Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surprenant, j'y connais quedale en codage, alors tout me semble impressionnant.
C'est assez simple après faut avoir un peu l'habitude pour que ca soit pas bancal mais c'est que du code facile
La je réfléchis à peut être brancher un second bot si je trouve une api avec un modèle gratuit qui réponde aux questions des utilisateurs quand les questions sont précises
Mais faut que je regarde si il arrive à lire mes .md facilement
J'ai pas envie de brancher une grosse ia sur le projet car après ca coute
La je réfléchis à peut être brancher un second bot si je trouve une api avec un modèle gratuit qui réponde aux questions des utilisateurs quand les questions sont précises
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/accepter @SchutzstaffeI
Passez moi vos roucool et vos piafabec contre ce que vous voulez
il y a 13 heures
LanceFoutre
13h
/accepter @SchutzstaffeI
il y a 13 heures
Litaire
13h
Cool demain c'est une arène Roche ça va le faire
y a des arènes maintenant ?
il y a 13 heures
C'est assez simple après faut avoir un peu l'habitude pour que ca soit pas bancal mais c'est que du code facile
C'est sur que si tu ne fais pas payer le jeu, il ne faut pas que tu y sois de ta poche, après il y aura probablement de l'entraide si question il y a.
il y a 13 heures
Oui, fais le avant ce soir pour avoir 5 captures en plus
il y a 13 heures
Donne une capture en plus putain stp vite ma dose j'ai besoin d'une capture avant d'aller dormir putain
il y a 13 heures
@albinus on devrait pouvoir utiliser plusieurs fois le même pokemon dans notre équipe si on en a plusieurs exemplaires non ? Je veux envoyer mes trois florizarres à l'arène demain
il y a 13 heures
C'est sur que si tu ne fais pas payer le jeu, il ne faut pas que tu y sois de ta poche, après il y aura probablement de l'entraide si question il y a.
j'ai déjà mon vps persoent donc c'est pas des dépenses supplémentaires vu que j'en ai toujours besoin pour mes projets
La on va essayer de rester économique, si je trouve un modèle d'ia gratos avec une bonne fenêtre de contexte on se le mettra
Avec Obsidian + LLama j'ai peut être moyen de le faire pour 0
La on va essayer de rester économique, si je trouve un modèle d'ia gratos avec une bonne fenêtre de contexte on se le mettra
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLanceFoutre
13h
/arene
🏟️ Arène du jour : Erika — type Plante — à Céladopole — Badge Prisme.
Son équipe : Ortide, Rafflesia, Empiflor, Saquedeneu.
@LanceFoutre compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
Son équipe : Ortide, Rafflesia, Empiflor, Saquedeneu.
@LanceFoutre compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
il y a 13 heures
Oui clef
T'es not ready avec tous tes piafs pour certaines arènes
T'es not ready avec tous tes piafs pour certaines arènes
il y a 13 heures
Oui aujourd'hui c'est Erika et son équipe de type Plante tu mets ton pseudo tu copie colle la commande arène sur le topic et hop Perso en mettant mes trois pokémon oiseau en premier puis un Mimitoss en quatrième j'ai eu le badge
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
j'ai déjà mon vps persoent donc c'est pas des dépenses supplémentaires vu que j'en ai toujours besoin pour mes projets
Je ne parle pas chinois navré.
il y a 13 heures
Donne une capture en plus putain stp vite ma dose j'ai besoin d'une capture avant d'aller dormir putain
minuit mon clef on déroge pas
il y a 13 heures
minuit mon clef on déroge pas
Et mettre une capture par laps de temps? Ça récompenserait l'activité.
il y a 13 heures
Et mettre une capture par laps de temps? Ça récompenserait l'activité.
Y a une capture supplémentaire par série de 7 jours
Jusqu'à 8 max cumulables si vous jouez tous les jours
il y a 13 heures
Y a une capture supplémentaire par série de 7 jours
Plutôt dans le sens, au lieu d'en avoir 5 par jour, ce serait une par tranche de 3h00.
il y a 13 heures
/arene Roucoups Roucarnage Dardargnan Rapasdepic
il y a 13 heures
128
Sur ce sujet2