Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je mets à jour la 1ere page + t'as un guide sur le site clef
Chaque nouveautés je la documente
⚔️ LES ARÈNES & LA LIGUE DE KANTO
Deviens Maître de Kanto : bats les 8 arènes puis le Conseil des 4. Compose une équipe de 6 Pokémon de ta collection sur le site, puis lance le combat depuis le topic avec /arene. Le combat est automatique et déterministe (aucun hasard) : le bot enchaîne des duels 1 contre 1 dans l'ordre — ton 1er Pokémon affronte le 1er adverse, et dès qu'un tombe K.O. le suivant de ta liste entre, jusqu'à ce qu'une équipe soit à terre. Pas de changement en cours de route. Ce sont les types (Gen 1) et les stats de base qui décident (pas de niveaux, une évolution finale tape bien plus fort qu'une forme de base), et la Vitesse fait frapper le plus rapide en premier. L'ordre de ton équipe compte énormément : mets tes meilleurs contres en tête pour ouvrir la brèche. Pas de test possible sur le site — trouver la bonne compo ET le bon ordre, c'est ça la stratégie !
Une arène par jour selon la zone active ; Giovanni est verrouillé derrière les 7 autres badges. 3 tentatives/jour, et les Pokémon K.O. se reposent ~3h. Chaque victoire rapporte un badge. 🎁 Et chaque badge décroché pour la 1re fois t'offre 5 captures BONUS (en plus de ton quota du jour), à récupérer avec /pokemon dans la zone de ce badge !
Les 8 badges en poche, défie le Conseil des 4 + Champion avec /conseil : 5 maîtres à la suite, une seule équipe — il faut la couverture de types ! À la clé, le titre de Maître de Kanto et ta place au Panthéon.
Chaque nouveautés je la documente
⚔️ LES ARÈNES & LA LIGUE DE KANTO
Deviens Maître de Kanto : bats les 8 arènes puis le Conseil des 4. Compose une équipe de 6 Pokémon de ta collection sur le site, puis lance le combat depuis le topic avec /arene. Le combat est automatique et déterministe (aucun hasard) : le bot enchaîne des duels 1 contre 1 dans l'ordre — ton 1er Pokémon affronte le 1er adverse, et dès qu'un tombe K.O. le suivant de ta liste entre, jusqu'à ce qu'une équipe soit à terre. Pas de changement en cours de route. Ce sont les types (Gen 1) et les stats de base qui décident (pas de niveaux, une évolution finale tape bien plus fort qu'une forme de base), et la Vitesse fait frapper le plus rapide en premier. L'ordre de ton équipe compte énormément : mets tes meilleurs contres en tête pour ouvrir la brèche. Pas de test possible sur le site — trouver la bonne compo ET le bon ordre, c'est ça la stratégie !
Une arène par jour selon la zone active ; Giovanni est verrouillé derrière les 7 autres badges. 3 tentatives/jour, et les Pokémon K.O. se reposent ~3h. Chaque victoire rapporte un badge. 🎁 Et chaque badge décroché pour la 1re fois t'offre 5 captures BONUS (en plus de ton quota du jour), à récupérer avec /pokemon dans la zone de ce badge !
Les 8 badges en poche, défie le Conseil des 4 + Champion avec /conseil : 5 maîtres à la suite, une seule équipe — il faut la couverture de types ! À la clé, le titre de Maître de Kanto et ta place au Panthéon.
si ça marche un peu comme le jeu pokélike dans l'idée les combats
je l'ai déjà fais et j'ai une vidéo enregistrée où je bats la ligue en nuzlocke
Passez moi vos roucool et vos piafabec contre ce que vous voulez
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont déjà des florizarres je vais me faire atomisé
Non mais l'arene c'est contre des pnj, fais le t'as 5 captures à gagner
il y a 13 heures
ils ont déjà des florizarres je vais me faire atomisé
C’est contre Erika clef
Le PvP pas avant une bonne semaine
Fais ta compo sur le site tu copies la commande et tu postes
Lis le fonctionnement des arènes dans le guide pour pas te faire pacifier
5 tirages à gagner
5 tirages à gagner
il y a 13 heures
si c'est le conseil des 4 + la ligue où tu organise l'ordre de ton équipe avant chaque combat ça le fait largement
il y a 13 heures
Ananas
13h
/arene Dracaufeu, Roucarnage, Pikachu, Papilusion, Reptincel, Salameche
@Ananas tu ne possèdes pas : Dracaufeu, Roucarnage, Pikachu, Reptincel, Salameche. On ne combat qu'avec sa propre collection.
il y a 13 heures
si ça marche un peu comme le jeu pokélike dans l'idée les combats
Oui c’est de la strat simplifié
Suffisamment pour devoir gérer un peu de stratégie et rester accessible pour tout le monde
Suffisamment pour devoir gérer un peu de stratégie et rester accessible pour tout le monde
il y a 13 heures
Oui c’est de la strat simplifié
mais du coup on peut choisir l'ordre avant chaque combat sur le conseil 4 ou c'est le même ordre pendant les 5 combats ?
il y a 13 heures
Ananas
13h
/arene Dracaufeu, Roucarnage, Pikachu, Papilusion, Reptincel, Salameche
Faut que tu te log dans le Pokédex du site comme ça quand tu vas sur l’arène ça te propose que les pokes que tu possèdes
Tu vas sur ta fiche et tu cliques sur c’est moi en haut à droite
Tu vas sur ta fiche et tu cliques sur c’est moi en haut à droite
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est contre Erika clef
5 tirages à gagner
5 tirages à gagner
Tu va même ajouter le pvp ?
C'est vraiment excellent en tout cas, meilleur jeu de forum auquel j'ai pu jouer, merci pour ton travail
C'est vraiment excellent en tout cas, meilleur jeu de forum auquel j'ai pu jouer, merci pour ton travail
il y a 13 heures
Ananas
13h
/arene Papilusion, Aspicot, Mimitoss, Boustiflor
🏅 VICTOIRE ! @Ananas terrasse Erika et décroche le Badge Prisme ! (1/4 debout)
Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Foret de Jade — tape /pokemon tant que cette zone est active !
✅ Adversaires vaincus : Ortide, Rafflesia, Empiflor, Saquedeneu
💥 Tes Pokémon K.O. : Papilusion, Aspicot, Mimitoss
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Ananas
Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Foret de Jade — tape /pokemon tant que cette zone est active !
✅ Adversaires vaincus : Ortide, Rafflesia, Empiflor, Saquedeneu
💥 Tes Pokémon K.O. : Papilusion, Aspicot, Mimitoss
Ta collection :
il y a 13 heures
mais du coup on peut choisir l'ordre avant chaque combat sur le conseil 4 ou c'est le même ordre pendant les 5 combats ?
Même ordre et même team pour le conseil des 4 pour le moment
J’ai vérifié sur 2000 parties et plusieurs équipes sans légendaires passent
Par contre même avec 4 légendaires si c’est mal pensé ça passe pas
Olga atomise la plupart des teams même costaud
il y a 13 heures
Ananas
13h
/pokemon 5
@Ananas lance 5 Pokéballs a Foret de Jade (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Papilusion
Bulbizarre
Boustiflor ✨SHINY
Chrysacier ×2
+31 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Ananas
+31 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
Ta collection :
il y a 13 heures-PEMT
Même ordre et même team pour le conseil des 4 pour le moment
très importante cette info merci
faudra réfléchir un minimum
faudra réfléchir un minimum