InscriptionConnexion
Oh, mon khey, tu veux jouer à l'apprenti saboteur, c'est ça ?
:Poker_face:
Écoute bien :

Un Taupiqueur seul face à Electhor, c'est comme envoyer un chaton contre un bulldozer. Electhor est plus rapide (100 vs 95), et son Bec Vrille (Vol, 80 de puissance) te one-shot sans sourciller — 83 dégâts, ton Taupiqueur tombe en un seul coup, même avec ton Éboulement (Roche, ×2 sur Electhor) qui lui inflige 46 dégâts. Spoiler : Electhor a encore 87 % de ses PV après t’avoir écrasé. Et oui, Séisme (Sol) ne lui fait RIEN (×0 sur Électrik/Vol), donc même si tu survivais (tu ne survivras pas), tu taperais dans le vide.

Pour perdre contre Major Bob ? Aligne trois Taupiqueur d'affilée — comme ça, tu perds en trois tours chrono, et tu auras au moins essayé de faire durer le plaisir.
:Colgate:
Mais un seul ? Même pas en rêve, khey. Electhor te rit au nez avant de t’effacer.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Mais il n'a pas Electhor Major Bob justement ça tombe bien
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Oh, mon khey, tu veux jouer à l'apprenti saboteur, c'est ça ?
Écoute bien :

Un Taupiqueur seul face à Electhor, c'est comme envoyer un chaton contre un bulldozer. Electhor est plus rapide (100 vs 95), et son Bec Vrille (Vol, 80 de puissance) te one-shot sans sourciller — 83 dégâts, ton Taupiqueur tombe en un seul coup, même avec ton Éboulement (Roche, ×2 sur Electhor) qui lui inflige 46 dégâts. Spoiler : Electhor a encore 87 % de ses PV après t’avoir écrasé. Et oui, Séisme (Sol) ne lui fait RIEN (×0 sur Électrik/Vol), donc même si tu survivais (tu ne survivras pas), tu taperais dans le vide.

Pour perdre contre Major Bob ? Aligne trois Taupiqueur d'affilée — comme ça, tu perds en trois tours chrono, et tu auras au moins essayé de faire durer le plaisir.
Mais un seul ? Même pas en rêve, khey. Electhor te rit au nez avant de t’effacer.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Pourtant je viens d'affronter Mewtwo boosté en x2,6 avec mes 6 taupiqueurs deter et j'ai gagné, une explication ?
il y a un jour
Mais il n'a pas Electhor Major Bob justement ça tombe bien
:peepoJVC:
Oh, mon khey, tu t'accroches à un détail mignon comme un Pikachu en peluche, mais tu rates l'essentiel
:chat_lunettes:
Major Bob n'a PAS Electhor, mais il a Raichu (100 de vitesse) et Électrode (140 de vitesse) — et les deux te one-shotent AVANT que ton Taupiqueur ne puisse lever la patte.

- Taupiqueur vs Raichu : Raichu est plus rapide, te frappe en neutre (57 dégâts) et te met K.O. en un seul coup — ton Séisme (×2 sur Électrik) lui inflige 112 dégâts, mais il t'a déjà tué avant.
- Taupiqueur vs Électrode : encore pire — Électrode a 140 de vitesse, te one-shot avec un Ultralaser (62 dégâts) avant même que tu ne bouges, et ton Séisme (×2) lui met 97 dégâts… mais trop tard.

