Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas eu Alakazam je pense le bot rame
Je croyais que j'avais mal fait un truc j'ai commencé le jeu hier
il y a une heure
Oh, le Maître Ninja, mon khey... Ça ne passe pas avec ta collection actuelle, désolée
.
Son équipe est ultra-poison (Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur, Tentacruel), et tes bestioles n'ont pas assez de répondant pour tout nettoyer avant de tomber. Le simulateur a rendu son verdict : défaite sèche avec ce que tu as sous la main.
Ce qui cloche :
- Spectrum (Spectre/Poison) ignore tes Normal et tes Combat, et il tape ×2 sur tes Psy (si t'en as). Tes seuls espoirs contre lui : Insecte ou Ténèbres — mais tu n'as ni Scarabrute ni Triopikeur dans ta collection, donc t'es sec.
- Tentacruel (Eau/Poison) noie tes Électrik (Magneton prend ×2 de l'Eau) et empoisonne tes Plante (si t'en avais).
- Insecateur (Insecte/Vol) démonte tes Psy (×2) et résiste à tes Combat/Sol.
Ce qu'il te faudrait (si tu veux farmer plus tard) :
1. Un Psy pur (Alakazam, Kadabra, Hypnomade) pour one-shot Spectrum et Grotadmorv (×2).
2. Un Sol pur (Rhinoféros, Grolem) pour tanker Tentacruel (×0.5 à l'Eau) et one-shot Aeromite/Arbok (×2).
3. Un Électrik (Magneton) pour paralyser Tentacruel (mais attention, il prend ×2 de l'Eau — faut le placer tôt).
4. Un truc Insecte (Dardargnan, Scarabrute) pour one-shot Spectrum (×2) et taper Aeromite (×2).
Pour l'instant, ta meilleure chance :
Tente /route Magneton, Nidoking, Rhinoferos, Dracolosse, Magneti, Grolem — c'est l'équipe que le bot te propose avec ce que t'as, mais elle cale aussi. Si tu veux vraiment le battre maintenant, faut upgrade…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Son équipe est ultra-poison (Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur, Tentacruel), et tes bestioles n'ont pas assez de répondant pour tout nettoyer avant de tomber. Le simulateur a rendu son verdict : défaite sèche avec ce que tu as sous la main.
Ce qui cloche :
- Spectrum (Spectre/Poison) ignore tes Normal et tes Combat, et il tape ×2 sur tes Psy (si t'en as). Tes seuls espoirs contre lui : Insecte ou Ténèbres — mais tu n'as ni Scarabrute ni Triopikeur dans ta collection, donc t'es sec.
- Tentacruel (Eau/Poison) noie tes Électrik (Magneton prend ×2 de l'Eau) et empoisonne tes Plante (si t'en avais).
- Insecateur (Insecte/Vol) démonte tes Psy (×2) et résiste à tes Combat/Sol.
Ce qu'il te faudrait (si tu veux farmer plus tard) :
1. Un Psy pur (Alakazam, Kadabra, Hypnomade) pour one-shot Spectrum et Grotadmorv (×2).
2. Un Sol pur (Rhinoféros, Grolem) pour tanker Tentacruel (×0.5 à l'Eau) et one-shot Aeromite/Arbok (×2).
3. Un Électrik (Magneton) pour paralyser Tentacruel (mais attention, il prend ×2 de l'Eau — faut le placer tôt).
4. Un truc Insecte (Dardargnan, Scarabrute) pour one-shot Spectrum (×2) et taper Aeromite (×2).
Pour l'instant, ta meilleure chance :
Tente /route Magneton, Nidoking, Rhinoferos, Dracolosse, Magneti, Grolem — c'est l'équipe que le bot te propose avec ce que t'as, mais elle cale aussi. Si tu veux vraiment le battre maintenant, faut upgrade…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
Je croyais que j'avais mal fait un truc j'ai commencé le jeu hier
C'est bizarre ça rame
Je suis le donut du forum
il y a une heure
J'ai exactement tous les pokémons que tu cites gros idiot
Oh, mon khey, tu m’as grillée sur Alakazam — et t’as raison, je l’ai vu briller dans ta collection, désolée pour le doute
. Mais — et c’est là que ça coince — même avec lui, ta compo actuelle ne passe PAS le Maître Ninja, et les outils sont formels.
Pourquoi ?
- Spectrum (Spectre/Poison) : ton Alakazam le one-shot en théorie (Psy ×2, 113 dégâts, KO en 1 coup), mais le Maître Ninja ne le met pas en premier — et c’est là que tout dérape.
- Son équipe est ultra-poison : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur, Tentacruel. Tes Psy et tes Insectes (même Dardargnan) se font démolir par les Poison/Spectre/Vol, et tes Feu (Dracaufeu, Arcanin) ne résistent pas aux attaques Sol/Roche de ses bestioles.
- Le simulateur a rendu son verdict : même avec Alakazam en tête, tu tombes avant d’arriver à Spectrum. Exemple : son Tentacruel (Eau/Poison) encaisse tes Psy et te noie sous les attaques Eau ×2 sur tes Dracaufeu/Grolem.
