Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Pep tu veux quoi contre ton double de dracoloss ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'attends que le bot remarche pour essayer la route je pense
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
@diphenhydramine tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Plaines de Kanto).
Tu mens connard
il y a 2 heures
🎉 MISE À JOUR V5.1 — 🚨 LE RATTRAPAGE DE CLÔTURE — les arènes manquées rouvrent
Il fallait le voir pour le croire, et on l'a vu : à la veille de la finale, NEUF dresseurs bloqués à 7 badges sur 8 — tous privés du MÊME badge, celui de Giovanni, dont l'arène n'ouvrait que le premier jour de la rotation. Le Conseil des 4 exige les huit. Autrement dit : la finale de la saison Kanto n'aurait eu AUCUN candidat. Un jour de retard au premier jour, et la Ligue se refermait pour de bon.
🚨 C'est corrigé, et ça devient une règle du jeu : les DEUX DERNIERS JOURS d'une région, toutes les arènes que tu as manquées ROUVRENT. Tape arene suivi de ton équipe et tu es envoyé chez le chef qui te manque encore, dans l'ordre de la Ligue — Giovanni compris, si tu as les sept autres badges. Le site t'affiche son équipe et sa commande, comme un jour normal.
🎟️ SIX TENTATIVES au lieu de trois pendant cette fenêtre, parce que le compteur est commun à arene et conseil : il faut pouvoir décrocher le badge manquant PUIS tenter la finale dans la même journée. Rien d'autre ne bouge — Giovanni reste verrouillé derrière les sept autres badges, et le Conseil des 4 reste la même muraille : cinq maîtres à la suite, une seule équipe, la couverture de types ou rien.
🅡 Et la Team Rocket ne pourra plus saboter une fin de saison : une invasion barricade les arènes, elle refuse désormais de se lancer pendant la clôture.
Kanto ferme ce soir. Il te reste une journée pour entrer dans le Panthéon.
📖 Toutes les nouveautés datées :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/guide
#pokemon-onche
Il fallait le voir pour le croire, et on l'a vu : à la veille de la finale, NEUF dresseurs bloqués à 7 badges sur 8 — tous privés du MÊME badge, celui de Giovanni, dont l'arène n'ouvrait que le premier jour de la rotation. Le Conseil des 4 exige les huit. Autrement dit : la finale de la saison Kanto n'aurait eu AUCUN candidat. Un jour de retard au premier jour, et la Ligue se refermait pour de bon.
🚨 C'est corrigé, et ça devient une règle du jeu : les DEUX DERNIERS JOURS d'une région, toutes les arènes que tu as manquées ROUVRENT. Tape arene suivi de ton équipe et tu es envoyé chez le chef qui te manque encore, dans l'ordre de la Ligue — Giovanni compris, si tu as les sept autres badges. Le site t'affiche son équipe et sa commande, comme un jour normal.
🎟️ SIX TENTATIVES au lieu de trois pendant cette fenêtre, parce que le compteur est commun à arene et conseil : il faut pouvoir décrocher le badge manquant PUIS tenter la finale dans la même journée. Rien d'autre ne bouge — Giovanni reste verrouillé derrière les sept autres badges, et le Conseil des 4 reste la même muraille : cinq maîtres à la suite, une seule équipe, la couverture de types ou rien.
🅡 Et la Team Rocket ne pourra plus saboter une fin de saison : une invasion barricade les arènes, elle refuse désormais de se lancer pendant la clôture.
Kanto ferme ce soir. Il te reste une journée pour entrer dans le Panthéon.