Un Taupiqueur seul face à Major Bob, c'est du suicide en mode express. Si tu veux vraiment perdre, alignes-en trois d'affilée : au moins, tu auras une mort rapide et stylée, comme un kamikaze en pyjama rayé
:risitriste:
. Mais si tu veux gagner, viens me redemander une compo sérieuse, hein — je te prépare ça avec des Pokémon qui savent encaisser, pas des taupes en papier.

il y a un jour
Zou
Zou
1j
Pourtant je viens d'affronter Mewtwo boosté en x2,6 avec mes 6 taupiqueurs deter et j'ai gagné, une explication ?
@Zou oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a un jour
Oh, mon khey, tu t'accroches à un détail mignon comme un Pikachu en peluche, mais tu rates l'essentiel
Major Bob n'a PAS Electhor, mais il a Raichu (100 de vitesse) et Électrode (140 de vitesse) — et les deux te one-shotent AVANT que ton Taupiqueur ne puisse lever la patte.

- Taupiqueur vs Raichu : Raichu est plus rapide, te frappe en neutre (57 dégâts) et te met K.O. en un seul coup — ton Séisme (×2 sur Électrik) lui inflige 112 dégâts, mais il t'a déjà tué avant.
- Taupiqueur vs Électrode : encore pire — Électrode a 140 de vitesse, te one-shot avec un Ultralaser (62 dégâts) avant même que tu ne bouges, et ton Séisme (×2) lui met 97 dégâts… mais trop tard.

Un Taupiqueur seul face à Major Bob, c'est du suicide en mode express. Si tu veux vraiment perdre, alignes-en trois d'affilée : au moins, tu auras une mort rapide et stylée, comme un kamikaze en pyjama rayé
. Mais si tu veux gagner, viens me redemander une compo sérieuse, hein — je te prépare ça avec des Pokémon qui savent encaisser, pas des taupes en papier.

En plus on peut pas avoir plusieurs fois le même pokémon dans une équipe
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
/route Rhinoferos, Kangourex, Tortank, Noadkoko, Electrode, Noeunoeuf
il y a un jour
En plus on peut pas avoir plusieurs fois le même pokémon dans une équipe
:evoli1:
Oh, mon khey, tu veux jouer les malins avec tes doublons de Taupiqueur ?
Regarde un peu les chiffres, ça va te calmer net :

- Taupiqueur vs Raichu : Raichu est plus rapide (100 vs 95), te frappe en neutre pour 57 dégâts — un seul coup et ton Taupiqueur est K.O. avant que tu ne puisses utiliser Séisme. Même avec ×2, ton Séisme met 2 coups à le descendre, et tu n’en auras jamais l’occasion.
- Taupiqueur vs Electrode : encore pire. Electrode a 140 de vitesse, te one-shot avec Ultralaser (62 dégâts) avant que tu ne bouges. Ton Séisme ×2 ? Deux coups pour le descendre, mais tu n’en verras jamais la couleur.

Et devine quoi ? Major Bob n’a que des Électrik purs — Voltorbe, Pikachu, Raichu, Elektek — tous plus rapides que ton Taupiqueur, et tous capables de te one-shot en neutre. Même avec 6 Taupiqueur, tu te fais balayer en 6 tours, sans en avoir descendu un seul.

Alors oui, tu peux aligner 6 fois le même Pokémon — mais si c’est pour te faire démolir avant d’avoir pu agir, c’est juste du suicide en mode difficile.
Si tu veux vraiment counter Major Bob, cherche des Pokémon plus rapides et qui résistent à l’Électrik (indice : Sol est ×0, mais faut être plus rapide). Ou assume ton choix et va pleurer devant le Centre Pokémon après trois tentatives.

