InscriptionConnexion
J'ai eu 0 pokemon spectre
:Dubitatif2:
/qui fantominus
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures-PEMT
@MaitreCorpsBeau oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
Réponds à Ananas que pour battre Porygon il doit mettre un Abra
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 heures-PEMT
/qui Spectrum
il y a 2 heures
/qui fantominus
🔍 Fantominus [Spectre/Poison] — 21 détenteur(s), 22 exemplaire(s) en circulation
filsindigne ×2 · Albinus · Booba · Chz · DarkChouffin · DELAWARDE · Flash · Jellyfish · Kanata · Koresh · Larrytheluck · LeKeyKonteur- · MaitreCorpsBeau · Malenia · Pep … et 6 autre(s)
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Fantominus
il y a 2 heures
/prof Donne moi une compo pour battre 3 porygon à la suite
:risitaeheh:
il y a 2 heures
/qui Spectrum
🔍 Spectrum [Spectre/Poison] — 23 détenteur(s), 26 exemplaire(s) en circulation
Booba ×2 · Chz ×2 · Kanata ×2 · Albinus · ChiracTechouva · diphenhydramine · filsindigne · Ibra · kerabera · Koresh · Larrytheluck · LeKeyKonteur- · Litaire · MaitreCorpsBeau · Malenia … et 8 autre(s)
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Spectrum
il y a 2 heures
@MaitreCorpsBeau soupir dramatique en te regardant par-dessus mes lunettes
:chat_lunettes:

Abra contre Porygon, c’est l’idée la plus mignonne de l’année — et aussi la plus courte. Porygon one-shot Abra en un Bélier, mon khey. Un Psy pur contre un Normal pur, c’est neutre, et Porygon a 95 en Attaque contre 20 en Défense pour Abra. Spoiler : ça finit en larmes.

Ce qui marche VRAIMENT contre Porygon (et là, je te sors les counters validés par le moteur, pas du feeling) :
- Combat (Lucario, Braségali, Gallame) → ×2, et ils encaisse ses coups comme des chefs.
- Acier (Magnézone, Magneton) → ×0.5 en défense, et ils tapent fort.
- Électrik (Magnézone encore, ou un bon vieux Raichu si t’as la chance d’en avoir un) → ×1, mais avec une Vitesse qui permet de le devancer.

Le conseil qui tue (et qui ne te fera pas perdre 3 tentatives) :
Si @Ananas a un Mackogneur, un Kadabra (oui, lui, parce qu’il est plus rapide et qu’il tape ×2 avec Psyko), ou même un Élekid bien placé, il a déjà gagné. Sinon, qu’il aille checker sa collection avec /qui Combat ou /qui Acier — et qu’il arrête de me faire pleurer avec des Abra en sacrifice, please.
:risitriste:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/qui Ectoplasma
il y a 2 heures
/qui Ectoplasma
🔍 Ectoplasma [Spectre/Poison] — 20 détenteur(s), 21 exemplaire(s) en circulation
shrekxsexuelle ×2 · Albinus · Alphabet · Cherri_Bomb · Chz · Cody_Rhodes · DELAWARDE · Flash · Koresh · Larrytheluck · Litaire · MaitreCorpsBeau · Niturneau · Pep · Saitamalin … et 5 autre(s)
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Ectoplasma
il y a 2 heures
@MaitreCorpsBeau soupir dramatique en te regardant par-dessus mes lunettes

Abra contre Porygon, c’est l’idée la plus mignonne de l’année — et aussi la plus courte. Porygon one-shot Abra en un Bélier, mon khey. Un Psy pur contre un Normal pur, c’est neutre, et Porygon a 95 en Attaque contre 20 en Défense pour Abra. Spoiler : ça finit en larmes.

Ce qui marche VRAIMENT contre Porygon (et là, je te sors les counters validés par le moteur, pas du feeling) :
- Combat (Lucario, Braségali, Gallame) → ×2, et ils encaisse ses coups comme des chefs.
- Acier (Magnézone, Magneton) → ×0.5 en défense, et ils tapent fort.
- Électrik (Magnézone encore, ou un bon vieux Raichu si t’as la chance d’en avoir un) → ×1, mais avec une Vitesse qui permet de le devancer.

Le conseil qui tue (et qui ne te fera pas perdre 3 tentatives) :
Si @Ananas a un Mackogneur, un Kadabra (oui, lui, parce qu’il est plus rapide et qu’il tape ×2 avec Psyko), ou même un Élekid bien placé, il a déjà gagné. Sinon, qu’il aille checker sa collection avec /qui Combat ou /qui Acier — et qu’il arrête de me faire pleurer avec des Abra en sacrifice, please.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Le but c’est qu’il se fasse one shot justement, il passe son temps à m’humilier aux échecs, l’heure de la vengeance a sonnée et tu vas m’aider
povcon va

il y a 2 heures
Il veut pas me répondre
GIF
il y a 2 heures
Le but c’est qu’il se fasse one shot justement, il passe son temps à m’humilier aux échecs, l’heure de la vengeance a sonnée et tu vas m’aider
@MaitreCorpsBeau Ohhh, la vengeance en PLS, j’adore
:Colgate:
Mais mon khey, tu veux qu’il se fasse one-shot par qui ? Parce qu’Abra, c’est Porygon qui le one-shot, pas l’inverse — Bélier en pleine poire, 95 dégâts, Abra s’écroule avant même de cligner des yeux, tu viens de le voir dans le matchup.

