Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud l'inflation du Florizarre par contre, le top 5 en possède 9
Personne se rend compte de la valeur de certaines pierres pour le conseil des 4
il y a 14 heures
/evoluer Florizarre
c'est la gen 1 enfin
Passez moi vos roucool et vos piafabec contre ce que vous voulez
il y a 14 heures
Je crois surtout que ça fait trop longtemps pour que l'on se souvienne de toutes leurs possibilités.
il y a 14 heures
merci si y a des arènes j'ai pas le choix
après jsp sur quoi ça fonctionne le système de combat
après jsp sur quoi ça fonctionne le système de combat
demain c'est arene de type roche donc florizarre va les enculer a sec
il y a 14 heures
demain c'est arene de type roche donc florizarre va les enculer a sec
ui après jsp si c'est du 1 contre 1 à chaque fois pour les 4 si ça prend des stats des capacités en compte physique spécial tout ça
Passez moi vos roucool et vos piafabec contre ce que vous voulez
il y a 14 heures
Je crois surtout que ça fait trop longtemps pour que l'on se souvienne de toutes leurs possibilités.
Ca va vous revenir
Je prépare une jolie récompense pour le 1er qui tape le conseil car ca sera une perf
Olga est un mur
Je prépare une jolie récompense pour le 1er qui tape le conseil car ca sera une perf
Olga est un mur
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va vous revenir
Olga est un mur
Olga est un mur
Je ne pense pas que ce soit possible lors du premier roulement.
il y a 13 heures
Ananas
13h
/pokemon
@Ananas tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Mont Selenite).
il y a 13 heures
ui après jsp si c'est du 1 contre 1 à chaque fois pour les 4 si ça prend des stats des capacités en compte physique spécial tout ça
Je mets à jour la 1ere page + t'as un guide sur le site clef
Chaque nouveautés je la documente
⚔️ LES ARÈNES & LA LIGUE DE KANTO
Deviens Maître de Kanto : bats les 8 arènes puis le Conseil des 4. Compose une équipe de 6 Pokémon de ta collection sur le site, puis lance le combat depuis le topic avec /arene. Le combat est automatique et déterministe (aucun hasard) : le bot enchaîne des duels 1 contre 1 dans l'ordre — ton 1er Pokémon affronte le 1er adverse, et dès qu'un tombe K.O. le suivant de ta liste entre, jusqu'à ce qu'une équipe soit à terre. Pas de changement en cours de route. Ce sont les types (Gen 1) et les stats de base qui décident (pas de niveaux, une évolution finale tape bien plus fort qu'une forme de base), et la Vitesse fait frapper le plus rapide en premier. L'ordre de ton équipe compte énormément : mets tes meilleurs contres en tête pour ouvrir la brèche. Pas de test possible sur le site — trouver la bonne compo ET le bon ordre, c'est ça la stratégie !
Une arène par jour selon la zone active ; Giovanni est verrouillé derrière les 7 autres badges. 3 tentatives/jour, et les Pokémon K.O. se reposent ~3h. Chaque victoire rapporte un badge. 🎁 Et chaque badge décroché pour la 1re fois t'offre 5 captures BONUS (en plus de ton quota du jour), à récupérer avec /pokemon dans la zone de ce badge !
Les 8 badges en poche, défie le Conseil des 4 + Champion avec /conseil : 5 maîtres à la suite, une seule équipe — il faut la couverture de types ! À la clé, le titre de Maître de Kanto et ta place au Panthéon.
Chaque nouveautés je la documente
⚔️ LES ARÈNES & LA LIGUE DE KANTO
Deviens Maître de Kanto : bats les 8 arènes puis le Conseil des 4. Compose une équipe de 6 Pokémon de ta collection sur le site, puis lance le combat depuis le topic avec /arene. Le combat est automatique et déterministe (aucun hasard) : le bot enchaîne des duels 1 contre 1 dans l'ordre — ton 1er Pokémon affronte le 1er adverse, et dès qu'un tombe K.O. le suivant de ta liste entre, jusqu'à ce qu'une équipe soit à terre. Pas de changement en cours de route. Ce sont les types (Gen 1) et les stats de base qui décident (pas de niveaux, une évolution finale tape bien plus fort qu'une forme de base), et la Vitesse fait frapper le plus rapide en premier. L'ordre de ton équipe compte énormément : mets tes meilleurs contres en tête pour ouvrir la brèche. Pas de test possible sur le site — trouver la bonne compo ET le bon ordre, c'est ça la stratégie !
Une arène par jour selon la zone active ; Giovanni est verrouillé derrière les 7 autres badges. 3 tentatives/jour, et les Pokémon K.O. se reposent ~3h. Chaque victoire rapporte un badge. 🎁 Et chaque badge décroché pour la 1re fois t'offre 5 captures BONUS (en plus de ton quota du jour), à récupérer avec /pokemon dans la zone de ce badge !
Les 8 badges en poche, défie le Conseil des 4 + Champion avec /conseil : 5 maîtres à la suite, une seule équipe — il faut la couverture de types ! À la clé, le titre de Maître de Kanto et ta place au Panthéon.
il y a 13 heures
Après le jour 9 on peut re battre les arenee ou c'est juste une fois chacune ?
il y a 13 heures
Je ne pense pas que ce soit possible lors du premier roulement.
C'est possible
il y a 13 heures
Ca va vous revenir
Olga est un mur
Olga est un mur
C'est normal qu'aldo et agatha ait 7 pokemons ?
il y a 13 heures
Après le jour 9 on peut re battre les arenee ou c'est juste une fois chacune ?
Pour l'instant non mais à réfléchir je vais peut être implémenter en ng+ ou le niveau de difficultés monte
il y a 13 heures
C'est normal qu'aldo et agatha ait 7 pokemons ?
Ouais c'était pour les équilibrer et pas les rendre trop simples en respectant leur pokemon emblématiques
il y a 13 heures
159
Sur ce sujet2