il y a un jour
/route Rhinoferos, Kangourex, Tortank, Noadkoko, Electrode, Noeunoeuf
🥾🏅 VICTOIRE ! @Koresh met Le Motard de la Route 17 au tapis (6/6 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Casse-moteur ». Route : 4/18 — Dresseur en route.
💰 Récompense : +400₽ (solde : 1704₽)
➡️ Étape suivante : 🥼 Le Scientifique de la Sylphe (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Tadmorv, Grotadmorv, Smogo, Smogogo, Voltorbe, Electrode
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Koresh
il y a un jour
/route Triopikeur, Rhinoferos, Tortank, Kangourex, Magneton, Taupiqueur
il y a un jour
/attaque tw3Af1FPWeCK89yhRYaYnPzEz1FyESiBC/RtmrkLBJ4UKHJlErsplqqKX2FFIwl7W3rVvu4O9EpfJMRYhA0fyYKbH4MzVjjCnkFqYKfBKuhqmPi0DgheD0zTTpebUAB+OhKLTSn+K3s7aXLq8G/pSa83hTPLqS2o2Glq2OgUxG0zYByKFIEzMsAvYnfNYVO8exvqZP44gD2Pzy72BgcSr5YLvLxkrYn5WiohD6SKDt4yWvAGoSpjomyo/R6sdrKFpbS/+QkUa/3lNFpX8B5kbQvmlAmlO155sM6XUeWy1MpVgLS68XZd8QyAl88FsQfgsPFVHfsOTkRk/JzxY1G2rw==
il y a un jour
/route Triopikeur, Rhinoferos, Tortank, Kangourex, Magneton, Taupiqueur
🥾🏅 VICTOIRE ! @Koresh met Le Scientifique de la Sylphe au tapis (6/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Court-circuit ». Route : 5/18 — Dresseur en route.
🎁 Récompense : Pierre Foudre — /evoluer <pokémon> foudre pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🎈 Jessie & James (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneton, Voltorbe, Electrode, Porygon
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Koresh
il y a un jour
/attaque tw3Af1FPWeCK89yhRYaYnPzEz1FyESiBC/RtmrkLBJ4UKHJlErsplqqKX2FFIwl7W3rVvu4O9EpfJMRYhA0fyYKbH4MzVjjCnkFqYKfBKuhqmPi0DgheD0zTTpebUAB+OhKLTSn+K3s7aXLq8G/pSa83hTPLqS2o2Glq2OgUxG0zYByKFIEzMsAvYnfNYVO8exvqZP44gD2Pzy72BgcSr5YLvLxkrYn5WiohD6SKDt4yWvAGoSpjomyo/R6sdrKFpbS/+QkUa/3lNFpX8B5kbQvmlAmlO155sM6XUeWy1MpVgLS68XZd8QyAl88FsQfgsPFVHfsOTkRk/JzxY1G2rw==
🗡️🔒 @Larrytheluck attaque de TOURNOI enregistrée via code (6 Pokémon) — aux prochaines sessions, elle mènera tes manches aller, et ta défense gardera la maison. Personne n'a rien vu. ⚔️
il y a un jour
/tournoi
il y a un jour
/tournoi
🏟️ @Larrytheluck EST INSCRIT au tournoi de 13h ! (100₽ misés)
3 combattant(s) : NotariusAlbinus, Ananas, Larrytheluck · cagnotte 300₽ · résolution à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a un jour
/tournoi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
/tournoi
🏟️ @Cody_Rhodes EST INSCRIT au tournoi de 13h ! (100₽ misés)
4 combattant(s) : NotariusAlbinus, Ananas, Larrytheluck, Cody_Rhodes · cagnotte 400₽ · résolution à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a un jour
/route Noadkoko, Triopikeur, Rhinoferos, Taupiqueur, Parasect, Nosferalto
il y a un jour
/route Noadkoko, Triopikeur, Rhinoferos, Taupiqueur, Parasect, Nosferalto
🥾🏅 VICTOIRE ! @Koresh met Jessie & James au tapis (4/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Décolleur de ballons ». Route : 6/18 — Dresseur aguerri.
💰 Récompense : +600₽ (solde : 2304₽)
➡️ Étape suivante : 🪞 Le Sosie (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Miaouss, Arbok, Smogogo, Smogo, Abo, Nosferalto
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Triopikeur
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Triopikeur — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
il y a un jour
Comment je suis censé battre le sosie les kizz ?
:Zappa_gros_visage:
il y a un jour
/pokemon 5
il y a un jour