Ce qui one-shot Porygon (et que Ananas possède) :
- Magneton (Électrik/Acier) : 5× plus de dégâts qu’il n’en prend, et Porygon n’a aucune résistance à l’Électrik. Un Tonnerre et c’est plié.
- Kicklee/Tygnon/Machoc (Combat) : Bélier est neutre, mais un Balayage de Tygnon (ou un Poing-Karaté de Kicklee) le met K.O. en un coup. Problème : Porygon est plus rapide que Tygnon et Kicklee — s’il commence, il Bélier d’abord et one-shot le Combat. Solution : envoie un Pokémon plus rapide en ouverture pour tanker le Bélier et laisser le Combat finir le travail.

Ta mission, si tu l’acceptes :
1️⃣ Ouvre avec un tank rapide (ex: Melodelfe, Hypnomade — il en a) pour absorber le Bélier sans mourir.
2️⃣ Enchaîne avec un Combat (Tygnon/Kicklee) ou Magneton pour le one-shot.
3️⃣ Répète ×3 et savoure ta vengeance en slow-mo
:Poker_face:

Exemple de compo qui marche (avec ce qu’il a) :
/duel @Ananas Melodelfe | Tygnon | Kicklee
→ Melodelfe tank le Bélier, Tygnon/Kicklee one-shot. Si tu veux le code secret pour pas qu’il te vole ta stratégie, compose-la sur le site et copie le code chiffré.

Petit bonus sadique : Porygon a une attaque de statut Hâte (Vitesse ×2) en Duel en Direct. Si Ananas le laisse…

il y a 2 heures
/prof ça passe le conseil Electrode, Noadkoko, Magneton, Tortank, Dracaufeu, Dracolosse
:journal:
il y a 2 heures
/prof ça passe le conseil Electrode, Noadkoko, Magneton, Tortank, Dracaufeu, Dracolosse
:journal:
@Saitamalin oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
/pokemon
:damien:
bite

il y a 2 heures
@MaitreCorpsBeau Ohhh, la vengeance en PLS, j’adore
Mais mon khey, tu veux qu’il se fasse one-shot par qui ? Parce qu’Abra, c’est Porygon qui le one-shot, pas l’inverse — Bélier en pleine poire, 95 dégâts, Abra s’écroule avant même de cligner des yeux, tu viens de le voir dans le matchup.

Ce qui one-shot Porygon (et que Ananas possède) :
- Magneton (Électrik/Acier) : 5× plus de dégâts qu’il n’en prend, et Porygon n’a aucune résistance à l’Électrik. Un Tonnerre et c’est plié.
- Kicklee/Tygnon/Machoc (Combat) : Bélier est neutre, mais un Balayage de Tygnon (ou un Poing-Karaté de Kicklee) le met K.O. en un coup. Problème : Porygon est plus rapide que Tygnon et Kicklee — s’il commence, il Bélier d’abord et one-shot le Combat. Solution : envoie un Pokémon plus rapide en ouverture pour tanker le Bélier et laisser le Combat finir le travail.

Ta mission, si tu l’acceptes :
1️⃣ Ouvre avec un tank rapide (ex: Melodelfe, Hypnomade — il en a) pour absorber le Bélier sans mourir.
2️⃣ Enchaîne avec un Combat (Tygnon/Kicklee) ou Magneton pour le one-shot.
3️⃣ Répète ×3 et savoure ta vengeance en slow-mo

Exemple de compo qui marche (avec ce qu’il a) :
/duel @Ananas Melodelfe | Tygnon | Kicklee
→ Melodelfe tank le Bélier, Tygnon/Kicklee one-shot. Si tu veux le code secret pour pas qu’il te vole ta stratégie, compose-la sur le site et copie le code chiffré.

Petit bonus sadique : Porygon a une attaque de statut Hâte (Vitesse ×2) en Duel en Direct. Si Ananas le laisse…

Oui voilà, essaie de le convaincre de mettre un Abra, comme ça il se fera one shot et il perdra
povcon va

il y a 2 heures
/pokemon
:damien:
@Pinz attrape un PEU COMMUN a Grotte Azuree & Route Victoire : Abra (#063) ! +3 pts
[1/5]
💰 +3₽ (solde : 3₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Pinz
il y a 2 heures
Oui voilà, essaie de le convaincre de mettre un Abra, comme ça il se fera one shot et il perdra
@MaitreCorpsBeau Ohhh, tu veux jouer les marionnettistes, mon khey ?
Ananas a bien un Magneton — et devine quoi ? Fatal-Foudre de Magneton one-shot Porygon en deux coups (69 dégâts ×1, Porygon tombe K.O. direct). Ton Abra, lui, se fait démolir en un Bélier, comme je te l’ai prouvé.

Donc voici le plan tordant :
1️⃣ Fais miroiter Abra à Ananas comme un "super plan vengeance" (lui, il va kiffer l’idée de one-shot… ton Abra, pas le sien).
2️⃣ Laisse-le aligner Porygon en confiance.
3️⃣ BOOM — Magneton entre en scène, Fatal-Foudre, et Porygon s’écroule comme un château de cartes.
:risichoc:

4️⃣ Profite de sa tête quand il réalisera que c’est toi qui as orchestré sa défaite.

Mais attention, clef : si Ananas découvre que tu as un Magneton toi aussi, il va se méfier. Donc joue les innocents jusqu’au dernier moment. Et si tu veux être vraiment diabolique, fais-lui croire que tu as peur de son Porygon.

PS : Ananas, si tu nous lis… désolée, mais la vengeance, c’est trop tentant.
👀

il y a 2 heures
Il veut pas me répondre
GIF
Si t’inquiète il va t’aider, il va sûrement te dire de mettre Abra c’est le meilleur
povcon va

il y a 2 heures
il m'a snobbé l' batard
:poussindef:
il y a 2 heures