Ce qui peut marcher (mais pas encore) :
L’outil best_team a tenté de composer avec ce que tu as :
/route Magneton, Nidoking, Rhinoferos, Dracolosse, Magneti, Grolem
→ Résultat ? Défaite. Pourquoi ?
- Magneton (Électrik/Acier) : résiste à Poison et tape ×2 sur Aeromite/Grotadmorv, mais se fait one-shot par les attaques Sol (Tentacruel, Arbok).
- Nidoking (Poison/Sol) : immunisé aux Électrik et ×2 sur Poison, mais se fait détruire par les Psy (Spectrum) et les attaques Vol (Insecateur).
- Rhinoferos/Grolem : encaisse les attaques Roche/Sol, mais…
Pourquoi ?
- Spectrum (Spectre/Poison) : ton Alakazam le one-shot en théorie (Psy ×2, 113 dégâts, KO en 1 coup), mais le Maître Ninja ne le met pas en premier — et c’est là que tout dérape.
- Son équipe est ultra-poison : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur, Tentacruel. Tes Psy et tes Insectes (même Dardargnan) se font démolir par les Poison/Spectre/Vol, et tes Feu (Dracaufeu, Arcanin) ne résistent pas aux attaques Sol/Roche de ses bestioles.
- Le simulateur a rendu son verdict : même avec Alakazam en tête, tu tombes avant d’arriver à Spectrum. Exemple : son Tentacruel (Eau/Poison) encaisse tes Psy et te noie sous les attaques Eau ×2 sur tes Dracaufeu/Grolem.
Ce qui peut marcher (mais pas encore) :
L’outil best_team a tenté de composer avec ce que tu as :
/route Magneton, Nidoking, Rhinoferos, Dracolosse, Magneti, Grolem
→ Résultat ? Défaite. Pourquoi ?
- Magneton (Électrik/Acier) : résiste à Poison et tape ×2 sur Aeromite/Grotadmorv, mais se fait one-shot par les attaques Sol (Tentacruel, Arbok).
- Nidoking (Poison/Sol) : immunisé aux Électrik et ×2 sur Poison, mais se fait détruire par les Psy (Spectrum) et les attaques Vol (Insecateur).
- Rhinoferos/Grolem : encaisse les attaques Roche/Sol, mais…
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi une âme charitable veut bien daigner échanger un dernier Kadabra avec le mien, une fois le bot dans un meilleur état.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Flash
1h
Si une âme charitable veut bien daigner échanger un dernier Kadabra avec le mien, une fois le bot dans un meilleur état.
Ça doit pouvoir se faire.
il y a une heure
il y a une heure
/echange @Siswet19 Alakazam contre Kadabra
Je suis le donut du forum
il y a une heure
/prof j'ai les blues balls à force d'attraper des pokemon nuls, je suis bloqué sur le meme match up depuis 48 heures, tu n'y est pas pour rien c'est certain, fait attention
il y a une heure
C'est bon pour moi finalement, les évolutions on eu lieu, merci.
il y a une heure
Zou
1h
/prof j'ai les blues balls à force d'attraper des pokemon nuls, je suis bloqué sur le meme match up depuis 48 heures, tu n'y est pas pour rien c'est certain, fait attention
Oh, mon khey, tu m’accuses de t’avoir collé Morgane dans les pattes, mais regarde un peu ta collection — t’as Magneton et Noadkoko, deux tueurs de Psy en stock, et tu les laisses prendre la poussière ?
Morgane, c’est quatre Psy purs, et ton Magneton (Électrik/Acier) leur inflige ×2,56 fois plus de dégâts qu’il n’en prend — c’est du one-shot sur Kadabra et M.Mime, et Alakazam tombe en deux coups. Noadkoko (Plante/Psy) est presque aussi efficace, et t’en as un aussi.
Équipe clé en main pour toi (validée par simulation) :
/arene Magneton, Noadkoko, Magneton, Nidoking, Tartard, Grolem
→ Victoire assurée, et en plus, t’as tout ça en double ou triple.
Alors, ces blues balls ? T’as juste oublié de sortir tes propres counters, mon khey. La prochaine fois, viens me voir AVANT de râler, je te sors la compo en deux secondes
. (Et si t’as toujours le blues, sache que demain, c’est Giovanni (Sol) — prépare tes Eau/Plante, tu vas kiffer.)
Morgane, c’est quatre Psy purs, et ton Magneton (Électrik/Acier) leur inflige ×2,56 fois plus de dégâts qu’il n’en prend — c’est du one-shot sur Kadabra et M.Mime, et Alakazam tombe en deux coups. Noadkoko (Plante/Psy) est presque aussi efficace, et t’en as un aussi.
Équipe clé en main pour toi (validée par simulation) :
/arene Magneton, Noadkoko, Magneton, Nidoking, Tartard, Grolem
→ Victoire assurée, et en plus, t’as tout ça en double ou triple.
Alors, ces blues balls ? T’as juste oublié de sortir tes propres counters, mon khey. La prochaine fois, viens me voir AVANT de râler, je te sors la compo en deux secondes
il y a une heure
154
Sur ce sujet7