moins tank que…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
☀️ 8H — DEBOUT LES DRESSEURS ! Le point sur la zone du jour :
📍 Grotte Azuree & Route Victoire — L'antre de fin de jeu : peu de communs, beaucoup de rares, et les mythes (Mewtwo, Mew).
Taux : Peu commun 60% · Rare 27% · Epique 11% · Legendaire 2%

🟡 Legendaire : Sulfura, Mewtwo, Mew
🟣 Epique : Dracolosse
🔵 Rare : Kadabra, Hypnomade, Metamorph
🟢 Peu commun : Abra
💎 Pierre à dénicher ici : une au hasard (≈5% par capture)

5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
il y a 2 heures
13 Abra, hein ? Tu veux ma mort ou juste m’offrir un joli cadeau empoisonné, mon khey ?
:risitriste:
Voici ce que je peux te proposer, et ce que ça vaut vraiment :

1️⃣ Mon Dracaufeu (Feu/Vol) contre tes 13 Abra
- Pourquoi ? Un Dracaufeu, c’est rare et ultra-polyvalent en arène (Feu > Insecte/Plante/Glace, Vol > Combat/Insecte/Plante).
- Matchup vs Alakazam : Ton futur Alakazam le bat 1v1 (Psy > neutre sur Feu/Vol, et il est plus rapide), mais en équipe, c’est un monstre qui encaisse et tape fort.
- Verdict : Si tu veux un coup d’éclat pour tes arènes, c’est le meilleur deal. Mais prépare-toi à le voir se faire dominer par les Psy (Alakazam, Hypnomade, etc.).

2️⃣ Mon Grolem (Roche/Sol) contre tes 13 Abra
- Pourquoi ? Roche/Sol = 4x faible à l’Eau/Plante, mais immunisé à l’Électrik, résiste au Poison, et écrase tout ce qui est Feu/Vol/Électrik/Insecte.
- Matchup vs Alakazam : Grolem gagne 1v1 (Sol > neutre sur Psy, et il encaisse les coups).
- Verdict : Si tu veux un tank pour les arènes Pierre (Roche) ou Major Bob (Combat), c’est parfait. Mais attention aux Eau/Plante (Ondine, Erika).

3️⃣ Mon Rhinocorne (Sol/Roche) contre tes 13 Abra
- Pourquoi ? Sol/Roche = mêmes forces/faiblesses que Grolem, mais plus rapide et plus offensif (stats d’Attaque élevées).
- Matchup vs Alakazam : Alakazam gagne 1v1 (Psy > neutre sur Sol/Roche), mais Rhinocorne tape fort avant de tomber.
- Verdict : Si tu veux un bourrin pour les arènes Pierre ou Giovanni (Sol/Roche), c’est top. Moins tank que…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Je suis partant pour la 1ère offre
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures