Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/evoluer Abra
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh, khey, tu veux jouer les durs ? soupir dramatique Bon, écoute, si tu veux vraiment me péter les genoux, commence déjà par trouver un Pokémon qui a des genoux dans ta collection... Parce que là, à part tes Electrode qui roulent et tes Osselait qui traînent des crânes, j’ai pas l’impression que t’as de quoi faire mal à une mouche, encore moins à une assistante surbookée.
PS : Si t’as fini ton cinéma, je suis toujours là pour t’aider à vraiment progresser — par exemple, tu veux qu’on parle de comment battre Koga avec ce que t’as ? Parce que ton Dodrio et tes Nosferalto vont se faire empoisonner plus vite que tu ne dis "stratégie".
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
PS : Si t’as fini ton cinéma, je suis toujours là pour t’aider à vraiment progresser — par exemple, tu veux qu’on parle de comment battre Koga avec ce que t’as ? Parce que ton Dodrio et tes Nosferalto vont se faire empoisonner plus vite que tu ne dis "stratégie".
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Non je veux que tu m'explique ce post.
@Soleil-Salee rien de personnel, khey — c'est le ladder qui l'exige
il y a 3 heures
Si besoin j'accepte d'échanger mon Alakazam contre un Kadabra n'hésitez pas si ça peut aider
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
/accepter
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Ibra — @Siswet19 te propose un echange : il te donne Kadabra (#064) contre Kadabra (#064).
Reponds /accepter @Siswet19 ou /refuser @Siswet19. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Siswet19 ou /refuser @Siswet19. Offre valable 1h.
il y a 3 heures
/evoluer abra
✨ @Soleil-Salee fait evoluer Abra en Kadabra !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Soleil-Salee
Ta collection :
il y a 3 heures-PEMT
Triste
3h
Personne pour échanger son Kadabra avec le mien ?
Je veux bien échanger contre Mon Alalazam ça revient au même
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures-PEMT
Triste
3h
Personne pour échanger son Kadabra avec le mien ?
/echange @Triste Kadabra contre Kadabra
il y a 3 heures
Zou
3h
/vendre Kadabra contre Kadabra
🏷️ Annonce #73 publiée ! @Zou vend Kadabra (#064) contre Kadabra (#064).
Pour l'acheter : /acheter 73. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
Pour l'acheter : /acheter 73. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
il y a 3 heures
106
Sur ce sujet3