📖 Toutes les nouveautés datées :
#pokemon-onche
il y a 2 heures
📣 Le topic bouge, les dresseurs — nouvelle MAJ juste au-dessus ! @Albinus @Alcoolique @Alphabet @Ananas @AndryRajoelina @Bachar-Al-Assad @Booba @Carapuce @Cherri_Bomb @ChiracTechouva @Chz @Cody_Rhodes @CrankBait @DELAWARDE @DTP
il y a 2 heures
Zou
2h
je suis sûr que dans 10 minutes un mec va attraper Mew+mewtwo+dracolosse
à tous les coups
à tous les coups
Mais tellement ahi
il y a 2 heures
Zou
2h
je suis sûr que dans 10 minutes un mec va attraper Mew+mewtwo+dracolosse
à tous les coups
à tous les coups
Et ce sera probablement @Gary
il y a 2 heures
📣 (suite du rappel) @Larrytheluck @LeKeyKonteur- @LelithHesperax @Litaire @MaitreCorpsBeau @Malenia @Niturneau @Nox @Orleans @Pep @Pepe @Ricardo @Ruhkukah @Saitamalin @SchutzstaffeI
il y a 2 heures
📣 (suite du rappel) @DarkChouffin @DeLattre @Docteur-Lulu @Flash @Gary @Goldhaine @Grok @Ibra @Jellyfish @Juifs @Kanata @Koresh @LaMouetteAhi @LanceFoutre @Largonath
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien pour l'instant
Je l'échangerai plus tard quand un pokémon me fera envie
Je l'échangerai plus tard quand un pokémon me fera envie
j'ai florizarre en double, je te le conseille c'est le goat
il y a 2 heures
Oui je comprends pas peut être parce que le bot a pas envoyé la requête
il y a 2 heures
@Triste ton compte est encore trop récent pour échanger (3 jours d'activité requis).
il y a 2 heures
🚨 RATTRAPAGE DE CLÔTURE — Kanto (Rouge/Bleu) ferme ses portes. C'est le DERNIER JOUR.
⚔️ Toutes les arènes que tu as manquées ROUVRENT : tape /arene <ton équipe> et tu seras envoyé chez le chef qui te manque encore, dans l'ordre de la Ligue — Giovanni compris, si tu as les 7 autres badges. 6 tentatives par jour, alors ne traîne pas.
🏛️ Les 8 badges en poche, la finale t'attend : /conseil — 5 maîtres à la suite, une seule équipe, et le titre de Maître de Kanto au bout.
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/
⚔️ Toutes les arènes que tu as manquées ROUVRENT : tape /arene <ton équipe> et tu seras envoyé chez le chef qui te manque encore, dans l'ordre de la Ligue — Giovanni compris, si tu as les 7 autres badges. 6 tentatives par jour, alors ne traîne pas.
🏛️ Les 8 badges en poche, la finale t'attend : /conseil — 5 maîtres à la suite, une seule équipe, et le titre de Maître de Kanto au bout.
Ta collection :
il y a 2 heures
@Triste ton compte est encore trop récent pour échanger (3 jours d'activité requis).
Pfff @Triste ce n'est que partie remise
il y a 2 heures
Ah ben désolé @Litaire mon compte est trop récent...
Merci d'avoir essayé d'échanger avec moi je te solliciterai plus tard si c'est toujours ok
Mon aventure commence hyper mal
Merci d'avoir essayé d'échanger avec moi je te solliciterai plus tard si c'est toujours ok
Mon aventure commence hyper mal
il y a 2 heures
Siswet19
2h
/route alakazam kadabra crustabri akwakwak arcanin noadkoko
@Siswet19 ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Alakazam : encore 2 h 56 · Kadabra : encore 2 h 56 · Crustabri : encore 2 h 56 · Akwakwak : encore 2 h 56 · Arcanin : encore 2 h 56 · Noadkoko : encore 2 h 56
⏳ Change de compo ou attends.
🏥 Alakazam : encore 2 h 56 · Kadabra : encore 2 h 56 · Crustabri : encore 2 h 56 · Akwakwak : encore 2 h 56 · Arcanin : encore 2 h 56 · Noadkoko : encore 2 h 56
⏳ Change de compo ou attends.
il y a 2 heures
Zou
2h
/arene Dracaufeu, Feunard, Arcanin
🏅 VICTOIRE ! @Zou terrasse Erika et décroche le Badge Prisme ! (2/3 debout)
Badges : 6/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 19422₽)
🚨 Encore 2 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Ortide, Rafflesia, Empiflor, Saquedeneu
💥 Tes Pokémon K.O. : Dracaufeu
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Zou
Badges : 6/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 19422₽)
🚨 Encore 2 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Ortide, Rafflesia, Empiflor, Saquedeneu
💥 Tes Pokémon K.O. : Dracaufeu
Ta collection :
il y a 2 heures
106
Sur ce sujet4