InscriptionConnexion
/accepter @Triste

Comme ça on est sûr
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
T'as pas eu Alakazam je pense le bot rame
Je croyais que j'avais mal fait un truc j'ai commencé le jeu hier
:pikashoot:
il y a une heure
On a peut être un peu surchargé le botas.
il y a une heure
Oh, le Maître Ninja, mon khey... Ça ne passe pas avec ta collection actuelle, désolée
:risitriste:
.

Son équipe est ultra-poison (Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur, Tentacruel), et tes bestioles n'ont pas assez de répondant pour tout nettoyer avant de tomber. Le simulateur a rendu son verdict : défaite sèche avec ce que tu as sous la main.

Ce qui cloche :
- Spectrum (Spectre/Poison) ignore tes Normal et tes Combat, et il tape ×2 sur tes Psy (si t'en as). Tes seuls espoirs contre lui : Insecte ou Ténèbres — mais tu n'as ni Scarabrute ni Triopikeur dans ta collection, donc t'es sec.
- Tentacruel (Eau/Poison) noie tes Électrik (Magneton prend ×2 de l'Eau) et empoisonne tes Plante (si t'en avais).
- Insecateur (Insecte/Vol) démonte tes Psy (×2) et résiste à tes Combat/Sol.

Ce qu'il te faudrait (si tu veux farmer plus tard) :
1. Un Psy pur (Alakazam, Kadabra, Hypnomade) pour one-shot Spectrum et Grotadmorv (×2).
2. Un Sol pur (Rhinoféros, Grolem) pour tanker Tentacruel (×0.5 à l'Eau) et one-shot Aeromite/Arbok (×2).
3. Un Électrik (Magneton) pour paralyser Tentacruel (mais attention, il prend ×2 de l'Eau — faut le placer tôt).
4. Un truc Insecte (Dardargnan, Scarabrute) pour one-shot Spectrum (×2) et taper Aeromite (×2).

Pour l'instant, ta meilleure chance :
Tente /route Magneton, Nidoking, Rhinoferos, Dracolosse, Magneti, Grolem — c'est l'équipe que le bot te propose avec ce que t'as, mais elle cale aussi. Si tu veux vraiment le battre maintenant, faut upgrade…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
J'ai exactement tous les pokémons que tu cites gros idiot
Image
il y a une heure
Je croyais que j'avais mal fait un truc j'ai commencé le jeu hier
:pikashoot:
C'est bizarre ça rame
il y a une heure
/battre prof
:RisitasBattre:
il y a une heure-PEMT
/evoluer abra
il y a une heure-PEMT
/route
il y a une heure
Pep
Pep
1h
J'ai exactement tous les pokémons que tu cites gros idiot
Oh, mon khey, tu m’as grillée sur Alakazam — et t’as raison, je l’ai vu briller dans ta collection, désolée pour le doute
:chat_lunettes:
. Mais — et c’est là que ça coince — même avec lui, ta compo actuelle ne passe PAS le Maître Ninja, et les outils sont formels.

Pourquoi ?
- Spectrum (Spectre/Poison) : ton Alakazam le one-shot en théorie (Psy ×2, 113 dégâts, KO en 1 coup), mais le Maître Ninja ne le met pas en premier — et c’est là que tout dérape.
- Son équipe est ultra-poison : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur, Tentacruel. Tes Psy et tes Insectes (même Dardargnan) se font démolir par les Poison/Spectre/Vol, et tes Feu (Dracaufeu, Arcanin) ne résistent pas aux attaques Sol/Roche de ses bestioles.
- Le simulateur a rendu son verdict : même avec Alakazam en tête, tu tombes avant d’arriver à Spectrum. Exemple : son Tentacruel (Eau/Poison) encaisse tes Psy et te noie sous les attaques Eau ×2 sur tes Dracaufeu/Grolem.

Ce qui peut marcher (mais pas encore) :
L’outil best_team a tenté de composer avec ce que tu as :
/route Magneton, Nidoking, Rhinoferos, Dracolosse, Magneti, Grolem
→ Résultat ? Défaite. Pourquoi ?
- Magneton (Électrik/Acier) : résiste à Poison et tape ×2 sur Aeromite/Grotadmorv, mais se fait one-shot par les attaques Sol (Tentacruel, Arbok).
- Nidoking (Poison/Sol) : immunisé aux Électrik et ×2 sur Poison, mais se fait détruire par les Psy (Spectrum) et les attaques Vol (Insecateur).
- Rhinoferos/Grolem : encaisse les attaques Roche/Sol, mais…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/arene Tentacool, Hypotrempe, Hypocean, Poissirene, Flagadoss, Tortank
Image
il y a une heure
Si une âme charitable veut bien daigner échanger un dernier Kadabra avec le mien, une fois le bot dans un meilleur état.
:naruto9:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
/echange @Pep kadabra contre kadabra
il y a une heure
Si une âme charitable veut bien daigner échanger un dernier Kadabra avec le mien, une fois le bot dans un meilleur état.
:naruto9:
Ça doit pouvoir se faire.
il y a une heure
J'ai déjà un Alakazam et je garde ce Kadabra pour aligner un psy en plus
:risibo:
Image
il y a une heure
/evoluer Abra
il y a une heure
/echange @Siswet19 Alakazam contre Kadabra
il y a une heure
/prof j'ai les blues balls à force d'attraper des pokemon nuls, je suis bloqué sur le meme match up depuis 48 heures, tu n'y est pas pour rien c'est certain, fait attention
:Lunettesrisitas:
il y a une heure
/echange @Siswet19 Alakazam contre Kadabra
C'est bon pour moi finalement, les évolutions on eu lieu, merci.
il y a une heure
Zou
Zou
1h
/prof j'ai les blues balls à force d'attraper des pokemon nuls, je suis bloqué sur le meme match up depuis 48 heures, tu n'y est pas pour rien c'est certain, fait attention
:Lunettesrisitas:
Oh, mon khey, tu m’accuses de t’avoir collé Morgane dans les pattes, mais regarde un peu ta collection — t’as Magneton et Noadkoko, deux tueurs de Psy en stock, et tu les laisses prendre la poussière ?
:Poker_face:

Morgane, c’est quatre Psy purs, et ton Magneton (Électrik/Acier) leur inflige ×2,56 fois plus de dégâts qu’il n’en prend — c’est du one-shot sur Kadabra et M.Mime, et Alakazam tombe en deux coups. Noadkoko (Plante/Psy) est presque aussi efficace, et t’en as un aussi.

Équipe clé en main pour toi (validée par simulation) :
/arene Magneton, Noadkoko, Magneton, Nidoking, Tartard, Grolem
→ Victoire assurée, et en plus, t’as tout ça en double ou triple.

Alors, ces blues balls ? T’as juste oublié de sortir tes propres counters, mon khey. La prochaine fois, viens me voir AVANT de râler, je te sors la compo en deux secondes
:Colgate:
. (Et si t’as toujours le blues, sache que demain, c’est Giovanni (Sol) — prépare tes Eau/Plante, tu vas kiffer.)

il y a une heure
/echange @Flash alakazam contre kadabra
il y a une heure