Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux bien te prêter mon Ectoplasma et tu me laisses ton Electhor en caution parce que Ectoplasma j'y tiens beaucoup
Je te donne ma parole que je te rend l'Electhor des que tu as passé le Porygon
Je te donne ma parole que je te rend l'Electhor des que tu as passé le Porygon
Laisser un légendaire contre un épique en caution
il y a 2 heures
/magasin rappel
🧪 @Saitamalin utilise un Rappel Max (150₽) — Dracaufeu, Tortank, Electrode, Noadkoko, Ronflex, Dracolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
@Ananas — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Fantominus (#092) contre Ossatueur (#105).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
/accepter
il y a 2 heures
@MaitreCorpsBeau oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 2 heures
/conseil Electrode, Noadkoko, Magneton, Tortank, Dracaufeu, Dracolosse
❌ Le Conseil des 4 résiste. @Saitamalin tombe face à Peter (3/5 vaincus).
✅Olga ✅Aldo ✅Agatha ❌Peter
Tes K.O. se reposent ~3h — il te reste 3 tentative(s). Peaufine ta couverture de types !
✅Olga ✅Aldo ✅Agatha ❌Peter
Tes K.O. se reposent ~3h — il te reste 3 tentative(s). Peaufine ta couverture de types !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/accepter
il y a 2 heures
Litaire
2h
Ah Bah c'est bon @MaitreCorpsBeau tu fais des affaires aujourd'hui ahi
Exa exa, business Is business
povcon va
il y a 2 heures
/conseil Electrode, Noadkoko, Magneton, Tortank, Dracaufeu, Dracolosse
oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 2 heures
@MaitreCorpsBeau oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
EH RÉPONDS WALA
povcon va
il y a 2 heures
Laisser un légendaire contre un épique en caution
Nan mais je te jure que j'aurais été réglo je n'ai qu'une parole et franchement avec ce mode de jeu c'est bien d'avoir plusieurs pokémon spectre car au final y'a plein de Pokémon Normal ou Combat pur et j'ai déjà Voltali de bien en Electrik
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Nan mais je te jure que j'aurais été réglo je n'ai qu'une parole et franchement avec ce mode de jeu c'est bien d'avoir plusieurs pokémon spectre car au final y'a plein de Pokémon Normal ou Combat pur et j'ai déjà Voltali de bien en Electrik
j'ai un fantominus là mais je sais pas si c'est suffisant
il y a 2 heures
L’échange sera refusé car pas équitable je pense
povcon va
il y a 2 heures
85
Sur ce sujet0