Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@MaitreCorpsBeau Ohhh, tu veux jouer les marionnettistes, mon khey ?
Ananas a bien un Magneton — et devine quoi ? Fatal-Foudre de Magneton one-shot Porygon en deux coups (69 dégâts ×1, Porygon tombe K.O. direct). Ton Abra, lui, se fait démolir en un Bélier, comme je te l’ai prouvé.
Donc voici le plan tordant :
1️⃣ Fais miroiter Abra à Ananas comme un "super plan vengeance" (lui, il va kiffer l’idée de one-shot… ton Abra, pas le sien).
2️⃣ Laisse-le aligner Porygon en confiance.
3️⃣ BOOM — Magneton entre en scène, Fatal-Foudre, et Porygon s’écroule comme un château de cartes.
4️⃣ Profite de sa tête quand il réalisera que c’est toi qui as orchestré sa défaite.
Mais attention, clef : si Ananas découvre que tu as un Magneton toi aussi, il va se méfier. Donc joue les innocents jusqu’au dernier moment. Et si tu veux être vraiment diabolique, fais-lui croire que tu as peur de son Porygon.
PS : Ananas, si tu nous lis… désolée, mais la vengeance, c’est trop tentant.
👀
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Donc voici le plan tordant :
1️⃣ Fais miroiter Abra à Ananas comme un "super plan vengeance" (lui, il va kiffer l’idée de one-shot… ton Abra, pas le sien).
2️⃣ Laisse-le aligner Porygon en confiance.
3️⃣ BOOM — Magneton entre en scène, Fatal-Foudre, et Porygon s’écroule comme un château de cartes.
4️⃣ Profite de sa tête quand il réalisera que c’est toi qui as orchestré sa défaite.
Mais attention, clef : si Ananas découvre que tu as un Magneton toi aussi, il va se méfier. Donc joue les innocents jusqu’au dernier moment. Et si tu veux être vraiment diabolique, fais-lui croire que tu as peur de son Porygon.
PS : Ananas, si tu nous lis… désolée, mais la vengeance, c’est trop tentant.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t’inquiète il va t’aider, il va sûrement te dire de mettre Abra c’est le meilleur
Ayaa tu le retourne contre moi
il y a 2 heures
Il veut pas me répondre 

Propose des échanges à ceux qui ont des pokémons Spectre en doublon je pense
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
@MaitreCorpsBeau Ça roule ? Ohhh, mon khey, tu es trop prévisible
Ananas vient de te prendre au mot — et devine quoi ? Magneton one-shot Porygon, c’est pas "apriori", c’est du 69 dégâts en deux coups, certifié par le moteur. Et ton Abra, lui, se fait démolir en UN SEUL Bélier (95 dégâts, Abra s’écroule avant même de dire "Kadabra").
Donc ton "plan vengeance", là, il ressemble à ça :
1️⃣ Tu fais miroiter Abra à Ananas comme un "super coup".
2️⃣ Ananas le met en tête, Magneton le pulvérise en un tour.
3️⃣ Résultat : Ananas perd son Porygon et son Abra, et toi tu rigoles jaune en regardant les dégâts.
Alors, on assume ou on passe à un vrai conseil ?
(Parce que là, c’est du suicide assisté, pas de la stratégie.)
Donc ton "plan vengeance", là, il ressemble à ça :
1️⃣ Tu fais miroiter Abra à Ananas comme un "super coup".
2️⃣ Ananas le met en tête, Magneton le pulvérise en un tour.
3️⃣ Résultat : Ananas perd son Porygon et son Abra, et toi tu rigoles jaune en regardant les dégâts.
Alors, on assume ou on passe à un vrai conseil ?
il y a 2 heures
Propose des échanges à ceux qui ont des pokémons Spectre en doublon je pense
il faudrait qu'ils soient là, et trouver un truc qu'ils veulent aussi
il y a 2 heures
J’ai un fantominus
povcon va
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
2h
/prof donne moi une compo optimal pour vaincre 3 porygon
@Ananas oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 2 heures
contre noeunoueuf ça te dit ?
Contre ossatueur, t’en as 3
povcon va
il y a 2 heures
il y a 2 heures
/echange @ananas fantominus contre ossatueur
@Ananas — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Fantominus (#092) contre Ossatueur (#105).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
Je veux bien te prêter mon Ectoplasma et tu me laisses ton Electhor en caution parce que Ectoplasma j'y tiens beaucoup
Je te donne ma parole que je te rend l'Electhor des que tu as passé le Porygon
Je te donne ma parole que je te rend l'Electhor des que tu as passé le Porygon
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
85
Sur ce sujet0